Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musique sur une vidéo
M
24 juillet 2008 21:29
Bonjour,

J'aurais voulus savoir comment faire pour mettre une musique par dessus une vidéo, c'est a dire faire en sorte que dans la vidéo on n'entend pas le son d'origine mais uniquement la musique que j'aurais mis

Merci bien
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
25 juillet 2008 10:55
Salam

Il existe des logiciels pour ça

Tu en a des gratuits, donc le premier est movie maker

Il est installé avec Xp (regarde dans programmes)

Puis tu aussi virtualdub thumbs up mais je pense qui sera un peu compliquer pour toi

Bon courage

Amicalement,

Mohamed
M
25 juillet 2008 23:43
Merci Mohammed en effet j'ai le Movie Maker j'ai essayer d'insérer une vidéo de mon PC quand j'ouvre le dossier je trouve meme pas mes vidéo, je pense qu'il doit yavoir un problème de format de la vidéo...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/08 23:48 par Mariame-la-Casaouia.
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook