Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES MUSIQUES OU CLIPS QUI CALMENT VOS BEBES!!!!!!!!!!!!!!
11 janvier 2012 03:45
Salam les mamounettes,

Pour ma petite puce de 6 mois In love

c'est celle ci elle en rafolle au point de plus nous calculer moi et son père Oups

CELLE CI ptdr

Et vous?
R
14 janvier 2012 01:28
corde à sauter ééé !! ééé !!


yes !! ta ptite est à la page . Moi par contre il kiff pas trop la musique pour le moment, juste les bras !!! mdrr
14 janvier 2012 11:25
salam aaleykoum
chez moi corde a sauté c pour les trois plus grand par contre bb quand il entant l appel a la priere ou quand je met l arabie saoudite c radical il est tout trankil dans son transat
15 janvier 2012 01:06
ptdr

Comme tu dis rachel92 Mlle imane est à la page

Nadiamohammed pour l'appel a la prière c'est vrai que tous les bébés aiment beaucoup ça In love et la mienne en fait aussi partie.
15 janvier 2012 22:12
On a découvert par hasard que ça le calmait :
[www.youtube.com]

Moi qui suis rnb, je cherche maintenant de la musique anasheed sur youtube et ça calme bien mon fils de presque 4mois surtout quand il s'énerve quand il a sommeil ça l'endort des fois.

J'ai trouvé celle là aussi : [www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/12 22:14 par choupipi.
16 janvier 2012 00:44
Salam


thumbs up

Mashalah choupipi pour ton petit homme
c
5 mars 2012 10:42
ass salam alaykoum

je pensse que le coran calmera ton bb

ne comence pas a le parasiter avec des music de la dounia

le coran et bien meilleure pour ses oreille et, surtout son coeur.
5 mars 2012 11:16
Salam

Moi c'était le coran et je chantais aussi mdrrr elle éclatait toujours de rire car je faisais des grimaces en même temps.
Daba bismillah Kate tere elle connaît tout les hits yalatif et ça me
Soule vraiment jusqu'à avoir mis un contrôle parentale sur certaines chaînes.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
5 mars 2012 12:38
Sans conteste Ssendu d'Idir ou encore " Raj3ine ya hawa" & " Sa'altek habibi " de Fairouz. Je lui mets un des deux CD quand elle est un peu trop excité avant la sieste par exemple, c'est radical !
5 mars 2012 12:48
salmmmmmmm

lollll moi aussi ma fille aime trop corde a sauté je n'arrate pas de lui mettre cette chanson ou la chanté a un point que la dernière fois j'ai été faire les magasin et je la chanté comme une mahboula

cordé a sauté é é é corde a sauté é éé
doucement mais fais doucemennnnt
position 1 2

position 1 2
c'est bon caaaa

c'est bon caaaa
mitraillette adroiteeeeeeeee bom bom
mitraillette agauche

c'est bon ca c'est bon ca ..........

mdrrrrrrrrr mais il faut dire qu'elle me fait danser aussi c'est bon ca c'est bon caaaaa
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
5 mars 2012 13:30
Citation
choupipi a écrit:
On a découvert par hasard que ça le calmait :
[www.youtube.com]

Moi qui suis rnb, je cherche maintenant de la musique anasheed sur youtube et ça calme bien mon fils de presque 4mois surtout quand il s'énerve quand il a sommeil ça l'endort des fois.

J'ai trouvé celle là aussi : [www.youtube.com]


Slm,

Je ne connaissais pas anasheed c'est thumbs up.
s
5 mars 2012 13:30
Citation
rania67 a écrit:
Salam les mamounettes,

Pour ma petite puce de 6 mois In love

c'est celle ci elle en rafolle au point de plus nous calculer moi et son père Oups

CELLE CI ptdr

Et vous?



ptdr
T
5 mars 2012 14:34
Salam,



Alors moi je lui met des chants islamique pour enfants, des chants pour enfants en arabe, il y en a avec et sans instruments je privilégie les bonnes paroles, je limite les instruments un maximum, du Coran avant de dormir avec un cd spécial roqia il y a des doaa également.

La musique, ça fait quelques temps que j'ai chassée de mon coeur.

Les enfants sont une Amana, un dépôt que l'on ne doit pas trahir.

Faites attentions mes soeurs, la musique éloigne du rapel d'Allah c'est maintenant qu'il faut habituer nos enfants â Ses précieuses Paroles.

Le jour des Comptes, de quel côté vous pensez que la musique sera? Méditons là dessus et bon courage à tous les parents.

Du côté d'Allah Taala, Ou du côté de iblis.
5 mars 2012 16:10
Salam,

c'est la chanson de mon mari et moi
on l'a même mise à nôtre mariage In love
on lui a mise par hasard il la surkiffe
il gazouillle comme si qu'il chantait aussi
My emotional
5 mars 2012 16:38
bonjour,

pour ma fille ce sont les comptines et même ses cousins plus âgés maintenant me réclame les cds :-)
les comptines sont introduites telles des histoires et ensuites elles sont chantées , c'est top !
c
6 mars 2012 13:22
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,



Alors moi je lui met des chants islamique pour enfants, des chants pour enfants en arabe, il y en a avec et sans instruments je privilégie les bonnes paroles, je limite les instruments un maximum, du Coran avant de dormir avec un cd spécial roqia il y a des doaa également.

La musique, ça fait quelques temps que j'ai chassée de mon coeur.

Les enfants sont une Amana, un dépôt que l'on ne doit pas trahir.

Faites attentions mes soeurs, la musique éloigne du rapel d'Allah c'est maintenant qu'il faut habituer nos enfants â Ses précieuses Paroles.

Le jour des Comptes, de quel côté vous pensez que la musique sera? Méditons là dessus et bon courage à tous les parents.

Du côté d'Allah Taala, Ou du côté de iblis.



thumbs up
c
6 mars 2012 13:25
si tu commence deja a emplir le coeur de ton bb avec des music du dounia

comment veut tu qu'il est son coeur attaché a Allah taala ??

Les gens fond des choses mais négliges les conséquence
D
6 mars 2012 18:57
j'ecouter la radio via la tv
tout a coup il passe la musique de Michel telo Ai se eu te pego
mon petit ange c'est mis a bouger la tete et les bras et sourier trop beau a voir In love
mais voila j'ai voulu voir la traduction des paroles et ben ........ Je suis choqué ! lol

je met plus la radio depuis crying(
T
6 mars 2012 19:23
Citation
Dijja66 a écrit:
j'ecouter la radio via la tv
tout a coup il passe la musique de Michel telo Ai se eu te pego
mon petit ange c'est mis a bouger la tete et les bras et sourier trop beau a voir In love
mais voila j'ai voulu voir la traduction des paroles et ben ........ Je suis choqué ! lol

je met plus la radio depuis crying(



Énormément de chansons actuelles ne parlent que de sexe ou y font allusion, il faut protéger nos enfants de ces saletés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook