Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musiques qui font bouger
s
17 juin 2010 15:40
Salam à toutes !!!

Voilà je prends un dj à mon mariage et la plupart de la soirée sera inchAllah consacrée à de la musique Marocaine avec aussi un peu de musique Algérienne pour faire plaisir à mes invités Algériens.

Comme on a quelques invités Français (ou autres), on voulait aussi leur faire plaisir en mettant un peu de musique "Européenne" qui bouge bien.

Quel type de musique me conseillez-vous? Quelque chose qui leur donne envie de danser mdr !!!

Mille chokrane pour votre aide yawning smiley
I
17 juin 2010 15:42
en voyant le titre je me suis dit je vais aidez la demoiselle mais quand j'ai lu alor la je ne pourrai pas t'aidez, je penser que tu chercher de la musique marocaine qui bouge, donc jaller te sortir toute une liste lool
a
17 juin 2010 17:54
salem,

je pense à magic system, david guetta....les musiques actuelles
s
17 juin 2010 19:45
Merci les filles !!!

La Mariée2011inchallah c'est vrai j'aurais du préciser dans le titre quel type de musique Oups
Mystere4269 je prends note et je te remercie encore !!!

Tout autre avis est le bienvenu car moi je n'ai pas mais alors pas d'idée sad smiley

chokrane par avance !!!
P
17 juin 2010 19:53
Salam

les chansons des albums de Rai'n'b fever, du rihanna genre sa chanson "don"t stop the music", des chansons de Big Ali ca va surement les faire bouger C svt ces chansons que met le dj vers la fin de la soirée et C'est le moment que déteste le plus les mamans mdr!!! voilà miss si ca peut t'aider Bisou
E
17 juin 2010 19:56
Citation
missrifia59 a écrit:
Salam

les chansons des albums de Rai'n'b fever, du rihanna genre sa chanson "don"t stop the music", des chansons de Big Ali ca va surement les faire bouger C svt ces chansons que met le dj vers la fin de la soirée et C'est le moment que déteste le plus les mamans mdr!!! voilà miss si ca peut t'aider Bisou

Salam,
pas que les mamans, ah ça c'est sur...Les valeurs se perdent....
P
17 juin 2010 19:58
jai pas compris...
s
17 juin 2010 20:12
merci Missrifia59 !!!

D'autres titres svp les filles SOS
E
17 juin 2010 20:14
Citation
missrifia59 a écrit:
jai pas compris...
Salam,
tu disais que c'est le moment que deteste le plus les mamans, je t'ai repondu en disant, il n'y pas que les mamans qui detestent ce moment....
Voili voila...
P
17 juin 2010 20:17
De rien Sonia94 ya pas de souci

Esperance23 chacun ses goûts Danse
E
17 juin 2010 20:20
Citation
missrifia59 a écrit:
De rien Sonia94 ya pas de souci

Esperance23 chacun ses goûts :danse:

Tout a fait, et heureusement alhamdoulillah...
P
17 juin 2010 20:25
Sonia94 demande des chansons pour ses invités français je vois pas où est le mal de l'aider dans ses recherches jai pas dis que j'aimais ou écouter ce genre de musique donc faut arrêter elle va pas mettre du Anachid pour ses invités français tt de même??? Et puis si tu es pas là pour rep à Sonia94 je vois pas qu'est ce que tu viens faire là sur ce Salut!
s
17 juin 2010 21:10
svp les filles Zen

Missrifia59 je te remercie beaucoup pour ton aide !!

Je suis preneuse d'autres avis si vous en avez les filles !!

yawning smiley
a
17 juin 2010 21:27
je t'en prie ;-)

de toute façon précise le au dj qu'il faudra mettre des musiques européennes, fais lui confiance, il doit s'y connaitre....


S'il sy connait pas, je pense encore au collectif metissé, king kiduro, big ali....
E
18 juin 2010 10:10
Citation
missrifia59 a écrit:
Sonia94 demande des chansons pour ses invités français je vois pas où est le mal de l'aider dans ses recherches jai pas dis que j'aimais ou écouter ce genre de musique donc faut arrêter elle va pas mettre du Anachid pour ses invités français tt de même??? Et puis si tu es pas là pour rep à Sonia94 je vois pas qu'est ce que tu viens faire là sur ce Salut!

Salam,
Un peu de respect, s'il te plait, cela s'apprend aussi, je n'ai aucunement été désobligeante.
C'est un forum , libre a chacun de participer même si les avis divergent, et c'est justement ce qui fais la richesse..Le tout est de pouvoir accepter l'avis de l'autre.
Je n'ai jamais parlé d'anachid dans ce post, ne mélangeons pas tout...
Pour la posteuse, il ya des chansons françaises très jolie et profondes, tu pourras faire des recherches sur youtube je pense...
s
18 juin 2010 10:28
Salam Esperance23,

Etant donné que je préfère les ambiances Marocaines (là j'y connais un rayon !!!) et que je n'y connais rien en musiques "occidentales", je me permets de demander l'avis aux Yabis qui veulent bien m'aider.

Voilà l'objet de mon post, car effectivement faire une recherche sur Youtube reste également possible. Encore faut-il savoir ce qui plait au plus grand nombre... C'est là où j'ai des lacunes...

Je remercie d'ailleurs du fond du coeur toutes celles qui m'aiguillent dans ma recherche.
Welcome
P
18 juin 2010 15:43
salam

Esperance23 qui tu es pour me juger ou encore juger les autres??!!!
Rentre toi bien ca dans le crâne ya que Allah qui peut nous juger donc arrête de dire ce qui est bien et pas bien c'est pas toi qui va guider les personnes !!! Are you crazy C 'est pas parce que tu fais partie d'un groupe d'Anachid que tu es meilleure ou supérieure à moi! Jécoute du Anachid également c'est pas pour ça que je viens en parler dans toutes les discussionsptdr
Dans ce post personne à demander ton avis on est juste là pour aider Sonia94 ce que moi j'ai fais contrairement à toiwinking smiley
Tu dis juste avant que taime pas ce genre de musique que j'ai citer et juste après tu dis à Sonia94 qu'il y a des chansons françaises très profondes et jolies sur Youtube mdr!!!
Bref jai assez perdu de temps comme ca salut!
P
18 juin 2010 15:45
de rien Sonia94grinning smiley
E
18 juin 2010 22:50
Citation
missrifia59 a écrit:
salam

Esperance23 qui tu es pour me juger ou encore juger les autres??!!!
Rentre toi bien ca dans le crâne ya que Allah qui peut nous juger donc arrête de dire ce qui est bien et pas bien c'est pas toi qui va guider les personnes !!! Are you crazy C 'est pas parce que tu fais partie d'un groupe d'Anachid que tu es meilleure ou supérieure à moi! Jécoute du Anachid également c'est pas pour ça que je viens en parler dans toutes les discussionsptdr
Dans ce post personne à demander ton avis on est juste là pour aider Sonia94 ce que moi j'ai fais contrairement à toiwinking smiley
Tu dis juste avant que taime pas ce genre de musique que j'ai citer et juste après tu dis à Sonia94 qu'il y a des chansons françaises très profondes et jolies sur Youtube mdr!!!
Bref jai assez perdu de temps comme ca salut!

Salam,
bah ecoute t'as pété un cable toi, j'ai jamais jugé qui que ce soit....D'ailleurs on etait passé a un autre sujet....
Me sentir superieur, beaucoup de gens sur ce forum ont l'hbitude de me voir ecrire et je n'ai jamais eu de commentaires faisant avis que je me sentais superieur, ( delire total).
Concernant les anachid, je n'en ai jamais fais mentioon dans ce post, c'est toi qui ramene cela sur le tapis, encore une fois melange pas tout, si j'en parle ailleurs, ne le ramene pas dans ce post...Contrairement a moi? Excuse moi j'ai donné un conseil , tu devrais relire....
Bon puisque t'as assez perdu de temps, va plutot t'occuper de ton mariage...
Vraiment des commentaires qui n'ont aucun sens, et c'est plutot toi qui juges et qui par dessus le marché est irrespectueuse.
Je ne repondrais plus a tes messages, completement vide.
Désolée Sonia, mais je me devais de repondre a ces attaques gratuites et sans arguments d'ailleurs...
Bon mariage a toi Sonia...( si je peux je t'enverrai des extraits ou des liens de youtube en mp, tu peux telecharger)...
I
18 juin 2010 23:03
ZenZenZen

les filles calmez vousssssssss

sa sert a rien de séxiter
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook