Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
zam zam muslim shop
l
lav
6 octobre 2016 17:14
salam
je vous écris parce que j'ai commandé de l'eau de zam zam sur le site muslim shop
je n'ai pas reçu l'eau qui est présenté sur leur publicité et en plus de ça elle n'est pas authentique(en plus de l'avoir reçu 1 mois après la commande malgré les frais de livraison que j'ai payé)
ils m'ont confirmés qu'ils n'ont pas de certificat et que si j'avais des soutes il ne fallait pas l'acheter (je précise que j'ai commandé parce que l'eau présenté dans leur publicité est authentique)
quelle honnêteté mash'allah...comme on dit qui vole un œuf vole un bœuf donc pour moi ce site est dans ma black-list je partage pour vous éviter des déconvenues et surtout pour que leur business soit révélé au grand jour
I
6 octobre 2016 17:29
Salam alikoum

Une fois j'ai commandé plusieurs livres chez eux
En particulier Sahih Al Boukhari en plusieurs tome
Il m’ont envoyé La revitalisation des sciences de la religion en plusieurs tome aussi

J'ai l'habitude d'acheter sur le net et après mon expérience
Je t'avoue que je n'ai pas voulu me prendre la tête
Je me suis dit il vont me balader...et que si l'ont fait exprès, il y a Allah
0
6 octobre 2016 17:52
Salam

On achète pas de l'eau zam zam sur le net ...
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
C
6 octobre 2016 18:06
Déjà qu'au hajj j'ai des doutes sur l'eau qu'ils vendent maintenant comme quoi c'est du zamzam mais alors sur internet c'est du cristaline (pire robinet!)
l
lav
6 octobre 2016 20:35
je n'aurais pas acheté sur internet si ils n'avaient pas menti sur la bouteille qu'ils vendaient (soi-disant) qui a été confirmé par le site al-kanz
j'ai peut-être été naïf en tout cas ça ne se reproduira plus
0
6 octobre 2016 22:34
Ce n' est pas grave mais faut être méfiant.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook