Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la musique de racaille "muslims"
n
7 juillet 2008 17:45
salam

que pensez-vous du nouveau style que se donne "la racaille" dans la musique?
j'ai "entendu" un cd hier: c'etait une compil de plusieurs chanson.
quelle fut ma surprise moi qui etait il y a longtemps adepte du rap soft d'IAM...

- de la haine, encore de la haine, mélée de "musulim, hamdoullah, ya rabbi"
- le comble: une chanson qui dit à peu prés "i love you baby, puis que des obsenités en arabe sur les filles arabeseye popping smiley: malika ceci, karima ceci "si tu veux mouiller ton string, etc ect ect " avec des passages où il est question de "si tu veux que je te respecter tu dois te tenir droite sinon mon doigt bal bla bal": bref, j'ai compris que ce groupe donnait une "leçon" aux filles "3arbiyates"qui veulent faire l'amour alors qu' eux (les chanteurs) ne se privent pas (dans la chanson) de presenter leur servicesCensored aux filles. et leur propos etaient vraiment sans respect!!!!Grrrrpour la femme en general.
ce sont des arabes qui chantent car ils prononcent bien les paroles les plus vulgaires en arabe, sans manquer de rappeller que si tu veux être "muslim" alors tu dois te tenir droiteOh.

heureusement que je n'ai pas ecouté jusqu'au bouteye rolling smiley.


quelle honte!!!!
n
7 juillet 2008 17:50
et ça critique le bourgeois, et ça parle sur la politique, et pourtant pour être avocat, il faut pas tenir les murs et el Islam nous apprend l'effort et le respect des gens...
on debite dans son coin de la haine et on attend que "les messages" passenteye rolling smiley.

enfin, je sais que tout le rap n'est pas comme ça. heureusement. j'ai entendu qqs chansons de kerryjames dans ce cd, il y avait qqs paroles censées.
mais le reste: trop c'est tropCensored.

c'est surtout le melange de "musulmins, musulmans, rabbi, ect" avec les obsenités en tout genre qui me derange.

etes-vous du même avis?
sinon, pourquoi?

salam
k
7 juillet 2008 18:15
ya moyen decouter un morceau?
f
7 juillet 2008 22:44
ah oui tu parle de la musique de booba qui s'apel "baby" j'avoue il parle trop mal ya nessbeal aussi qui chante
f
7 juillet 2008 23:43
Citation
fdaliya a écrit:
ah oui tu parle de la musique de booba qui s'apel "baby" j'avoue il parle trop mal ya nessbeal aussi qui chante


nessbeal ki dahak hada
Enfin !!!!!
n
8 juillet 2008 09:56
Citation
fdaliya a écrit:
ah oui tu parle de la musique de booba qui s'apel "baby" j'avoue il parle trop mal ya nessbeal aussi qui chante

peut-être. je ne connais pas le nom du chanteur et le cd est un cd gravé...

est-ce que ce groupe et arabe? ou musulman?

enfin, je n'ai jamais entendu pire obsenités envers les femmes. j'imagine l'image qu'ont ces "chanteurs" et ceux qui les ecoutent de la femme en general et "maghrebine" en particulier.

c'est un gros torchon mais je suis sûre que les machos et autres vicelards de ce genre doivent aimer l'ecouter.

et qui est le groupe qui chante "venez pas chez nous"! en parlant des cités de Marseille qui sont critiquées...est-ce que c'est le groupe "psy4 de la rime" qui revendique fort dasn ses chansons l'appartenance à l'Islam?
n
8 juillet 2008 10:08
salam

puisque personne donne son avis, peut-être que tout le monde aime ce rap de frustrés de la citéHeu.

à mon avis, ce rappeur n'a pas "la chance" de se faire accoster par une belle femme et encore moins la chance de connaitre l'amour. en attendant, il se rassure comme il peut meskineeye rolling smiley et se defoule sur la "femme".

bref, l'avenir du rap de "3arbi" promet d'être chaud mais quand on sait que dans cette chanson il parle de "karima", il y a vraiment de quoi se poser des questions: pour reprendre l'expression de sarah: il ne connait pas l'histoire du chameau qui se moque de la bosse des autres chameaux. (merci sarah33 pour l'expressiongrinning smiley).

en conclusion: un gros imbeciloïde ambulant qui va certainement faire vibrer qqs glandeurs qui passent leur temps à fantasmer sur les femmes qu'ils n'ont pas.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/08 10:13 par noujoum-samae.
m
8 juillet 2008 12:21
Salam,

Tout d'abord la musique est haram, les quatre écoles juridiques sont d’accord sur le caractère illicite de tous les instrument de musique.

Sinon je suis tombé sur le site d'un mec du sud qui fait du bon son masha'Allah. C'est Réalité Anonyme.

[profile.myspace.com]

Dites-moi ce que vous en pensez, il parle beaucoup de din voir que de din.
s
8 juillet 2008 12:26
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

que pensez-vous du nouveau style que se donne "la racaille" dans la musique?
j'ai "entendu" un cd hier: c'etait une compil de plusieurs chanson.
quelle fut ma surprise moi qui etait il y a longtemps adepte du rap soft d'IAM...

- de la haine, encore de la haine, mélée de "musulim, hamdoullah, ya rabbi"
- le comble: une chanson qui dit à peu prés "i love you baby, puis que des obsenités en arabe sur les filles arabeseye popping smiley: malika ceci, karima ceci "si tu veux mouiller ton string, etc ect ect " avec des passages où il est question de "si tu veux que je te respecter tu dois te tenir droite sinon mon doigt bal bla bal": bref, j'ai compris que ce groupe donnait une "leçon" aux filles "3arbiyates"qui veulent faire l'amour alors qu' eux (les chanteurs) ne se privent pas (dans la chanson) de presenter leur servicesCensored aux filles. et leur propos etaient vraiment sans respect!!!!Grrrrpour la femme en general.
ce sont des arabes qui chantent car ils prononcent bien les paroles les plus vulgaires en arabe, sans manquer de rappeller que si tu veux être "muslim" alors tu dois te tenir droiteOh.

heureusement que je n'ai pas ecouté jusqu'au bouteye rolling smiley.


quelle honte!!!!

j etais morte de rire en te lisant ptdrptdrptdr
nan mais je te jure je suis morte de rire la en ce moment même...
tu as raison moi perso j ecoute pas du tout ce genre de musique...je suis old school a l ancienne...funky soul new jack ou alors oriental mais le reste ce qui sort mnt je suis pas au courant j ecoute pas du tout
n
8 juillet 2008 14:49
Citation
mohammed-scofield a écrit:
Salam,

Tout d'abord la musique est haram, les quatre écoles juridiques sont d’accord sur le caractère illicite de tous les instrument de musique.

Sinon je suis tombé sur le site d'un mec du sud qui fait du bon son masha'Allah. C'est Réalité Anonyme.

[profile.myspace.com]

Dites-moi ce que vous en pensez, il parle beaucoup de din voir que de din.

salam

merci de rappeller que la musique est haram: on comprend mieux pourquoi quand on voit toute la decadence qu'il y a autour de cela aujourd'huiAre you crazy.

le problème: c'est quand on melange le mot Islam ou musulman avec des obsenités et avec de la haine...
par exemple: hier, j'ai entenud depuis ma chambre, une chanson dans la rue (voiture avec musique à font) et j'ai entendu "nous musulmans, bla bla bla..." bref, je ne suis pas au courant de toutes les chansons qui sortent mais quand tu entend du rap vulgaire ou violent avec une reference à l'Islam, il y a de quoi retser perplexeOh.

ceux qui s'y connaissent en rap doivent certainement voir de quoi je parle.
k
8 juillet 2008 19:11
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

puisque personne donne son avis, peut-être que tout le monde aime ce rap de frustrés de la citéHeu.

à mon avis, ce rappeur n'a pas "la chance" de se faire accoster par une belle femme et encore moins la chance de connaitre l'amour. en attendant, il se rassure comme il peut meskineeye rolling smiley et se defoule sur la "femme".

bref, l'avenir du rap de "3arbi" promet d'être chaud mais quand on sait que dans cette chanson il parle de "karima", il y a vraiment de quoi se poser des questions: pour reprendre l'expression de sarah: il ne connait pas l'histoire du chameau qui se moque de la bosse des autres chameaux. (merci sarah33 pour l'expressiongrinning smiley).

en conclusion: un gros imbeciloïde ambulant qui va certainement faire vibrer qqs glandeurs qui passent leur temps à fantasmer sur les femmes qu'ils n'ont pas.

salam


on peut pas donner notre avis si on ne connait pas
s
9 juillet 2008 17:06
Citation
mohammed-scofield a écrit:
Salam,

Tout d'abord la musique est haram, les quatre écoles juridiques sont d’accord sur le caractère illicite de tous les instrument de musique.

Sinon je suis tombé sur le site d'un mec du sud qui fait du bon son masha'Allah. C'est Réalité Anonyme.

[profile.myspace.com]

Dites-moi ce que vous en pensez, il parle beaucoup de din voir que de din.


Je viens d'écouter un de ses morceaux machallah moi qui aime pas le rap j'aime beaucoup.
Il a des paroles trés censés et apparemment il court pas aprés le succéset le fric comme la plus part des autres rapeurs!!!

Merci de l'avoir fait découvrir en plus il est du même coin que moi !!!
s
9 juillet 2008 17:09
Citation
sali30 a écrit:
Citation
mohammed-scofield a écrit:
Salam,

Tout d'abord la musique est haram, les quatre écoles juridiques sont d’accord sur le caractère illicite de tous les instrument de musique.

Sinon je suis tombé sur le site d'un mec du sud qui fait du bon son masha'Allah. C'est Réalité Anonyme.

[profile.myspace.com]

Dites-moi ce que vous en pensez, il parle beaucoup de din voir que de din.


Je viens d'écouter un de ses morceaux machallah moi qui aime pas le rap j'aime beaucoup.
Il a des paroles trés censés et apparemment il court pas aprés le succéset le fric comme la plus part des autres rapeurs!!!

Merci de l'avoir fait découvrir en plus il est du même coin que moi !!![/quote

Le morceau ma petite soeur est vraiment trop bien écrit. J'aime bcp.
z
9 juillet 2008 17:51
"baby" ce chef d'oeuvre de la vulgarité et de l'irrespect! En plus le clip tu l'as vu? comment c abusé et obscene. Pour le rap, un de mes groupes favoris dont les paroles sont assez censées c'est La Rumeur


Citation
fdaliya a écrit:
ah oui tu parle de la musique de booba qui s'apel "baby" j'avoue il parle trop mal ya nessbeal aussi qui chante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook