Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les must have pour une 3roussa
20 août 2011 04:29
Qu'est ce qu'une 3roussa doit avoir dans son trousseau ....(incluperplexe nuit de noce)
20 août 2011 17:30
bonne questiongrinning smiley
20 août 2011 18:41
Temma B9at grinning smiley
d
20 août 2011 23:09
salut
et bien c comme uen petite valise pour un voyage de deux jour si c ke pour la nuit de noce ta pas besoin de beaucoup de chose ta trousse de toilette ton ensemble nuisette et ce qui va avec aussi ensemble de bain ce que tu va portée le lendemain et cela dépend de ton programme si tu f le sbouhi ou tu va etre en lune de miel ou koi au juste
packe si c rien ke pour le sbouhi tu as besoin d un beaux caftan avec hzam si y a une fete si non sans hzam les dessous, un parfum enfin les trucs dont tu as besoin chaque jour
donne nous des précisions sur ton programme comment tu ve ou tu va faire pour pouvoir te dire ce k y a a prevoir eye rolling smiley
21 août 2011 03:15
Salam,

mon mariage est un samedi inchallah, dimanche on revient chez ma famille pour le dej ...

Voila smiling smiley

Petite valise:

Trousse de maquillage :un démaquillant/des lingettes + l maquillage quotidien,parfum,body lotion,déodorant.

Trousse de la douche:shampoing,gel douche,gel intime,une crème ou chi huile pour enlever la coiffure (j'ai entendu des

filles dire que c'est pas évident d'enlever la lak si ya pas une crème pour les cheveux).

Séchoir (s'il le faut)

Une nuisette lmouhim un truc de nuit smiling smiley)

Des ensembles (soutiens-gorges+culottes ).

Un truc pour aller chez le salon de coiffure nhar sbouhi+ des sandales ou bien des babouches avec.

Plus 9eftan ou tekchita que vous allez porter pour le dej avec la famille et les sandales ou des escarpins...!

P.S: il vous semble des trucs simples et faciles à avoir mais avec le stress qu'on aura avec les préparatifs c'est sur qu'on va

oublier des trucs qui seront importants.

Essayez d'enrichir ces idées smiling smiley c'est tout ce que je sais moi smiling smiley

Merci bcp!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/11 03:20 par MmeZahra23.
24 août 2011 22:24
g
25 août 2011 01:26
merci Mmezahra23 tbarekllah 3lik daba kayena her khel3a aaa khal3a tel9i meni
m
25 août 2011 01:43
salut les filles
pour mon trousseau de mariage y avait:une poudre fond de teint,un rouge a levres,un gloss,un fard a joue,un deodorant ,un parfum,des lingettes,du kleenex,des bonbons menthe,doliprane,des serviettes hygieniques(j avais mes regles)et y avait aussi un sac ou j ai mis mes belghas mes sandales,mes foulards
pour la nuit de noce y avait ma trousse maquillage comportant les trucs essentiels de tt les jours,ma trousse de bain,un pyjama, des sous vetements,une jellaba,un caftan,une belgha,un escarpin,et mes foulards
je pense n avoir rien oublier
en tt cas bonne courage les filles et allah ysehal 3lik
25 août 2011 02:32
Mariane87 merciiii ma chérie! Dak DOLIPRANE nsstiha :s alors que moi je suis très fragile à la fatigue mercii merciii smiling smiley
n
25 août 2011 03:47
hhhhh c très fort les filles, tbarkellah 3lik miss, c bien oté

Moi je px pas vivre sans aspirine ou doliprane surtt avace la fatigue et le manque de sommeil... merciiii

Inchalah, Je rangerai ma trousse de make up, une nuisette + souties + string :p + peignoirs pour nous deux + trousse de bain + ASPIRINE :d + lingettes + protèges slips + trucs décontractés pr partir chez le coiffeur + caftan et sandales ou escarpins + ti sac dial lehdour, voilà

Je pense ke j ai rien oublié !! inchalah j aurai mon mariage en mois de février, le début inchaaaalah smiling smiley

Il fera froid ou ana dayra wahd le caftan en velour radi nmout belberd apparement !!
l
28 août 2011 01:43
c vraimenet une bonne question

merci le sfilles pour les info est ke la valise doit etre grande petite moyenne ??? JE SAI PA LAQUELLE ME SERA pratique

et qu'est ce qu'il faut faire sbouhi darori wela momkin blach et partir loin de tt le monde nghbaro wahd klk semaine grinning smiley ?????
n
28 août 2011 06:47
Lady amoun,tu n'es pas obligee de faire sebouhi ! Tu peux tout simplement quitter l'hotel toi et ton mari et partir directement a l'airport ou train ou voiture 3la 7sab le voyage dyalkom..d'ailleur mon fiance est contre l'idee de sbouhi il trouve que c'est over surtout avec la fatigue enorme qui suis lhaylala dyal l3ers..les cadeaux peuvent attendre et les deux familles aussi :-D al mohim howa le couple ikon traaaaankilos :-D
n
28 août 2011 12:04
merci les filles pour les idées :-) ana je ferai pas sbouhi, je pense que je vais voyager directement ! ghir au cas ou on veux déjeuner avec la famille le lendemain ca se fait a la maison de la mariée ou bien 3nd la famille du mari?
28 août 2011 20:31
Normalement ça se fait 3end la famille du mari,pour que ta famille te ramène lftour et les cadeaux...
c
29 août 2011 08:22
Les filles n'oubliez pas de ramener avec vous le jour J a la salle du Make up pour faire klk retouches ... PErso le coiffeur ne se deplace pas du coup G prevu des rouges a levres et Gloss et aussi un fond de teint et un Blush .... Du parfum aussi .... De l'eau thermale .... (Les fumeuses doivent eviter de fumer en portant leur tenues ... L'odeur reste ancree dans les tenues)

Perso je passe deux nuits a l'hotel donc G prevu une valise pr mon mari avec trousse de toilette et Pyjama (Il s'occupera du reste).

LEs filles G mis ds ma valise tout ce aue vous avez note mais je pense que j'ai oublie bcp de choses .... Lesquelles??? Je ne sais pas !!!


Help Us Les futurs mariees grinning smiley
29 août 2011 20:53
Chouchoubichou tu nous as manqué bellle 3roussa!


Des chewing-gum ou bien un spray buccal pour la bonne haleine!
n
29 août 2011 21:23
La brosse a dent est tres importante apres le dine looool :-D
29 août 2011 22:00
Allez les filles faites travailler vos méninges on veut encore et encore grinning smiley
n
30 août 2011 03:29
Ahh mes lentilles, produit et boite o fait

Démaquillant
n
30 août 2011 05:10
Cotton tige, bra et khit on sais jamais hahaha :-D
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook