Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muslmans sont immobiles-les rascistes sont actifs
9 avril 2011 22:46
Les muslmans sont immobiles! les rascistes sont actifs.... telles sont les choses actuelement en france....

Un exemple....???




La manif anti-mosquée au conseil municipal d’Angers : le « bloc identitaire de l’Anjou »

Vendredi dernier, pendant le conseil municipal d’Angers, des jeunes portant des masques de porcs ont fait irruption dans la salle pour dénoncer le projet de mosquée. Il s’agit de militants du « bloc identitaire de l’Anjou », qui effectuaient là leur première action publique. « La construction de ce centre culturel et religieux islamique […] constitue une atteinte à l’identité de notre ville dont toute l’histoire, la culture et le patrimoine témoignent de son appartenance à la civilisation européenne, » écrivent-ils dans un mail adressé à la rédaction Ouest-France. « La construction d’un tel édifice ne doit pas se faire sans l’accord des Angevins […] Les identitaires comptent bien, dans les semaines et les mois à venir, multiplier les actions sur ce dossier pour les en informer. »




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/11 22:47 par Wislane Brooklyn.
n
10 avril 2011 01:29
salam

sa c est passer a Angers mais d autre villes sa se serai pas passer comme sa
ils aurai pas oser faire sa parceque ils seraient tres bien que ils auraient pas assumer apres
faut pas avoir pitier pour ses gens la tout ses racistes

de toute facon sa toujour ete comme sa les mecreant joue leur roles c est a dire nous mettent les baton dans les roue
l islam est une religion qui monte et les conversions ne cessent d augmenter et sa sa derange

sa set a rien de toutes ses manifestations nous les musulman on est desuni diviser a notre epoque sa on le sait tres bien
alors maintenant c est chacun pour soi chacun fait sa vie besoin de personne on a besoin que de Allah
la communauter n a pas beosin de manifestation ou je sais pas quoi elle a seulement besoin de placer sa confiance en Dieu
c est chacun pour soi chacun se bat pour sa religion chacun fait ce qu il a faire seul contre tous c est sa la vie

de toutes facon ceux qu ils font ne servent a rien ils croivent que ils vont nous vaincre comme sa mais c est dans leur tete
la russie a attaquer l islam de 1955 a 1970 et malgres tout cela l islam est reste tel que elle est
et maintenant c est l amerique depuis le 11 septembre en esayant de diaboliser l islam
et maintenant tous les pays eurpenne meme la france est contre l islam ils font tout un cinema sur la burqua sa en parlait tout le temp alors que ses pretes pedophiles sa en parlait beaucoup - pourtant c etait bien + grave

mais sa sert a rien ce qu ils font malgres tout ce qu ils font contre l islam
les conversion ne cessent d augmenter meme en amerique qui est pourtant un pays contre l islam

ils veulent éteindre de leur bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. sourate 61 verset 8
10 avril 2011 09:59
Je comprend ton raisonnement, mais je ne suis d'accords avec. Il faut manifester, il faut créer des associations, des partis politiques : on est plusiers millions, et on nous entends presque pas..!!!! Ce n'est pas logique....le respect faut aller le chercher!


Tu dit que ça se passera pas comme ça ailleurs, mais c'est faux! Ils sont très actifs!



voici le genre de chose qui commence à arriver....

Le chanteur Yannick Noah a été visé par des menaces de mort très explicites. Des inscriptions ont en effet été retrouvées vendredi soir dans une salle de spectacle de Roanne, dans la Loire, où le chanteur se produisait. Les enquêteurs ont relevé des insultes racistes et des croix gammées signées Phinéas, un nom utilisé par des groupuscules néo-nazis américains, en référence à un passage de l'Ancien Testament. Yannick Noah prend l'affaire très au sérieux, et a décidé de porter plainte



ça vous rapelle rien ce climat neauséabonde...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/11 10:17 par Wislane Brooklyn.
n
10 avril 2011 12:18
Citation
Wislane Brooklyn a écrit:
Je comprend ton raisonnement, mais je ne suis d'accords avec. Il faut manifester, il faut créer des associations, des partis politiques : on est plusiers millions, et on nous entends presque pas..!!!! Ce n'est pas logique....le respect faut aller le chercher!


Tu dit que ça se passera pas comme ça ailleurs, mais c'est faux! Ils sont très actifs!



voici le genre de chose qui commence à arriver....

Le chanteur Yannick Noah a été visé par des menaces de mort très explicites. Des inscriptions ont en effet été retrouvées vendredi soir dans une salle de spectacle de Roanne, dans la Loire, où le chanteur se produisait. Les enquêteurs ont relevé des insultes racistes et des croix gammées signées Phinéas, un nom utilisé par des groupuscules néo-nazis américains, en référence à un passage de l'Ancien Testament. Yannick Noah prend l'affaire très au sérieux, et a décidé de porter plainte



ça vous rapelle rien ce climat neauséabonde...

tu vois quand tu voit ce genre de raciste tu comprend le raisonement de al quaida
bien sur c est mal ce qu ils font et c est pas a eux de faire payer les gens mais c est Allah qui punira qui Il veut apres la mort
c est mal de tuer des pauvre innocent mais je comprend leur haine contre ses gens la

quesque sa change de manifester tu crois que sa fait quoi pour l etat de voir des gens en nombre avec des pencartes?
ta pas compris que c est l etat qui controle tout et que l etat est contre l islam que tu peut rien faire ta pas compris sa?
parti politique? ta deja vu un noir ou un arabe a l assembler?je parle pas des leche bottes de l etat mais d un vrai musulman t en a deja vu?

le respect faut aller chacun pour soi t empechera jamais les mecreants d etre contre l islam c est leur roles ils ne croivent pas il nous attaquent sa a toujour ete comme sa la seule diference c est que avant ils etait sincere uni souder les mecreant avait peur de l islam maintenant on est a une epoque ou on est diviser ou y a des grande dechirature dans notre communauter ils n ont plu peur de nous

comme je l ai dit c est chacun pour soi maintenant chacun se bat tout seul et celui qui est sincere pieu Allah le protegera
on a besoin juste de placer notre confiance en Dieu et pas de manifestation ou je ne sais quoi
c
10 avril 2011 15:53
disons que ceux qui divisent le monde entre mécréants et musulmans ne valent pas plus chers que les fachos européens. c'est la meme m.....
w
10 avril 2011 19:24
pas besoin de mettre les masques c'est des porcs d'origine!!!
u
11 avril 2011 19:46
Si on devait faire des manifestations, des associations, des partis politiques, eh bien ça serait pire je pense.

Ils se sentiraient encore plus opprésés et voterait en masse Lepen
n
11 avril 2011 20:59
rien d'étonnant, la france a toujours été un pays raciste, la différence cest que maintenant les français s'expriment directement sans se voilés (lol).
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
c
11 avril 2011 23:35
mais le racisme est partout. le racisme anti francais "de souche" est tres répandu.
la plupart du temps, quand il y a une agression raciste en france, ce sont des "gaulois" qui en sont victimes.
ce qui renforce bien evidemment le racisme anti noir et anti arabe.
n
12 avril 2011 00:09
Citation
coldman a écrit:
mais le racisme est partout. le racisme anti francais "de souche" est tres répandu.
la plupart du temps, quand il y a une agression raciste en france, ce sont des "gaulois" qui en sont victimes.
ce qui renforce bien evidemment le racisme anti noir et anti arabe.

c est faux il y a beaucopup + de francais qui sont rciste envers les noirs et les arabes que l inverse
c
12 avril 2011 03:18
c'est pas ce qu'on constate dans les faits divers..........
a
12 avril 2011 05:45
Salam,

La France et ses colonies... D'Ibn Khaldoun à Nietzsche, et même jusqu'aux Grecs de la Haute Antiquité, tous l'affirment, sans pour autant tomber dans le préjugé de l'"être"; ce qui fait la valeur d'une race c'est son sens de l'organisation, l'efficacité de son organisation. - un symptôme de la volonté de puissance.

"Il est vrai que la plupart des nègres s'habituent facilement à la servitude ; mais cette disposition résulte, ainsi que nous l'avons dit ailleurs, d'une infériorité d'organisation qui les rapproche des animaux brutes. D'autres hommes ont pu consentir à entrer dans un état de servitude, mais cela a été avec l'espoir d'atteindre aux honneurs, aux richesses et à la puissance" Ibn Khaldoun

- Les Irabyen ou tous ces hybrides du Maghreb envers les Occidentaux; D'autres hommes ont pu consentir à entrer dans un état de servitude, mais cela a été avec l'espoir d'atteindre aux honneurs, aux richesses et à la puissance... Depuis 50 ans, leurs rois, leurs présidents se sont mis à plat ventre devant les Albinos du nord... pour des miettes!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/11 05:52 par abde12.
a
13 avril 2011 15:47
Salam,

Une perle sur le site Le Vif L'express:


Réactions:

Hassanlemoutouf | 13 avril 2011

La colonisation de l'Europe a bel et bien commencée! Je n'en dors pas la nuit! Savoir que dans moins de vingt ans Bruxelles sera peuplée majoritairement de nègres et d'arabes m'empêche d'avoir des projets, je renonce à faire des gosses. J'ai pas envie qu'il aillent dans des écoles-ghettos, qu'il me parle avec un accent de beur à force de ne fréquenter que çà, qu'il soit forcé de bouffer hallal, de prier ce porc d'allah et d'apprendre l'arabe en deuxième ou troisième langue! J'espère qu'une guerre civile éclatera rapidement dans ce pays ou carrément dans l'Europe toute entière sinon on peut dire adieu à notre culture, nos églises seront abattue dans moins d'un siècle ainsi que tous les autres symbole de la chrétienté qui est certes elle aussi une vaste connerie mais qui constitue les racines de notre culture, de notre mode de vie actuel... Belle photo n'est-ce pas? Tout ces petits singes qui vont à l'école...


[levif.rnews.be]
h
13 avril 2011 16:03
Citation
coldman a écrit:
c'est pas ce qu'on constate dans les faits divers..........

Je te pensais avec un peu plus de jugeotte!!! Mais je me suis complétement trompé (pour ne pas dir autre chose)!!! Oups
Comme disait une de mes profs de fac: "on ne peut pas être raciste et intelligent à la fois! c'est pas possible!!!" Tu en es encore une autre preuve (au vu de tes réactions, et surtt sur ce post!!ppppfffffff)...Malheureusement, tu ne pourras pas comprendre la signification de cette phrase!...
eye rolling smiley

Arrete et retourne ds tes post facho anti-musulman à la con... tu seras plus utile, j't'assure!
Ramadan Karim
c
13 avril 2011 21:09
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
c'est pas ce qu'on constate dans les faits divers..........

Je te pensais avec un peu plus de jugeotte!!! Mais je me suis complétement trompé (pour ne pas dir autre chose)!!! Oups
Comme disait une de mes profs de fac: "on ne peut pas être raciste et intelligent à la fois! c'est pas possible!!!" Tu en es encore une autre preuve (au vu de tes réactions, et surtt sur ce post!!ppppfffffff)...Malheureusement, tu ne pourras pas comprendre la signification de cette phrase!...
eye rolling smiley
Arrete et retourne ds tes post facho anti-musulman à la con... tu seras plus utile, j't'assure!


ton prof de fac s'est trompé. il y a des types intelligents chez les fachos. c'est pas la majorité mais il y a eu et il y a des intellectuels à l'extreme droite.
sinon, je vois pas trop l'objet de ton message. perplexe
une petite attaque personnelle sans rien pour l'étoffer. et c'est toi qui distribues les bon points"jugeotte"?
on me dit que le racisme en france est le fait des seuls de souche ou peu s'en faut. je reponds que non, que pas mal de blacks et de maghrebins en tiennent une bonne couche et que les agressions ou le racisme intervient à divers niveaux sont souven le fait de ces derniers. qu'on me prouve le contraire.
n
14 avril 2011 12:47
Citation
coldman a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
c'est pas ce qu'on constate dans les faits divers..........

Je te pensais avec un peu plus de jugeotte!!! Mais je me suis complétement trompé (pour ne pas dir autre chose)!!! Oups
Comme disait une de mes profs de fac: "on ne peut pas être raciste et intelligent à la fois! c'est pas possible!!!" Tu en es encore une autre preuve (au vu de tes réactions, et surtt sur ce post!!ppppfffffff)...Malheureusement, tu ne pourras pas comprendre la signification de cette phrase!...
eye rolling smiley
Arrete et retourne ds tes post facho anti-musulman à la con... tu seras plus utile, j't'assure!


ton prof de fac s'est trompé. il y a des types intelligents chez les fachos. c'est pas la majorité mais il y a eu et il y a des intellectuels à l'extreme droite.
sinon, je vois pas trop l'objet de ton message. perplexe
une petite attaque personnelle sans rien pour l'étoffer. et c'est toi qui distribues les bon points"jugeotte"?
on me dit que le racisme en france est le fait des seuls de souche ou peu s'en faut. je reponds que non, que pas mal de blacks et de maghrebins en tiennent une bonne couche et que les agressions ou le racisme intervient à divers niveaux sont souven le fait de ces derniers. qu'on me prouve le contraire.

oui oui bien sur c est sa
et la religion la + attaquer c est laquel? le chirstianisme peut etrewhistling smiley
non l islam

tu trouve sa normal que on parle peu de ses pedophiles violeur
alors que la burqua on nous la rabbacher pendant des heures et des heures a la tele?
quesqu y est + grave porter le burqua ou violer des petits enfants?
h
14 avril 2011 13:04
Citation
coldman a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
c'est pas ce qu'on constate dans les faits divers..........

Je te pensais avec un peu plus de jugeotte!!! Mais je me suis complétement trompé (pour ne pas dir autre chose)!!! Oups
Comme disait une de mes profs de fac: "on ne peut pas être raciste et intelligent à la fois! c'est pas possible!!!" Tu en es encore une autre preuve (au vu de tes réactions, et surtt sur ce post!!ppppfffffff)...Malheureusement, tu ne pourras pas comprendre la signification de cette phrase!...
eye rolling smiley
Arrete et retourne ds tes post facho anti-musulman à la con... tu seras plus utile, j't'assure!


ton prof de fac s'est trompé. il y a des types intelligents chez les fachos. c'est pas la majorité mais il y a eu et il y a des intellectuels à l'extreme droite.
sinon, je vois pas trop l'objet de ton message. perplexe
une petite attaque personnelle sans rien pour l'étoffer. et c'est toi qui distribues les bon points"jugeotte"?
on me dit que le racisme en france est le fait des seuls de souche ou peu s'en faut. je reponds que non, que pas mal de blacks et de maghrebins en tiennent une bonne couche et que les agressions ou le racisme intervient à divers niveaux sont souven le fait de ces derniers. qu'on me prouve le contraire.

C'est bien ce que je disais (surligné en rouge!)...eye rolling smiley
l'intelligence c'est pas seulement le savoir, ms c'est surtout le SAVOIR-VIVRE!!! dc raciste ET intelligent: c'est antithétique!
mais bon, faudrait que les gens voient un peu plus large que leur tr.. du c..!
Les gens sans jugeote s'attachent à une seule chose et se fixe dessus! La vie fait que rien n'est tout blanc ou tout noir: mais TOUT EST NUANCES de GRIS!!
car si effectivmt une minorité (et j'insiste!) d'arabes et de blacks st anti blancs, une tranche de la population 'blanche' est anti-arabe et anti-blacks (et t'en fait partie, et tes mots te trahissent, Coldman, que veux-tu, c'est pas de ta fauteIll!!); et tu vois, Coldman, ces 2 catégories ne valent pas mieux l'une que l'autre!!! c'est du pareil au même!!! dc tu vaux pas mieux que ces p'titts kholotos ou blacks anti-blancs que tu aimes à mettre en avant!
après si tu te concentres sur cela (et c'est une fixation chez toi, il faut le dire, et c un simple constat!), eh bien restes ds ta fange nauséabonde... car, moi, personnellement, et je suis pas la seule!, j'prefere les gens qui essaient d'avancer! Peut etre est-ce encore trop compliqué pr toi, ce que je viens de dire???
Ramadan Karim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook