Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Must have maquillage...Votre dernière découverte
S
15 novembre 2007 14:21
Coucou ti lou mounde,

J'ai envie d'aller me faire plaisir après le travail...Surement après m'être ruinée dans les boutiques de fringues, je vais faire un tour à Séphora et je sais pas quoi acheter!

Donc je me suis dit et si je demandait au yabi leurs dernières trouvaille cosmétiques!smiling smiley

Voili merci de faire tourner vos petits conseil!

BISOUS les sisters!
Je goûte à la vie, la vie Et quand tout s'y oppose, j'ose
15 novembre 2007 15:03
Mon chéri m'a offert un gloss Dior transparent serieux il tient toute la journée même après avori mangé il est trop bien je te le conseile

Sinon OumMalake a trouvé un coffret chez nociéje pense que tu le trouveras chez sephora c'est un coffret de maquillage Estée Lauder



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/07 15:03 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
15 novembre 2007 16:10
Merci Soltana47 winking smiley
et les zotres vous avez oualou a proposez???moody smiley
Je goûte à la vie, la vie Et quand tout s'y oppose, j'ose
a
15 novembre 2007 18:49
le touche eclat d'YVS miraculeux lol grinning smiley
O
15 novembre 2007 21:15
bonsoir

ma dernière découverte soltana t'en a fait part winking smiley et ca vaut le coup


PS: comment vas tu soltana??? t'es parti à ce mariage alors avec ton chéri???
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
A
15 novembre 2007 21:25
Le meilleur anti cerne que j'ai trouvé dernièrement c'est celui de Sisley il cache tropppp bien les cernes, le touche d'éclat de YVS est excelent aussi winking smiley
S
16 novembre 2007 11:33
Merci les filles,

Le touche éclat de yves saint laurent je l'ai déjà...je confirme il est top.
c
16 novembre 2007 14:05
Citation
asma06 a écrit:
le touche eclat d'YVS miraculeux lol grinning smiley
Exactement je viens de l'acheter oulalala si sipergrinning smiley
m
16 novembre 2007 14:22
la marque bobyy brown les filles, trop bien for us
tanmirte chigan
z
16 novembre 2007 14:25
C'est quoi le touche eclat??? perplexe ça sert à quoi?? perplexe
(Zaza qui cherche à se ruiner evil)
k
16 novembre 2007 14:28
suis d accord avec toi marocaine 026 ! depuis 3 ans j utilise le blush bobby brown, super !
sinon j ai été agréablement surprise par la qualité des fards à paupières marque Séphora, natemment 1 nouveau boitier avec 2 fards à paupières + crème à la cire à mettre sur les sourcils, pour ne pas qu ils se battent en duel !
thumbs up
S
16 novembre 2007 15:21
LOL je confirme BOBBY BROWN IS FANTASTIC! J'ai racheter 3 fois le fond de teint compact exactement la meme couleur que ma peau!!sans corps gras (donc pas de boutons) non comédogene super facile a appliquer! et résultat ultra naturel en plus ya plein de teinte vous etes obliger de trouver la votre!!

J'ai aussi le blush ca va faire un an que je l'ai il est très bien aussi!
et un gloss bobby brown!très frais sur les levres et tu le met ca enleve les mini pli kil ya sur les levres...

Un peu cher kou meme 37 euro le fond de teint, environ 30 euro pour le blush, et dans les 20 euro pour le gloss mais bon ca vaut le coup...

winking smiley
S
16 novembre 2007 15:43
zaza75 le touche éclat de yvs c un illuminateur de zone d'ombre.
TU l'applique sur les zone d'ombre de ton visage : sur les cernes sur l'arcade sourcilière (ca illumine et agrandi le regard en un clin d'oeil!),sur les ailes du nez, autour de la bouche pour la rendre plus pulpeuse...

Tout ca par petites touches tout de suite ca éclair le visage...

Voila gspr t'avoir éclairée...winking smiley
c
16 novembre 2007 15:48
Citation
zaza75 a écrit:
C'est quoi le touche eclat??? perplexe ça sert à quoi?? perplexe
(Zaza qui cherche à se ruiner evil)
http://www.touche-eclat.com/ ma soeur à chiper le mien et je les racheter je te le conseil winking smiley
O
16 novembre 2007 21:07
salam

je confirme le BOBBY BROWN est top, avant je prenais le touche eclat de YSL pour les cernes, j'ai changé avec du BOBBY BROWN et je suis ravie
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
16 novembre 2007 21:53
Qui connait le long cake mascara de la marque longscils boncza est il si bien qu 'on le dit ? [www.beaute-test.com]moody smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
17 novembre 2007 08:46
salam


j'ai decouvert la marque sephoragrinning smiley j'y faisais jamais attention, puis j'ai reçu un echantillon de leur mascara, et je l'ai trouvé vraiment top. du coup je l'ai acheté, c'est le mascara "lash pumper", pour celles qui recherchent du volume, vous ne serez pas deçu. il est tres facile a appliquer, et le best, tres facile a demaquiller.
et il coute deux fois moins cher que les grandes marques! tongue sticking out smiley

les fards a paupieres sont bien aussi, et le choix de couleurs est tres large
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
17 novembre 2007 09:46
Citation
sarah33 a écrit:
salam


j'ai decouvert la marque sephoragrinning smiley j'y faisais jamais attention, puis j'ai reçu un echantillon de leur mascara, et je l'ai trouvé vraiment top. du coup je l'ai acheté, c'est le mascara "lash pumper", pour celles qui recherchent du volume, vous ne serez pas deçu. il est tres facile a appliquer, et le best, tres facile a demaquiller.
et il coute deux fois moins cher que les grandes marques! tongue sticking out smiley

les fards a paupieres sont bien aussi, et le choix de couleurs est tres large

IL EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE ENCORE MIEUX K LE DIOR SHOW OU AUTRE MARQUEwinking smileymoi je l aime a l infinismiling smiley
m
17 novembre 2007 10:34
L'anti cerne BOBBY BROWN, franchement top...moic'est une esthéticienne de chez beauty sucess qui m'a conseiller cette marque.

Au départ je lui avais demander la touche éclat d'YSL, elle m'a dis que le plus adapté pour nos peaux c'est cette marque et je confirme.

L'anti cerne excellent ca tiens toute la journée et tu peux meme caché des petits boutons, c'est ce que je fais par moment, franchement top

Surtout n'hesiter pas à demander conseille quand vous aller chez sephora ou autre, elle conseille super bien les demoiselles enfin évité le samedi lollllll
tanmirte chigan
a
17 novembre 2007 11:14
salam
pour le touche eclat quelle couleur vous prenez (et pour quel type de peau )?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook