Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mustaf
m
13 mai 2004 22:20
[www.melodyhits.tv]

un clip a voir absolument

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
s
13 mai 2004 22:31
y a pas gde chose a voir!
m
13 mai 2004 22:47
t'es sur
il ya un clip il faut cliquer dessus

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
i
13 mai 2004 22:56
Tu peux m'expliquer cela demain s.t.p

georges orwell
m
13 mai 2004 23:00
ok mon sahbi

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
m
13 mai 2004 23:08
en face de ya am araby vous cliquez sur l'image qui represente un camescope juste a cote de l'image qui represene les ecouteurs

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
z
13 mai 2004 23:21

franchement meme si certains trouvent cha3ban abderrehim un personnage comique et qu'ils l'ont beaucoup critique lorsqu'il a sorti cette chanson en disant "un simple egyptien qui travaillait ds le repassage ds les quartiers pauvre du caire parle politique "
mais je lui dis chapeau il a pu dire ce que les grands chanteurs arabes non pas pu dire
du moments que amr diab ,nawal azoghbi chantent l'amour lui a dit quelque chose de interessant
moi je le compare a george michaelgrinning smiley

__________ :)
m
13 mai 2004 23:29
je vais te decevoir mais je le connais pas smiling smiley je te pomets que j'ecouterai et je te dirai ce que j'en pense
en fait moi je parle du clip (que j'ai pas reussi a ouvir d'ailleurs, c drole smiling smiley) et c mon cousin qui m'a dit de poster le lien sur yabiladi, ds le clip on voit le chanteur se foutre de la gueule des dirigeants arabes on voit aussi bush et sharon
mon cousin m'a dit que c geniel et je fais confiance a mon cousin , il est vers chez toi la bas a lyon

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
z
13 mai 2004 23:37
c'est vrai
eh bien je t'ai donne sa biographie
en fait c'est facile d'ouvrir le lien pour regarder le clip il est super mustaf tu vas regaler

__________ :)
m
13 mai 2004 23:40
je sais comment l'ouvrir mais ca marche pas sur mon pc, je le verai demain matin au travail smiling smiley
merci qd meme chere grenobloise

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
z
13 mai 2004 23:43
de rien amigrinning smiley

__________ :)
y
13 mai 2004 23:47
il a une belle voix ce chanteur, je l'ai découvert en Egypte. Tous les taxis, les restos passent ces chansons en boucle. Même dans les boites de nuit, les gens dansent sur ces chansons.

Ecoutez attentivement darb fi el irak.



Message edité (13-05-04 23:49)
al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
z
13 mai 2004 23:51
moi aussi je l'aime bien
yamna moi aussi je vais partir en egypte est ce que tu peux me dire tu etait la bas en quelle saisons

__________ :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook