Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musique voiture
11 septembre 2020 16:56
Dans ma voiture j'ai un lecteur CD mais pas de'entrée USB et je ne veux pas toujours passer sur mon phone pour écouter de la musique.
Je fais beaucoup de route et rouler sans musique c'est juste impossible pour moi.
Auriez vous une astuce ou un appareil à me conseiller pour ma musique.
Merci.
11 septembre 2020 17:01
tu veux pas diffuser la musique via le Bluetooth de ton tel ?
[youtu.be]
A
11 septembre 2020 17:03
Mon fils a acheté un transmetteur FM bluetooth, ça fonctionne très bien.
Sur Amazon.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
11 septembre 2020 17:04
J'y avais pensé mais j'ai ps toujours internet sur mon phone.
Donne moi un bon plan stpl.
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
tu veux pas diffuser la musique via le Bluetooth de ton tel ?
[youtu.be]
11 septembre 2020 17:06
Mais ça il faut internet.
Citation
Armona78 a écrit:
Mon fils a acheté un transmetteur FM bluetooth, ça fonctionne très bien.
Sur Amazon.
V
11 septembre 2020 17:10
Salam Alaykum,

Tu peux enregistrer de la musique sur une carte sd que tu mets dans ton téléphone, ainsi tu n'as pas besoin d'internet.

Au fait je t'avais demandé le titre du livre que tu avais lu sur le Chili, mais il faut croire que le post a été supprimé je n'ai donc pas pu lire ta réponse. Serait il possible que tu me le dises ici? Merci
11 septembre 2020 17:13
[www.dealabs.com]

tu vas probablement utiliser YouTube pour écouter et ça consomme bcp d'internet du coup prend un abo à 10eur par mois
ya les appli de musique que tu peux avoir pour moins de 3eur par mois (je t'envoie le lien si ça t'intéresse)

tu peux aussi mettre les chansons dans la mémoire de ton tel et diffuser via Bluetooth, toussa sans internet

pour les transmetteur je te laisse regarder sur cdiscount et Amazon avec les avis d'utilisateur

Citation
LaSienne a écrit:
J'y avais pensé mais j'ai ps toujours internet sur mon phone.
Donne moi un bon plan stpl.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/20 17:14 par Vé 눈_눈.
11 septembre 2020 17:13
J'ai vu ta vidéo, des transmetteurs FM j'en avais déjà ils ne fonctionnent pas toujours, tout dépends dans quel endroit tu te trouves .
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
tu veux pas diffuser la musique via le Bluetooth de ton tel ?
[youtu.be]
11 septembre 2020 17:16


A ton service.
Citation
Voyageur78 a écrit:
Salam Alaykum,

Tu peux enregistrer de la musique sur une carte sd que tu mets dans ton téléphone, ainsi tu n'as pas besoin d'internet.

Au fait je t'avais demandé le titre du livre que tu avais lu sur le Chili, mais il faut croire que le post a été supprimé je n'ai donc pas pu lire ta réponse. Serait il possible que tu me le dises ici? Merci
11 septembre 2020 17:16
faut trouver une fréquence qui sera toujours libre qq soit l'endroit. perso j'ai trouvé 108.0 fm ça passe nickel partout


autrement tu peux brancher un câble à ton poste radio (faudra peut-être le démonter) ou carrément changer de poste radio
Citation
LaSienne a écrit:
J'ai vu ta vidéo, des transmetteurs FM j'en avais déjà ils ne fonctionnent pas toujours, tout dépends dans quel endroit tu te trouves .
11 septembre 2020 17:21
Je viens de regarder dans ma voiture je l'ai seulement depuis juin, j'ai deux prises jack une blanche et une rouge, je peux peut"ètre brancher un genre MP3 dessus , qu'es ce que tu en penses
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
faut trouver une fréquence qui sera toujours libre qq soit l'endroit. perso j'ai trouvé 108.0 fm ça passe nickel partout


autrement tu peux brancher un câble à ton poste radio (faudra peut-être le démonter) ou carrément changer de poste radio
11 septembre 2020 17:26
ça ressemble à une entrée auxiliaire RCA
[www.cnetfrance.fr]

ça peut peut être marcher. va sur eBay et achète toi un câble rca jack.
Citation
LaSienne a écrit:
Je viens de regarder dans ma voiture je l'ai seulement depuis juin, j'ai deux prises jack une blanche et une rouge, je peux peut"ètre brancher un genre MP3 dessus , qu'es ce que tu en penses
11 septembre 2020 17:33


C'est la photo du bas


Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
ça ressemble à une entrée auxiliaire RCA
[www.cnetfrance.fr]

ça peut peut être marcher. va sur eBay et achète toi un câble rca jack.
11 septembre 2020 17:38
Le tien est probablement un rca rouge blanc input donc ça devrait marcher

si c'est un output alors non

input le flux extérieur (ton appareil) va vers ton autoradio
output le flux de l'autoradio va vers un appareil extérieur genre une enceinte


bon t'as suffisamment d'éléments là pour que ça marche thumbs up enjoy your music in your car
Citation
LaSienne a écrit:


C'est la photo du bas
11 septembre 2020 17:41
Merci booooocoup.
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
Le tien est probablement un rca rouge blanc input donc ça devrait marcher

si c'est un output alors non

input le flux extérieur (ton appareil) va vers ton autoradio
output le flux de l'autoradio va vers un appareil extérieur genre une enceinte


bon t'as suffisamment d'éléments là pour que ça marche thumbs up enjoy your music in your car
11 septembre 2020 21:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Perso, j'ai un autoradio sans entrée à l'avant. J'ai acheté un câble pour utiliser l'AUX. Détails ici.

Je peux brancher mon smartphone et écouter ma playlist Deezer. Il faut quand même un peu de data dans son forfait. On peut avoir 5Go de data pour 5€ puis 10€/mois avec Prixtel. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
V
12 septembre 2020 08:33
Merci beaucoup,
Je le rajoute dans ma liste de livre à lire.

Citation
LaSienne a écrit:


A ton service.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook