Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musique pour Mariage Religieux ..
s
15 mars 2012 11:18
Salamm ...

Je me marie relieugieusement le 7 avril Inch'Allah chez moi .. Et le soir je compte mettre de la musique vu que il restera que les femmes , les Hommes sa sera l'apres midi sans musique ...

Alors si vous pouvez m'aider , je Cherche un peu de tout mais surtout de la musique qui bouge je suis Algerienne mon Futur Aussi ...

Merciiiiiiiiii ...
[i][b][color=#FF0066]" Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent parcequ'ils voient en Toi ce qu'ils ne seront jamais "[/color][/b][/i]
s
15 mars 2012 11:58
Salem aleykum!!

Idem pour moi sauf que le halal se fera entre fin juin et début juillet inchallah!

L'aprem se sera pour les hommes inchallah en fonction de l'organisation, et le soir les femmes et les jeunes!

Quel genre de musique pouvons nous mettre sachant que sa famille, les femmes sont d'un certain age, et voilées.

Merci!
s
18 mars 2012 20:55
Personne pour nous aidez sad smiley
[i][b][color=#FF0066]" Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent parcequ'ils voient en Toi ce qu'ils ne seront jamais "[/color][/b][/i]
s
18 mars 2012 23:53
Salam aleikoum les filles,

Vu qu'il s'agit d'un mariage religieux, avez vous pensez aux anachids spécial mariage? Vous pouvez en trouvez de super sur le net (désolé de ne pas pouvoir vous aidez vu que je ne connais pas vos goûts).

Sinon j'espère que vous trouverez ce que vous rechercher.

Mabrouk alikoum pour votre futur mariage Clap et Allah y kamel belkheir inchaAllah. Je vous souhaite beaucoup de bonheur! smiling smiley

Gros bisous yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook