Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MUSLIM SHOP PAS SÉRIEUX!!!
T
24 octobre 2012 14:45
Salam,

Je souhaite vous faire part de ma déception, hier j'ai reçu mon colis après 10 jours d'attente (48h sur le site sois disant), mon paquet complètement humide, j'ai acheté deux désodorisant que je voulais offrir pour l'Aid.

Les bouteilles se sont écoulées dans le paquet et avant de commander j'ai demandé une information sur les produits car j'avais un doute, on m'a répondu rapidement (bien sur), je voulais savoir s'il s'agissait vraiment de bouteilles de 900ml comme il est précisé sur le site, on m'a répondu que oui!

A ma "grande surprise" je reçois des bouteilles de 500ml qui en plus se sont presque videes dans le carton.

Voilà mon expérience j'étais pourtant certaine de ne pas avoir de problèmes au vu de tous les témoignages qui défilent sur leur site.


Résultat : je ne commanderai plus jamais sur ce site ni aucun autre d'ailleur.
T
24 octobre 2012 15:54
Je présice que personne ne me répond depuis hier, ni par e mail ni par tel!
g
24 octobre 2012 16:19
Eh ben, c'est du sérieux ça...
T
24 octobre 2012 21:46
Et je sais que personne ne me répondra !

Quand il s'agit de demander des infos pour une éventuelle commande, on reçoit une réponse dans les 2h qui suivent mais quand on fait une réclamation, là ya plus personne!

Au pire on me demandera de renvoyer le paquet donc de payer des frais de port en plus!


Je suis vraiment déçue de tous ces sites qui ne courent qu'après l'argent ...
T
25 octobre 2012 11:03
Par contre ils prennent le temps de m'envoyer un e mail pour me dire qu'ils créditent mon compte de e-dinars de 0,37 centimes!

Les articles abimés et qui ne correspondent pas à ce que je voulais m'ont coûté 18€!

Cherchez l'erreur!
T
26 octobre 2012 23:12
Salam,

Aidkoum moubarak taqabal Allah minna wa minkoum

Merci muslim shop ..........












J'attend toujours votre réponse je sais que vous lisez yabiladi.
T
28 octobre 2012 23:48
Aucune réponse favorable, ce n'est pas leur faute et ce n'est pas leur faute non plus s'ils mentent sur leurs produits!

Ils n'ont même pas encore rectifié une erreur sur la contenance des produits malgré tous mes e mails!

S'il y en a encore qui dépense leur argent chez ces escrocs, je vous signal juste que les désodorisants vaporisateurs Al-rehab qu'ils vendent sur leur site ne contiennent pas 900ml comme ils l'indiquent mais 500ml et qu'à reception il n'en restera que 200 ou 300ml.
T
2 novembre 2012 23:44
Citation
Tillilla a écrit:
Aucune réponse favorable, ce n'est pas leur faute et ce n'est pas leur faute non plus s'ils mentent sur leurs produits!

Ils n'ont même pas encore rectifié une erreur sur la contenance des produits malgré tous mes e mails!

S'il y en a encore qui dépense leur argent chez ces escrocs, je vous signal juste que les désodorisants vaporisateurs Al-rehab qu'ils vendent sur leur site ne contiennent pas 900ml comme ils l'indiquent mais 500ml et qu'à reception il n'en restera que 200 ou 300ml.
C
3 novembre 2012 01:24
Salam

Ce que je remarque de nos jours c'est que beaucoup de personnes physiques et morales se servent de l'Islam pour se donner une apparence de "bons". Se servent de l'Islam pour qu'on leur donne plus de confiance.
Mais au fond, sont-ils sincères?

Dommage !
a
3 novembre 2012 09:55
Salam alaykoum,

Une petite précision lorsque l'on reçoit un produit endommagé, on le renvoie tout simplement après avoir averti le service client.
Les frais de port avancés sont normalement remboursés, tout est précisé dans les conditions générales de vente.

Pour ce qui est de la contenance des produits c'est un autre problème qui mérite d'être éclairci je suis d'accord et je trouve étrange qu'on ne te réponde pas.
J'ai moi-même commandé sur ce site à de nombreuses reprises et je l'ai toujours trouvé très sérieux.
Les rares fois où j'ai dû faire appel au service client le problème a été réglé très rapidement.
T
5 novembre 2012 00:36
Citation
amassya a écrit:
Salam alaykoum,

Une petite précision lorsque l'on reçoit un produit endommagé, on le renvoie tout simplement après avoir averti le service client.
Les frais de port avancés sont normalement remboursés, tout est précisé dans les conditions générales de vente.

Pour ce qui est de la contenance des produits c'est un autre problème qui mérite d'être éclairci je suis d'accord et je trouve étrange qu'on ne te réponde pas.
J'ai moi-même commandé sur ce site à de nombreuses reprises et je l'ai toujours trouvé très sérieux.
Les rares fois où j'ai dû faire appel au service client le problème a été réglé très rapidement.



Salam,

Ils ne m'ont pas demander de leur renvoyer le colis simplement qu'ils ne sont pas responsables de son état à réception de celui ci et qu'ils sont désolés.

Je 'enverrai rien tant qu'on ne me le demande pas de toute façon je n'achetterai plus chez eux ni personne de mon entourage.

Je n'étais pas à ma première commande chez donc le minimum s'ils ne me remboursent pas, c'est de me faire un avoir, ils ne cherchent même pas à garder leurs clients.

Ils n'ont toujours pas rectifier l'erreur cela s'appelle de la publicité mensongère.
j
12 janvier 2014 12:01
Salamalekoum mes frères et soeur j'ai commandé sur muslimshop.fr ya 40jours la poste à perdu mon colis il mon dit de faire la réclamation à muslimshop pour qui les rembourse pour ensuite qui me renvoie de nouveau ma commande j'ai envoyer plusieurs mail j'ai appelé sans succès quand j'ai commandé ya un problème de paiement il mon répondu 1h Après et la il s'en foute c une commande à 47euro j'ai commandé un coran et des autre livres cetais pour offrir la je vai en envoyer un recommandé si j'ai toujours pas le renvoi de la commande je vais les attaquer au service consommateurs voir devant les tribunaux je voudrais pas en arrivée la mais si j'ai pas le choix je le ferai sans hésiter conseil réfléchisse 2 foi avant de commande pour ma par je vai commandé sur mon site habituel muslimshop j'oublie
1
114
25 janvier 2014 18:18
salamalikoum tout le monde, je suis déçu autant que vous de la qualité su service chez mulimshop!!!!je ne le recommanderais à personne..Ils ne répondent pas au mail ni au téléphone. J'ai renvouyé un produit qui ne convient pas du tout et il m'est retourné. Je pense que l'adresse est fausse!!!
y
24 mars 2014 20:51
énormément de problème sur ce site, commande non respecte, échange non fait, pas de remboursement, je suis vraiment déçu de ce site, ne réponde pas au téléphone ni au plusieurs mail envoyer
bref je le déconseille.
B
6 novembre 2019 21:41
Bonjour
Mais c’est complètement faux. Ce site Muslim.fr n’est pas sérieux et injoignable!!! Le sav est inexistant et l’es réponses apportées sont préenregistrées donc inadaptée à votre litige s’il est particulier. Il refuse de répondre Au téléphone et sinon ils se déchargent de toutes responsabilités. Vous vous retrouver seule face à votre problème ´. Fuyezzzzz je vous assure !!! En cas de litige vous perdrez votre argent Et votre temps !!! En ce qui me concerne cela fait 36jrs et toujours rieN. J’ai reçu mon colis (miel et huile) défectueux tout étaient cassées et si ce n’est pas la faute du transporteur ce sera de votre faute. Et cela même si vous fournissez des justificatifs et photos prouvant votre bonne foi !!! Ils en n’ont rien à faire. C’est plus facile de se cacher derrière son ordinateur !!!
T
17 février 2020 16:22
Bonjour
Je comprends mieux en lisant les messages laissés ici... Impossible de les joindre par téléphone, au moins 20 appels aujourd'hui avec toujours le même message..
Même par mail, au lieu de répondre a mon message ils me répondent qu'il ne faut pas créer plusieurs messages... Mon colis leur a été réexpédié par erreur par le facteur le 8 février, ils me renvoi le numéro de suivi qui me dit qu'ils l'ont reçu le 15 février... C'est inadmissible...
Pas commerçant du tout, pas fiable...
J'attends encore jusqu'à la fin de semaine et si pas de.reponses claires et précises je demanderais le remboursement total et irais chez un commerçant a la hauteur..
A bon entendeur...
J
4 novembre 2020 23:00
As salamou^alaykoum moi aussi je trouve le SAV de Muslil Shop déplorable et les délais très ling!
Après 5 mois d'attente je n'ai toujours pas reçu le remboursement d'une partie de ma commande qui n'était "pas disponible"! Quand j'ai payé mon panier les articles etaient pourtant présent et l'argent m'a bien été débité ! C'est une honte !
I
15 juin 2023 18:58
Selem Alaykum, pour vous informer que leur pratiques n’ont pas changé, j’ai commandé un Quran blanc simple avec les pages classique (beige claire).
on m’a envoyé certes sous 3 jours un Quran, cependant il est blanc et dorée et les pages sont de type « rainbow=arc en ciel ». Finalement les ayant contacté par mail sachant qu’ils répondent très tardivement à chaque fois et c’est le seul moyen de les contacter, ils ont simplement essayé de me dire que c’est quasi le même Quran. Puis ensuite malgré que je ne voulais rien savoir, on m’a affirmé que ce livre serait peut être mieux pour moi. Puis ensuite le meilleur moment: on m’a dit « un Quran c’est un Quran, l’essentiel c’est de lire ». Tout ça pour dissuader de le renvoyer. Comme je ne souhaitais pas coopérer, on m’a envoyé en photo de quoi le renvoyer chez eux, cependant frais d’envoi à MA charge, pour une erreur qu’ILS ont fait. De mauvaise foie wAllah, je critiquerai même pas si j’étais un cas rare, j’ai vu sur plein de site qu’ils font ça à plein de gens ..
3 juillet 2023 05:13
Si vous avez paye par carte de credit, vous pouvez faire un charge back, et votre carte de credit vous rembourssera le montant paye. En meme temps le vendeur ne sera pas paye.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook