Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOP 10 des musiques qui marchent le mieux...
s
17 décembre 2008 14:57
Salam

Peut-on savoir quel est votre le TOP 10 des musiques qui marchent le mieux dans les mariages ?
Quelles sont pour vous les musiques qui à peine la chanson débuté tout le monde fait un bon sur la piste de danse lol Danse

A vos claviers...Welcome
n
17 décembre 2008 15:36
salam

1/ reggada.

2/ la rai type groupe tay tay "dar8A elwa9Te, dar8a elwa9te: lebniya 3roubiya, dayra ray8a biya, dar8a elwa9te..."

3/ le slow.
s
17 décembre 2008 15:41
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

1/ reggada.

2/ la rai type groupe tay tay "dar8A elwa9Te, dar8a elwa9te: lebniya 3roubiya, dayra ray8a biya, dar8a elwa9te..."

3/ le slow.

et pr ce qui est de reggada aurais-tu plutôt des titres ou des noms de chanteurs qui marchent bien ?
n
17 décembre 2008 15:43
salam sokaina

desolée mais je ne connais pas de titre.

tout ce que je sais, c'est que dans les mariages auquels j'ai assistés, à chaque fois qu'il y avait de la reggada, les gens etaient fous et se levaient comme "7mar elil", comme hypnothisés.

j'espère que d'autres pourront t'aidersmiling smiley
s
17 décembre 2008 15:50
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam sokaina

desolée mais je ne connais pas de titre.

tout ce que je sais, c'est que dans les mariages auquels j'ai assistés, à chaque fois qu'il y avait de la reggada, les gens etaient fous et se levaient comme "7mar elil", comme hypnothisés.

j'espère que d'autres pourront t'aidersmiling smiley

Mdrr Je suis comme toi incapable de mettre des titres voir même des noms d’artiste sur les musiques rebeu lol. Sinon jte rejoins entièrement sur reggada c vrai que ça a son effet Danse

On vient de me faire découvrir la musique rif winking smiley et franchement c pas mal du tt
m
17 décembre 2008 16:15
stanislas / le manege
rihanna & justin / rehab
zaho / je te promets
zaho / kif'n'dir
Junk shop clothes / marock
ayo / Slow Slow (Run Run)
ayo / Down on my knees
grand corps malade / ma tete mon coeur et mes couilles
edith piaf / non je ne regrette rien

vla la selection des zik ke j'ecoute tte la journé (h) c pr le moment hihi on verra plutard winking smiley
s
18 décembre 2008 14:38
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook