Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Musiques Préférées
n
17 novembre 2011 21:18
Salut les filles,

J'en vois beaucoup d'entre vous qui sont très stressée par ce fameux mariage et c'est tout à fait normal mais pour se changer un peu les idées rien de tel que parler musiques ! lol Je vous poses cette question : Quelles sont vos musiques préférées arabes ? Du moment ou d'avant ?

Gros Bisous à vous toutes et courage pour les préparatifs (jme le souhaite à moi aussi tiens lol)
s
20 novembre 2011 22:11
Alors moi je suis une grande fan des chanteurs libanais et egyptiens =) Fadel shaker, Elissa, Haifa wahby etc...
n
20 novembre 2011 22:50
Citation
sarita69 a écrit:
Alors moi je suis une grande fan des chanteurs libanais et egyptiens =) Fadel shaker, Elissa, Haifa wahby etc...

Tu as été la première à répondre ! Félicitation lol... Tu ne serais pas d'origine tunisienne par hasard ?
s
21 novembre 2011 13:49
lol oui c'est moi la preums :p oui oui je suis tunisienne =)
P
21 novembre 2011 14:10
Coucou les filles,

Moi j'adore aussi la musique Libanaise et Marocaine, origines obligent lol
Et je suis carrément Fannnnnnnnnnnnn de Hajja Hamdaouia mdr je sais sa peut paraitre bizarre ptdr
Après j'écoute aussi de la variété Française et des zik Américaines smiling smiley
n
21 novembre 2011 18:44
Citation
sarita69 a écrit:
lol oui c'est moi la preums :p oui oui je suis tunisienne =)

Je me doutais bien smiling smiley Très souvent les tunisiens aiment beaucoup les chanteurs et chanteuses égyptiens libanais etc smiling smiley
n
21 novembre 2011 18:46
Poup's... OH naaaan tu peux pas faire sa kan même ! lool moi en tout cas je n'aime pas du tout hajja... lol En tout cas c un beau mélange marocaine/libanaise, j'en ai jamais connu ni entendue, c sympas smiling smiley... Du coup tu te sens plus marocaine ou libanaise ?
s
21 novembre 2011 20:00
Alé les filles je vous propose de mettre vos musique du moment! je commence =D
[www.youtube.com]

inchallah j'aimerai bien la mettre dans mon dvd de mariage pour le best of ou les photos du parc...
n
21 novembre 2011 20:50
Bonne idée ! Moi c celle là : [www.youtube.com]
Son staifi ! lol sinon yen a une sarita pr rester ds le thème égypte libanais que j'aimais bien ( elle date un peu) : [www.youtube.com]
s
21 novembre 2011 21:00
Ah wéé j'aime bcp celle de Nancy Ajram elle date un peu mais elle est toujours aussi bien =) Cheb khalass aussi donne bien j'aime beaucoup aussi. T'as choisis les musiques que tu voudras mettre pour ton dvd toi inchallah?
n
21 novembre 2011 22:14
Citation
sarita69 a écrit:
Ah wéé j'aime bcp celle de Nancy Ajram elle date un peu mais elle est toujours aussi bien =) Cheb khalass aussi donne bien j'aime beaucoup aussi. T'as choisis les musiques que tu voudras mettre pour ton dvd toi inchallah?

Ta vu elles sont cool winking smiley... Moi alors là jte raconte pas j'ai pas encore choisi mon photographe caméraman justementHeu lol... C pr sa que je demandais si kelkun connaissait orient production parske question budget c très serrée :$ et je voulais avoir des avis avant
P
21 novembre 2011 22:15
Attends il y'a énormément de gens carrément fan de Hajja Hamdaouia depuis le temps quelle chante smiling smiley
Sinon pour répondre à ta question, très très sincérement je me sens autant Libanaise que Marocaine, je suis très attachée à ses 2 pays, je les estime pour différentes raisons!!! En tout cas merci pour le compliment confused smiley

J'ai commencé à repérer les musiques pour mon DVD inchallah!

Boussa yawning smiley
n
21 novembre 2011 22:24
Tu as bien raison, moi je suis algérienne marocaine et je me sens attachée aux deux également... De nada winking smiley
Allez fais nous écouter ce que tu as repéré Clap smiling smiley
s
21 novembre 2011 22:52
wééé fais nous ecouté ce que tu as reperééééé
P
21 novembre 2011 23:30
Voilà les girl's dites moi ce que vous en pensez!!!
Ce ne sont que des idées biensur!!! Et j'ai encore pensé à d'autres mais j'ai pas copié les liens encore!

Fadel Shaker - Ya Ghayeb
[www.youtube.com]

Nancy Ajram - Hobak Liya :
[www.youtube.com]

Nancy Ajram - Ma Fiye Aish :
[www.youtube.com]

Amr Diab - Tamally Maak :
[www.youtube.com]

Amr Diab - Habibi Ya Nour El Ain :
[www.youtube.com]

Nordine Feat Ange et DJ Heavy - Had El Lilla :
[www.youtube.com]

The Fray - You Found Me :
[www.youtube.com]

Joss Stone - L-O-V-E :
[www.youtube.com]

The Supremes: You Can't Hurry Love - Original
[www.youtube.com]
n
22 novembre 2011 17:51
Poup's ! Alors j'aime et je vote pour la première,3,4,7,8 ! La 5ème trop entendu et la 6 trop commerciale et j'aime pas smiling smiley yawning smiley
P
22 novembre 2011 18:13
La 6 je comptais pas la mettre dans le DVD, par contre faut faire super gaffe aux sens des paroles les filles, lol car des fois c pas jojo les paroles mdr!
s
22 novembre 2011 23:23
Tu as de bonnes idées! moi aussi j'avais pensé a tamally ma3ak de Amr diab



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/11 23:24 par sarita69.
P
22 novembre 2011 23:29
Merci confused smiley

Et vous les filles des idées?
s
23 novembre 2011 12:57
moi jen ai deja pas mal mais faut que je me decide a en choisir qu'une dizaine lol mais y en a quelques une que je veux absolument :

[www.youtube.com] Haifa Wahby - 80 millions ahses

[www.youtube.com] Elissa - Ahla donia

[www.youtube.com] Wael Jassar - Million mara ahebak

et celle de Marwan Khoury que j'ai mis plus haut
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook