Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les must have
k
13 septembre 2012 11:17
Lol oui j appelle ça un zip aussi ou la fermeture éclair quand le mot m'échappe lol

Oui je les faits le matin a l ouverture aussi mais rien a faire je suis paumée lol

Par exemple ce pantalon je saurai pas du tout avec quoi le mettre et il est très joli
T
13 septembre 2012 11:25
Oh moi non plus je serai pas avec quoi le mettre sur moi!
J'imaginerai sur une autre femme avec une blouse fluide rentrée dans le pantalon ?
k
13 septembre 2012 11:33
Oui je pense aussi une blouse noire fluide rentrée dans le pantalon avec des escarpins noir et en veste un trench noir, ça le fait???

Sinon tu aime quoi comme magasin là je suis sur le net et j aime bien etam, promod, mango, motivi

J ai du mal avec les chaussures au quotidien des escarpins ça doit etre compliquer t as pas une idée d alternative???

Et en veste c est sur qu avoir un trench ça arrange bien la vie au quotidien moi je porte au quotidien de longs gilets en laine sad smiley
K
13 septembre 2012 13:10
Citation
sama38 a écrit:
Et bien! J en apprends des trucs ici!
Mais... Pas du tout mon style!
Trop " prout prout" pour moi!
Sérieusement les escarpins, vous mettez ça au quotidien?
Et les pantalons taillés hautes, ça fait un gros c**!!!
Et le blazer!!!! Berk!


Pour porter du taille-haute, il faut avoir une taille fine et des hanches parfaites...C'est pas donné à tout le monde !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
3
13 septembre 2012 15:25
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
sama38 a écrit:
Et bien! J en apprends des trucs ici!
Mais... Pas du tout mon style!
Trop " prout prout" pour moi!
Sérieusement les escarpins, vous mettez ça au quotidien?
Et les pantalons taillés hautes, ça fait un gros c**!!!
Et le blazer!!!! Berk!


Pour porter du taille-haute, il faut avoir une taille fine et des hanches parfaites...C'est pas donné à tout le monde !

et des fesses bien rebondies
K
13 septembre 2012 15:47
Citation
perucha a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
sama38 a écrit:
Et bien! J en apprends des trucs ici!
Mais... Pas du tout mon style!
Trop " prout prout" pour moi!
Sérieusement les escarpins, vous mettez ça au quotidien?
Et les pantalons taillés hautes, ça fait un gros c**!!!
Et le blazer!!!! Berk!


Pour porter du taille-haute, il faut avoir une taille fine et des hanches parfaites...C'est pas donné à tout le monde !

et des fesses bien rebondies

Tout à fait !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
T
13 septembre 2012 16:05
Excuse j'ai mis du temps à répondre !
Je suis pas une référence mode lol Aujourd'hui c'est Cargo kaki avec un pull beige détail doré !
Moi aussi je suis très gilet !
Je pense m'acheter des slippers beige & un trench beige, je pourrais mettre avec beaucoup de choses !
J'aime bien H&M, new look, les magasins chinois des fois, Zara .. Un peu comme tout le monde lol
Chez Miss coquine, je prends des ballerines, elles me font une saison !
k
13 septembre 2012 16:33
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
perucha a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
sama38 a écrit:
Et bien! J en apprends des trucs ici!
Mais... Pas du tout mon style!
Trop " prout prout" pour moi!
Sérieusement les escarpins, vous mettez ça au quotidien?
Et les pantalons taillés hautes, ça fait un gros c**!!!
Et le blazer!!!! Berk!


Pour porter du taille-haute, il faut avoir une taille fine et des hanches parfaites...C'est pas donné à tout le monde !

et des fesses bien rebondies

Tout à fait !

Apparemment ça revient en force les pantalons taille haute si t aimes pas tu va etre dégoutée lol
13 septembre 2012 16:34
perso je ne porte que des escarpins ou peep toes tous les jours, j'en ai de toutes les couleurs du rose, du rouge, du violet, des noires, des grises, des oranges, je dois acheter des bleues j'en ai plus (j'ai du les jeter) mes chaussures sont toutes en cuir, j'en ai a peu près une 30 aine grinning smiley
j'ai des bottes noires (4styles différents cuirs à talon ou sans talons) des bottes marrons en daim et cuir plates et talon, des bottines (3 paires)

C'est le minimum dans une garde de robe, pouvoir porter n'importe quelle fringue sans réfléchir aux chaussures à mettre. Bon j'avoue que dans la pratique je suis très souvent en escarpins noirs mais c'est une question d'être à l'aise en journée surtout si les talons sont très hauts.
Je préfère mettre les beaux talons le WE quand je sors pour varier.

Ensuite tu peux ajouter une jupe en jean aussi si tu aimes ça, des jupes crayons;
k
13 septembre 2012 16:39
Citation
TaslimB a écrit:
Excuse j'ai mis du temps à répondre !
Je suis pas une référence mode lol Aujourd'hui c'est Cargo kaki avec un pull beige détail doré !
Moi aussi je suis très gilet !
Je pense m'acheter des slippers beige & un trench beige, je pourrais mettre avec beaucoup de choses !
J'aime bien H&M, new look, les magasins chinois des fois, Zara .. Un peu comme tout le monde lol
Chez Miss coquine, je prends des ballerines, elles me font une saison !

Pas grave winking smiley
Beh ça va plutot pas mal lol moi c est slim noir enduit et tunique un peu comme ça en satin mais imprimé couleur dominante bleu et ceinture noire [www.bing.com] escarpin talon noir en cuir et blazer noir sac a main noir voila je sais pas trop si ça le fait mais personne m a dis que j étais mal habiller c est déjà ça!!! mdr
D
13 septembre 2012 17:01
Citation
VDM a écrit:
perso je ne porte que des escarpins ou peep toes tous les jours, j'en ai de toutes les couleurs du rose, du rouge, du violet, des noires, des grises, des oranges, je dois acheter des bleues j'en ai plus (j'ai du les jeter) mes chaussures sont toutes en cuir, j'en ai a peu près une 30 aine grinning smiley
;

Haha t'es comme moi en faite

Moi les derniere paire d'escarpin c'est du fluo ....12 et Pastel

Pour moi des chaussures de couleurs ca fait toute la différence, avec une robe de couleur neutre c'est juste le top grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
13 septembre 2012 17:05
Ah les jupes crayons ça me va pas!!!
D
13 septembre 2012 17:06
Citation
kardashain a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Excuse j'ai mis du temps à répondre !
Je suis pas une référence mode lol Aujourd'hui c'est Cargo kaki avec un pull beige détail doré !
Moi aussi je suis très gilet !
Je pense m'acheter des slippers beige & un trench beige, je pourrais mettre avec beaucoup de choses !
J'aime bien H&M, new look, les magasins chinois des fois, Zara .. Un peu comme tout le monde lol
Chez Miss coquine, je prends des ballerines, elles me font une saison !

Pas grave winking smiley
Beh ça va plutot pas mal lol moi c est slim noir enduit et tunique un peu comme ça en satin mais imprimé couleur dominante bleu et ceinture noire [www.bing.com] escarpin talon noir en cuir et blazer noir sac a main noir voila je sais pas trop si ça le fait mais personne m a dis que j étais mal habiller c est déjà ça!!! mdr

C'est beau mais tu fais le total look noir tres souvent ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
13 septembre 2012 17:09
Beh c est que je débute alors je débute avec des basiques qui vont avec tout et le noir ça se mix a tout mais promis j achete de la couleur maintenant je reve d avoir un blazer rouge!!!! smiling smiley

J ai envie de porter du noir avec des chaussures flashy aussi grace a vous smiling smiley
D
13 septembre 2012 17:21
Citation
kardashain a écrit:
Beh c est que je débute alors je débute avec des basiques qui vont avec tout et le noir ça se mix a tout mais promis j achete de la couleur maintenant je reve d avoir un blazer rouge!!!! smiling smiley

J ai envie de porter du noir avec des chaussures flashy aussi grace a vous smiling smiley

Oui parce que le total look noir c'est vraiment géniale mais une fois de temps en temps pour pas qu'on te prenne pour une gothique lol

A force de mettre des couleurs flashy a petite dose tu ne va plus t'en passé lol, j'ai des slim robe jupe haut de toute les couleur, turquoise violet, corail, vert, jaune, bleu électric, rose orange, ca varie entre le vif le pastel et le fluo et biensur des chaussures idem

et du noir, marron, bleu marine, prune gris histoire de tempérer lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 septembre 2012 20:27
Les tailles hautes qui sont " bouffant" en haut, franchement je trouve que ça ne met pas en valeur ! Oui c est à la mode mais moi j aime pas ( je ne suis pas grosse ;-)
J aime bien par contre les pantalons cigarettes, les tuniques , les jeans slims, les trench ,
Pour les chaussures j allucine que vous portiez de si haut talons au quotidien!
Moi j aime bien les escarpins compensés avec bribes par exemple... Pas ecrase merde, assez simple et discret.

Mais je suis ouverte et prête à m ouvrir à d autres styles dans la limites ou c est portable toute une journée !
Mais j apprends pleins de trucs iciً! J aime beaucoup vous lire!
k
18 septembre 2012 23:02
Salem

J ai acheter une chemise blanche, une paire de cuissarde pointue noire a talon plat je précise lol, un jean bleu electrique, un jean brut, un trench noir

C est un bon début...

Clap
18 septembre 2012 23:10
Salam

Tout à été dit lol
Personne je reviens aussi au basique mais en misant sur un accessoire : le manteau DESIGUAL sérieusement j'aime de plus en plus leur collection la ils viennent d'en sortir un pffffff magnifique blanc et noir ceinturée à la taille et de beaux motifs ( ça change du mélange des couleurs)

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook