Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Muslimettes du 59 venez racontez vos parcours
13 décembre 2012 16:04
Salem alaykhoum mes sœur je suis déjà sur le forums depuis quelques mois
Je tenais a créer un poste avec les filles du nord de la France s'il yen a biensur
Venir ici se soutenir racontez nos parcours

J'attends vos messages les filles
13 décembre 2012 16:06
Je commence en essai depuis bientôt 4 ans prise en charge depuis 2 ans un peu près

3 iac négatif
Trompe droite abîmer suite a opération étant petite
Opk
En gros je suis pas gâter mais hamdouleh
Je suis en pause pendant 3 mois car je dois refaire mon vaccin rubéole
O
13 décembre 2012 19:59
Salam oukhtynette

J'espère que tu vas bien.

Je suis une nordiste aussi, j'étais opk sous clomid et Al Hamdoluillah enceinte de juju à présent macha Allah.

Incha Allah ya Rabbi je te souhaite un beau +++

yawning smiley
13 décembre 2012 20:21
Salem oukhty ah oui tu est de ou moi de Lille
Ah ma sha Allah ma sœur chui contente pour toi sa fesai longtemp que tu essayer
Bon sa me donne espoir alors ;-)
n
13 décembre 2012 23:20
salam alaikoum,
je suis en essai bébé 1 depuis 3ans,
je voulais savoir quel medecin suivez-vous?
je suis du douaisis
O
14 décembre 2012 11:46
Salam aleikoum les oukhty

cmt vous portez vous?

Bon joumou'a à toutes

Qu Allah exauce vos dou'as et accepte vos prières.

Mimi oui garde espoir ma soeur Allah n'oubli personne incha Allah ta patience sera récompensé
de même pour toi nunaml
Je suis de Lille et j'étais suivi à jeanne de flandres

yawning smiley
*
14 décembre 2012 14:57
Selem a'laiykoum les filles!
Mimi59000:je ne sais pas si tu te souviens de moi on s etait croisées sur je ne sais plus quel post, ca fait un petit bout de temps,
Je ne suis pas en essais vu que j attends le feu vert de mon mariGrrrr
Mais je vous souhaite a toutes d etre enceintes,de porter vos bebes et d' avoir une dhourriya saliha en bonne santé , qu Allah Ta'ala exauce vos dou'as, AMIN!
Envie de bébé3 plus que tout  رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ  L'être humain est armé contre beaucoup choses,sauf contre la solitude
n
14 décembre 2012 21:02
salam aleykoum les ch'ti
comment allez vous ???
je suis du nord egalement et je pense avoir deja echangé avec toi mimi59

reste confiante et fais pleins de dou'as tu l auras inchAllah ton +++ ALLAH SWT n oublies personne et te comblera de ses bienfaits

a toutes les essayeuses une pluie de +++
boussas
15 décembre 2012 13:25
Salem alaykhoum les filles

Oum aya moi osi je suis suivi a jeanne de Flandre depuis 2 mois j'ai étai hier et compte rendu mon mari n'a okun pb moi j'ai les opk sa c'est confirmer et surtout mon col est très étroit et dur la gygy a fai un test a essayer de passer unncatheter et impossible de passer donc je me fai opérer j'ai rdv le 4 février avec mon chirurgien in sha Allah il vont me dilater le col me faire d trois aux ovaires et réparer ma trompe droite en attendant je suis toujours sous pillule pendant encore 2 mois ;-)

Jessai depuis bientôt 4 ans mais la je c pas pourquoi je suis contente car sa avance je sens la fin in sha Allah en. 2013 un bb dans le ventre pour nous toutes les sœurs ;-)
O
16 décembre 2012 13:43
Salam aleikoum

jespère que tout va bien.

Mimi c'est une bonne nouvelle, je te souhaite de tout coeur que ça réussisse à la suite de cette opération incha Allah ya Rabbi

Bon dimanche
s
16 décembre 2012 18:48
salam moi aussi je suis de le nord je suis une maman de 2 garcons 6ans et 14mois pour ma premiere grossesse cete le meme mois mais le la deuxieme grossesse j au du attendre 2ans c est allah qui decide quand est ce que bebe arrivra qu allh te facilite
16 décembre 2012 22:05
Salem alaykhoum
Merci oum aya jesper aussi que cette opération m aide in sha Allah

Oui c Allah qui décide c sur mais faut aussi se soigner quand on a des pb comme moi ma sha Allah 2 petit gars ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook