Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Muslimwork - emploi entre muslim
D
5 février 2013 01:20
As-Salamu 3alaykum wa rahmatuLLAHI wa barakatuhu

3amal Almuslim (ou muslim work) est un site dédié à facilité la recherche d'emploi des musulmans.

Beaucoup de musulmans sont recalés aux entretiens d'embauche "a cause" de leurs barbe alors qu'ils ont souvent toutes les qualifications necessaires.

Pourquoi ce diriger vers les kuffars pour avoir un emploi, alors que nous avons notre ummah qui est la pour nous ?

3amal Almuslim est un site d'annonce, vous proposant des emplois entre muslimin qui vous permetrons de garder votre barbe et accomplir vos prières en temps et en heure.

Toutes annonces pour un metier haram ne sont pas accepter et seront supprimer immediatement.


Vous êtes a la recherche d'un poste ? Poster votre annonces sur muslimwork.com en 2 minutes seulement (et bien sur gratuitement)
(Les annonces de travail pour femme ne sont pas accepté, ormis les annonce de travail ou la femme peut rester a la maison)


Vous proposer un emploi ? poster votre annonce sur muslimwork.com afin d'avoir le plaisir de collaborer avec des freres fiLLAH
(Les annonces de travail pour femme ne sont pas accepté, ormis les annonce de travail ou la femme peut rester a la maison)


Les annonces suivante seront mis en valeur dans la liste des annonce :

-les cours d'arabe
-cours de tawhid,apprentissage du coran etc
-les annonce de "nounou" ou autre metier qui permette a la femme de rester a la maison , car en islam il est préférable pour une femme
de rester a la maison.
-Les annonces de recherche de benevole fissabiLLAH


muslimwork.com
muslimwork.com
muslimwork.com

Baraka ALLAHU fik wa salamu 3alaykum wa rahmatuLLAHI wa barakatuhu

PS: si vous pouvez faire tourner le site min fadlik (seulement a ceux qui recherche un emploi halal in shaa a ALLAH) baraka ALLAHU fik

Muslim work
5 février 2013 02:11
Citation
lheureux a écrit:
As-Salamu 3alaykum wa rahmatuLLAHI wa barakatuhu

3amal Almuslim (ou muslim work) est un site dédié à facilité la recherche d'emploi des musulmans.

Beaucoup de musulmans sont recalés aux entretiens d'embauche "a cause" de leurs barbe alors qu'ils ont souvent toutes les qualifications necessaires.

Pourquoi ce diriger vers les kuffars pour avoir un emploi, alors que nous avons notre ummah qui est la pour nous ?

3amal Almuslim est un site d'annonce, vous proposant des emplois entre muslimin qui vous permetrons de garder votre barbe et accomplir vos prières en temps et en heure.

Toutes annonces pour un metier haram ne sont pas accepter et seront supprimer immediatement.


Vous êtes a la recherche d'un poste ? Poster votre annonces sur muslimwork.com en 2 minutes seulement (et bien sur gratuitement)
(Les annonces de travail pour femme ne sont pas accepté, ormis les annonce de travail ou la femme peut rester a la maison)


Vous proposer un emploi ? poster votre annonce sur muslimwork.com afin d'avoir le plaisir de collaborer avec des freres fiLLAH
(Les annonces de travail pour femme ne sont pas accepté, ormis les annonce de travail ou la femme peut rester a la maison)


Les annonces suivante seront mis en valeur dans la liste des annonce :

-les cours d'arabe
-cours de tawhid,apprentissage du coran etc
-les annonce de "nounou" ou autre metier qui permette a la femme de rester a la maison , car en islam il est préférable pour une femme
de rester a la maison.
-Les annonces de recherche de benevole fissabiLLAH


muslimwork.com
muslimwork.com
muslimwork.com

Baraka ALLAHU fik wa salamu 3alaykum wa rahmatuLLAHI wa barakatuhu

PS: si vous pouvez faire tourner le site min fadlik (seulement a ceux qui recherche un emploi halal in shaa a ALLAH) baraka ALLAHU fik

Muslim work

Salam 3alyka akhi,

Barkallah o fik pour cet info je la communiquerai à d'autres frères et soeurs incha'ALLAH.

Qu'ALLAH nous facilite.Amin
D
5 février 2013 09:14
Wa 3alayki salam wa rahmatuLLAH wa barakatuh

Wa fik baraka ALLAH ya ukhti

Amin !!

Baraka ALLAHU fik ya ukhti, cela pourrai profiter a beaucoup de personne in shaa a ALLAH !
l
15 avril 2014 16:40
As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

Je ne comprends pas l'objectif de ce site car le site veut aider les musulmans et musulmanes dans leur recherche d'emploi, mais pas pour les soeurs, car elles doivent rester chez elles, oui si elles ont un mari et une famille et ne vivent pas seules.

Cependant, mes freres et mes soeurs, actuellement et moi la premiére, beaucoup de soeurs vivent seules, sans familles, sans personne pour les aider et n'ont aucune ressources, par conséquent elles sont bien obliger de travailler pour payer le loyer, manger et se vetir le strict minimum.

Comment on fait pour les convertis aussi? elles n'ont pas de famille muslim, celibataires et vivent seules, comment veux tu qu'elles restent chez elles? elle vont etre à la rue et mourir de faim si elles ne travaillent pas.

Moi j'ai une famille au Maroc mais pas assez pratiquante et les parents n'aident pas ou ne peuvent pas et je vis toute seule, sans les parents, sans la famille et sans mari. Je fais comment pour rester chez moi?

Reflechissez avant de parler à la situation actuelle de nombreuses soeurs qui vivent seules sans famille ni mari donc elles peuvent pas rester chez elles et sont contraintes a travailler pour vivre alors acceptez leurs demandes.
K
15 avril 2014 21:10
C'est une bonne idée de site. On devrait s'entraider plus entre musulmans comme le fait la communauté juive. thumbs up
M
16 avril 2014 14:57
bonjour,

un site bien mais sexiste pourquoi exclure la femme de ce site, vous donner un raisonnement bidon s'entraider dans l'islam ce n'est pas ca il n'y a pas de différence entre la femme musulmane et l'homme musulman eh bien les soeurs musulmane ont plus besoin de ce site parcequ'elles ont fait des études et ne trouvent pas de travail et d'ailleur sur le forum toutes les musulmanes se pose la meme question travailler avec le voile.....et vous vous dites qu'il y a un site qui exclue la femme de ca je n'ai pas de parole sauf que au lieu d'avancer en est entrain de reculer...

un homme musulman en europe peut trouver du travailler en coupant un peu sa barbe et ce n'est pas haram
la femme musulmane ne peut pas couper son foulard

j'espere que vous aller réctifier ca en donnant les memes chances au soeurs musulmanes parceque sincerement il n'y a qu'un musulman qui peut creer de l'emploi pour les soeurs voilées genre un snack halal qui fait travailler des femmes dans la cuisine en tant que cuisiniere etc une société import export dont on donne au femme voilees des postes de commerciale comptable informaticiennes....

j'espere que vous avez saisie mon point de vue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook