Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les must have from USA
18 février 2013 09:50
Salame les filles
j'aimerais avoir votre avis sur les produits capillaire américains, ceux qui marche vraiment (de préférence bio)
parce que mon frére partira mercredi et j'aimerais lui donner la liste merci à toutes
18 février 2013 19:46
salam aleykoum

mdrrrrrrrrrrrrrrr meskine ton frère tjr tu le blinde de truc à acheter, regarde sur internet nan ?
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
18 février 2013 20:45
Salam,

Franchement il n'y a rien de spécial... je préfère de loin les produits français ou européens.
De plus fait très attention à l'appellation bio ou organic: les exigences sont loiiiin d'être strictes encore moins très précises.
Dans énormément de cas ce n'est pas le bio que tu trouveras en Europe.

Bref pas mal de gens aux U.S. achètent des produits importés de l'étranger (Israël, Inde, Europe) ptdr
Si jamais tu as des questions sur des produits précis n'hésites pas smiling smiley
s
3 mars 2013 10:00
Les cosmetiques De la marque MAC , REVLON et NARS
3 mars 2013 11:57
J'aime beaucoup la marque Morrocanoil smiling smiley
Ma soeur m'en apporte toujours,depuis quelques mois elle est dispo en France,excepté cela je ne trouve pas qu'ils aient des produits phares meilleurs que les nôtres.
Sinon rien à voir des butterfinger,twizzlers, du Jell-o cheesecake, Reese's creamy et du Aunt Jemima ^_^
et des donuts de Dunkin donuts ^_^ bref que de la saloperie qui fait surgir moults boutons.
R
26 juillet 2013 09:28
Bonjour,

Les produits pour homme de Revlon me vont très bien et j'avoue que je n'ai plus aucune envie d'essayer d'autres produits. j'ai toutefois découvert que le prix de ces produits aux États-Unis, comme celui des autres articles de marque américaine d'ailleurs, est beaucoup plus abordable. mais malheureusement, je n'arrive pas à trouver un site qui en vend et qui livre en France. Vous en avez une petite idée?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook