Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes musiques du Moyen-Orient du moment ✨
'
26 octobre 2020 21:37
Et dire que c’est un apostat qui me les a faite découvrir .. comme quoi !

Amr diab- amarain (9amarain, les 2 lunes. en l’honneur de ses jumeaux, bon le clip est eclaté au sol lol) : [youtu.be]

Kadim el Saher - zidini 3eshqan (aime moi plus encore) c’est une adaptation du poème de Nizar Qabbani, tres connu poète syrien, ses poèmes ont été repris par mains artistes arabes ? pour ceux qui comprennent l’arabe ces paroles sont magnifiques...
[youtu.be]


ah et sinon j’aimais bien cette danse ! je connaissais pas du tout mais le dabké c’est trop stylé ?
[youtu.be]


enjoy ?
O
26 octobre 2020 21:51
Alala ! tu m'as fait replongé dans qq souvenirs. Moi devant ma télé au bled, très tard le soir pendant que tout le monde dort, devant Rotanana Music, parce que le sommeil ne vient pas

Alala, merci beaucoup !

Concernant la danse c'es trooop bien ! Trop beau. Tu m'etonnes que les hommes soient tous sveltes, avec une dance pareil tu brûles pas mal de graisse !
'
26 octobre 2020 21:55
franchement ca me fait plaisir dans ce cas.. car la personne qui me les a faite ecouter ca lui a aussi rappelé de beaux souvenirs, je m’imagine ce que ca doit etre ^^

t’as vuu leur danse ! c’est physiqueeee lol
si nos hommes dansaient ca ils seraient tous canons ?
Citation
OursBrun a écrit:
Alala ! tu m'as fait replongé dans qq souvenirs. Moi devant ma télé au bled, très tard le soir pendant que tout le monde dort, devant Rotanana Music, parce que le sommeil ne vient pas

Alala, merci beaucoup !

Concernant la danse c'es trooop bien ! Trop beau. Tu m'etonnes que les hommes soient tous sveltes, avec une dance pareil tu brûles pas mal de graisse !
26 octobre 2020 22:03
j oublierais jamais le premier concert auquel j ai assiste quand j étais enfant etait celui de amr diab
tu m as replonge dans des souvenirs lointains
Citation
Sun7 a écrit:
Et dire que c’est un apostat qui me les a faite découvrir .. comme quoi !

Amr diab- amarain (9amarain, les 2 lunes. en l’honneur de ses jumeaux, bon le clip est eclaté au sol lol) : [youtu.be]

Kadim el Saher - zidini 3eshqan (aime moi plus encore) c’est une adaptation du poème de Nizar Qabbani, tres connu poète syrien, ses poèmes ont été repris par mains artistes arabes ? pour ceux qui comprennent l’arabe ces paroles sont magnifiques...
[youtu.be]


ah et sinon j’aimais bien cette danse ! je connaissais pas du tout mais le dabké c’est trop stylé ?
[youtu.be]


enjoy ?
O
26 octobre 2020 22:04
Haha je suis pas certaine que le rendu serai le même ptdr
d'autant que je ne sais pas ce qu'il en est de vos hommes mais les nôtres sont bien timides quand il s'agit de danse
Citation
Sun7 a écrit:
franchement ca me fait plaisir dans ce cas.. car la personne qui me les a faite ecouter ca lui a aussi rappelé de beaux souvenirs, je m’imagine ce que ca doit etre ^^

t’as vuu leur danse ! c’est physiqueeee lol
si nos hommes dansaient ca ils seraient tous canons ?
26 octobre 2020 22:33
j aime bien ce genre de chanson touchantes et paisibles en arabe
A
26 octobre 2020 23:02
Souvenirs... Souvenirs...

Tiens par thématique :

Nostalgique :

[youtu.be]

Romantique :

[youtu.be]

[youtu.be] (Allahi erhamha magnifique chanteuse marocaine )

Et pour finir dans la joie : haha typique égyptien populaire

[youtu.be]
26 octobre 2020 23:03
Les generiques des emissions de mostafa hosny sont souvent agreables a l ecoute

1

2

3 Chanson pleine d espoir, les paroles sont touchantes

l arabe est vraiment une tres tres belle langue et poetique je comprends que ce soit la langue choisie pour le coran
'
26 octobre 2020 23:09
owww je suis gâtée

j’ecoute tout ca quand je peux inshallah

merci vs etes des braves In love
W
26 octobre 2020 23:54
Kadim saher olalalla les souvenirs de folie merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook