Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les must have
k
12 septembre 2012 16:45
Salem les filles!!!!

J ai 27 ans et j aimerai changer un peu de style vestimentaire, je me trouve pas assez bien habiller pour tout vous dire j ai l impression d etre une ado par moment et je voudrai refaire ma garde robe en commencant par les must have que ce soit en chaussures jean ceinture sacsetc etc rien ne sera de trop!!! allez y dites moi tout ce qui vous passe par la tete

SOS

Merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/12 16:46 par kardashain.
l
12 septembre 2012 17:59
Salam,

Pour les basiques voila ce qui me vient en tete :

Un blazer (noir pour commencer tu pourras facilement l'adapter)
Un trench beige
Une petite robe noire
Un jean brut (bootcut ou slim selon ta morpho et ta préférence)
Une blouse fluide (blanche ou noire pour commencer)
Escarpins et ballerines cuir noir

Ce sont des basiques que nous avons je pense toutes dans nos dressing, indémodables et adaptables a toutes sortes de tenues. Pour commencer dirige toi vers les couleurs passe partout noir, blanc, beige, bleu foncé tu pourras les porter plus facilement et avec tout, une fois que tu es opérationnelle permet toi toutes les couleurs.
Je completerai si tu le souhaites !
l
12 septembre 2012 18:09
... côté accessoires si tu parles de bijoux il n'y a pas tellement de "must have" selon moi..
Ah si peut être les perles de culture pour les oreilles smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/12 18:15 par layale4.
D
12 septembre 2012 18:20
Pour les chaussures une femme pour moi doit avoir :

Des paires d'escarpins

peep toe : 1, 2,3, 4

escarpins 1, 2,3, 4

Des paires de ballerines :1 2

Des compensées : 1, 2

Des bottines : 1, 2, 3

Des bottes : 1, 2, 3, 4

Des sandales : 1, 2, 3, 4

Des tongs : 1, 2, 3, 4

Et des chaussures de villes : 1, 2, 3, 4


ptdr Punaise je crois j'ai fais le tour, reste plus qu'a avoir 2 paires minimum de chaque enfin selon ton style et ton age biensur, y a des chaussures de villes qu'une femme de 30 ans ne peut pas mettre, car trop gamine voila quoi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/09/12 18:22 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
12 septembre 2012 18:47
Citation
layale4 a écrit:
Salam,

Pour les basiques voila ce qui me vient en tete :

Un blazer (noir pour commencer tu pourras facilement l'adapter)
Un trench beige
Une petite robe noire
Un jean brut (bootcut ou slim selon ta morpho et ta préférence)
Une blouse fluide (blanche ou noire pour commencer)
Escarpins et ballerines cuir noir

Ce sont des basiques que nous avons je pense toutes dans nos dressing, indémodables et adaptables a toutes sortes de tenues. Pour commencer dirige toi vers les couleurs passe partout noir, blanc, beige, bleu foncé tu pourras les porter plus facilement et avec tout, une fois que tu es opérationnelle permet toi toutes les couleurs.
Je completerai si tu le souhaites !

Blazer noir c est fait
Jean brut c est fait
Escarpins en cuir noir c est fait

La blouse et la petite robe noire où est ce que je peux la trouver ( une photo peut etre??)

Le trench j en ai repérer

Merci bcp winking smiley
k
12 septembre 2012 18:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour les chaussures une femme pour moi doit avoir :

Des paires d'escarpins

peep toe : 1, 2,3, 4

escarpins 1, 2,3, 4

Des paires de ballerines :1 2

Des compensées : 1, 2

Des bottines : 1, 2, 3

Des bottes : 1, 2, 3, 4

Des sandales : 1, 2, 3, 4

Des tongs : 1, 2, 3, 4

Et des chaussures de villes : 1, 2, 3, 4


ptdr Punaise je crois j'ai fais le tour, reste plus qu'a avoir 2 paires minimum de chaque enfin selon ton style et ton age biensur, y a des chaussures de villes qu'une femme de 30 ans ne peut pas mettre, car trop gamine voila quoi

Je detesssssste les peep toe!!!!! lol

Sinon c est vrai qu il y a des chaussures de ville qui font tres vite ado

Merci pour tous ces liens t as de bon gouts Allah y berek winking smiley
D
12 septembre 2012 19:06
Lol j'ai mis 30minutes pour te répondre ptdr

Oui apres c'est selon tes gouts, c'est quoi ton style ?

Moi en robe jaime bien tout ce qui est coupe droite comme ici

J'aime bien aussi les pantalons tailleur taille haute

Les robes tailleurs comme ici

Les jupes boule

Apres y a les slims brut, les blazer, les chemises lavaliere etc etc si je dois tous dire je vais mettre 2h lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
12 septembre 2012 19:14
Merci d avoir pris le temps winking smiley

Justement j ai pas de style en particulier surtout depuis que j ai arreter de bosser c est du laisser aller c est pas bon ça!!!

Tu me parle de chemise lavalliere honte a moi je sais meme pas ce que c est je vais regarder sur google tout de suite lol

Tu veux pas etre ma styliste personnel??? LOL

Surtout les filles si en ce moment dans les magasins vous voyez des choses top dites le moi svp merci smiling smiley
D
12 septembre 2012 19:40
Citation
kardashain a écrit:
Merci d avoir pris le temps winking smiley

Justement j ai pas de style en particulier surtout depuis que j ai arreter de bosser c est du laisser aller c est pas bon ça!!!

Tu me parle de chemise lavalliere honte a moi je sais meme pas ce que c est je vais regarder sur google tout de suite lol

Tu veux pas etre ma styliste personnel??? LOL

Surtout les filles si en ce moment dans les magasins vous voyez des choses top dites le moi svp merci smiling smiley

Lol de rien j'aime trop ca en meme temps surtout les chaussures et les robes ... et le maquillage grinning smiley

Chemise lavalliere par contre je trouve que c'est plus jolie sur les femme a petite poitrine, moi quand j'en mets une ca fait pas le meme effet ...

Je trouve qu'une femme de ton age dois s'habiller plus femme chic, élégante genre comme ca bon la jupe c'est pas obliger mais tu vois le genre, apres je sais pas si tu porte le voile ou pas, si tu montres tes jambes ou pas ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
12 septembre 2012 19:48
Alors la chemise lavalliere c est pas pour moi non plus smiling smiley, je ne porte pas le voile et je porte du court seulement avec des bottes (pour le moment lol)

Je suis sur le site de mango c est plutot pas mal et j ai trier toutes mes fringues ça avance ça avance thumbs up

Sinon j aime bcp ce que porte kim kardashian en général....

J ai une question si je mets un blazer corail un jean slim beige clair et un tee shirt loose beige clair de quelle couleur doivent etre les shooes???

Et est ce que le beige c est la meilleure couleur pour casser le corail???
D
12 septembre 2012 20:15
Citation
kardashain a écrit:
Alors la chemise lavalliere c est pas pour moi non plus smiling smiley, je ne porte pas le voile et je porte du court seulement avec des bottes (pour le moment lol)

Je suis sur le site de mango c est plutot pas mal et j ai trier toutes mes fringues ça avance ça avance thumbs up

Sinon j aime bcp ce que porte kim kardashian en général....

J ai une question si je mets un blazer corail un jean slim beige clair et un tee shirt loose beige clair de quelle couleur doivent etre les shooes???

Et est ce que le beige c est la meilleure couleur pour casser le corail???

Oui meme le gris, le taupe avec le corail c'est super, bah le mieux c'est soit des chaussures de la meme couleur que la veste, mais apres faudra pas trop abusé, genre sac de la meme couleur, boucle etc

Soit noir mais pas beige

Pour moi le haut et le bas beige c'est suffisant ..

Mais si tu joue trop sur les ton de beige aussi faut pas faire une faute de gout parce que sur sois c'est maximum 3 couleurs différente

Veste : Corail

Top : Beige
Jeans slim : Beige
Chaussures : Corail

Apres en accessoires tu peux mettre un sautoir (javoue je suis fan de ca) et des boucles perles
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
12 septembre 2012 20:24
Merciiiiiiiiiii

Comme t assure!!!!!!!

Quand j ai un doute je ferai appel a toi smiling smiley
D
12 septembre 2012 20:28
Citation
kardashain a écrit:
Merciiiiiiiiiii

Comme t assure!!!!!!!

Quand j ai un doute je ferai appel a toi smiling smiley

Lol je t'en prie grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 septembre 2012 22:40
Et bien! J en apprends des trucs ici!
Mais... Pas du tout mon style!
Trop " prout prout" pour moi!
Sérieusement les escarpins, vous mettez ça au quotidien?
Et les pantalons taillés hautes, ça fait un gros c**!!!
Et le blazer!!!! Berk!


D
12 septembre 2012 22:45
Citation
sama38 a écrit:
Et bien! J en apprends des trucs ici!
Mais... Pas du tout mon style!
Trop " prout prout" pour moi!
Sérieusement les escarpins, vous mettez ça au quotidien?
Et les pantalons taillés hautes, ça fait un gros c**!!!
Et le blazer!!!! Berk!


Les pantalons taille haute ne font gros cul que sur les personnes mal foutue smiling smiley

Sinon ca met en valeur une taille fine, et bien sur ce n'est pas donné a tout le monde lol

Et sinon quel est ton style ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
12 septembre 2012 23:23
Citation
sama38 a écrit:
Et bien! J en apprends des trucs ici!
Mais... Pas du tout mon style!
Trop " prout prout" pour moi!
Sérieusement les escarpins, vous mettez ça au quotidien?
Et les pantalons taillés hautes, ça fait un gros c**!!!
Et le blazer!!!! Berk!


Juste pour info, les pantalons taille haute ne sont pas censés donner un gros cul bien au contraire, c censé atténuer les rondeurs (cuisses surtout et fesses, hanches) ou sculpter la silhouette, moi j'aime bien
Par contre les jeans tailles basses mettent bien en valeur les formes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/12 23:24 par melyana.
k
13 septembre 2012 10:38
Citation
sama38 a écrit:
Et bien! J en apprends des trucs ici!
Mais... Pas du tout mon style!
Trop " prout prout" pour moi!
Sérieusement les escarpins, vous mettez ça au quotidien?
Et les pantalons taillés hautes, ça fait un gros c**!!!
Et le blazer!!!! Berk!


Salem

C est quoi ton style? Donne moi des conseils aussi stp vu que t aimes rien de ce qu on m a proposer....

Les pantalons taille haute ça va pas a tout le monde mais c est super joli quand c est bien porter...

Tu mets quoi comme chaussure au quotidien??

Et a la place des blazers???

Merci smiling smiley
T
13 septembre 2012 10:53
Salam 'aleikoum,
Je vais aussi me refaire une garde robe donc je m'incruste sur ton post grinning smiley
J'ai un style un peu euuuuuuuuuuh "normal" : jean, basket, gilet avec un haut simple ! Cargo, pull loose
J'ai aucun problème pour sortir en survet' & sans maquillage.

J'ai du mal à passer aux blouses, talons ( j'ai une très belle paire que je ne met jamais ), robes j'y arrive pas du tout ! Je m'y sens pas à l'aise bien que ça mette en valeur, voir trop ! C'est pour ça que je m'y sens mal à l'aise !

J'adore les bijoux, et me faire des coiffure.

J'ai quelques pièces jolies : une veste en cuir de chez Zara, un blazer noir, un trench rouge .. Voilà smiling smiley

Par exemple, ce style de pantalon vous portez ?
k
13 septembre 2012 10:57
Salem Taslim

Avec plaisir bienvenue ma belle smiling smiley

Trop jolie le pantalon je comprends pas je fais les magasins mais en dirai que je vois rien parce que je sais jamais avec quoi accorder moody smiley
T
13 septembre 2012 11:08
J'ai trouvé très jolie les détails en cuir fin aux poches et à la ceinture; & le zip aux talons ( j'ai un gros gros trou de mémoire sur ce mot moody smiley aide moi mdr , c'est pas zip, c'est .. ? )

Tu fais les magasins le samedi après midi ?
Je l'ai fais toujours à l'ouverture, quand il y a personne & en semaine durant mes vacances, parce que sinon lorsqu'il y a du monde je vois rien du tout !! Je passe à côté de plein de trucs, il y a 3000 heures de queues au cabine donc ça m'énerve lol

Le matin, c'est zen smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook