Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les must-have pour une nouvelle mariée
r
3 décembre 2014 13:21
Bonjour les Yabis ,

se sont quoi les must have ou bien la liste des choses qu'une nouvelle mariée doit acheter.

Merciii.
d
3 décembre 2014 13:36
Je me marie dans 1 an inchallah et je commence déja à y penser.
Donc dès maintenant je commencerai à collectionner les pyjama et la lingerie (surtout profiter des périodes de soldes).
Maman va lancer tterz (parure de lit + linge de table), et on ira déposer les tenues du mariage chez la couturière.
Je suis aussi à la recherche de sorties de bain (ou alors acheter des peignoirs ordinaires et y graver nos initiales, j'hésite...)

Je dois penser à quoi d'autre encore, les choses que je peux préparer dès mnt ?
J
3 décembre 2014 13:48
Dragusta,

allah ykemel alik bekhir, t'a bien fait de penser hta ana kanwejed ghir bchewiya

il faut rajouter les serviettes, serviettes pour invités, jellaba & kmisse, gandoura, kmisse ldar & bligha si jamais t reçois des gens. cadeaux pour les beaux parents.

dix stp tu connais une bonne khiyata, ana on m a indiqué chi wahdine mais c trop chere 10 000 oula 40 000 c bcp srt ana déjà khdite une tennue ghaliya ou ghadi nzid wahda khara zwina aussi.
merci
d
4 décembre 2014 09:13
Pour les couturières j'en connais 2, la première me faisait mes tenues et celles de maman dans les occasions normales. Sincèrement elle travaille bien, m39oula, ses prix sont convenables et elle fait de jolies coupes. Ce que je lui reproche est qu'elle n'a pas éééééénormément d'idées, donc à force, ça se répète.
L'autre que je te recommande encore + est celle que j'ai conseillée en MP à une yabie (Soly84 siiii je me souviens bien). Hadi elle fait de trop jolies choses, elle réussit aussi bien les coutures traditionelles que modernes, bref magnifique magnifique !!! mais ses prix sont plus élevés que la 1ère (et elle le mérite AMMMPLEMENT).
Chouf laquelle te convient je te file ses coordonnées smiling smiley


PS: pour revenir au sujet, les filles n'oubliez pas une tondeuse bikini confused smiley ça sert !!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook