Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musique traditionnelle algérienne et marocaine
K
28 janvier 2009 12:11
Salem

en vue de mon mariage, je suis à la recherche d'un groupe qui sache jouer aussi bien de la musique algérienne et marocaine pour accompagner les mariés à la mairie et à leur entrée dans la salle.

Aujourd'hui la plupart sont soit des Dakka Marakchia qui ne jouent que de la musique marocaine et le peu contacté qui savent jouer de la musique algérienne (gasbah, tbal,...) le font à des prix que je trouve exorbitants! Et encore c'est uniquement pour la mairie et n'assurent pas le soir.

Votre aide inch'Allah me serait super utile!

Merci à vous
o
29 janvier 2009 10:38
bjr

je connais un groupe qui font la composition selon ta demande il y a un chanteur de rai et un chanteur marocain et un clavier et dohrebouka qui se deplacent tres tot vers 18h et joue tte la soiree ! comme je suis algerienne de tlemcen et mon mari marocain on a ete satisfait lol et tout le monde etait content marocains et algeriens Kel est ton budget
K
30 janvier 2009 19:49
Salem orantlemcen

est ce que ce groupe t'accompagne pour la sortie du marié et de la mariée ainsi qu'à la mairie? Est ce qu'ils jouent tbal, zembetta, bendir...?

Pour le budjet idéalement 800 pour sortie marié, sortie mariée, mairie et entrée de la salle
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook