Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musique pour mon dvd de mariage
m
10 mai 2011 11:04
Pour la sequence du parc moi jdi celle la lol Nancy Ajram - Ma Fiye Aish
m
10 mai 2011 11:05
I
22 mai 2011 21:12
alors moi jpensais a masdouma de elissa pour la partie love dans le parc mdrr troooop romantik nan?
M
22 mai 2011 22:58
Citation
sept2011inchallah a écrit:
alors moi jpensais a masdouma de elissa pour la partie love dans le parc mdrr troooop romantik nan?

j'aime beaucoup!! Elle raconte koi cette chanson??confused smiley je comprend pas l'arabe comme sa lol
I
23 mai 2011 21:13
mdr ouai moi non plus mais sur youtube ta une video oou c sous titré en anglais;

"Masdouma" voudrait aparament dire "je suis chokée", c une chanson damour triste, elle etait amoureuse dun homme ki la dénigré et ki la fait soufrir etcIn love....

Bon ok kan on sbaz sur les vrais paroles sa va pas trop pour un mariage mdr mais la mélodie est tellement beeeeellle!!!!
I
23 mai 2011 21:13
mdrrr le smiley est pas ala bonne place grinning smiley
M
24 mai 2011 00:33
MDRRRRRRRR sept2011inchallah tu dis il lui brise le coeur avec un smmiley amoureux looool

Ba pour la chanson, bizarement je fais beaucoup attention à l'histoire de la chanson, ce qui est super compliker car les chanson arabe sont pour la plupart triste
I
24 mai 2011 19:50
Citation
FuturMadameH a écrit:
MDRRRRRRRR sept2011inchallah tu dis il lui brise le coeur avec un smmiley amoureux looool

Ba pour la chanson, bizarement je fais beaucoup attention à l'histoire de la chanson, ce qui est super compliker car les chanson arabe sont pour la plupart triste

Graaaave mdrrr jme suis hechem en 2 scondes!!!mdrr

ouai javou pour lhistoire de la chanson ta pas tort, par contre sa va etre dure de trouver une chanson love et pas triste! faudrait voir du coté de nancy ajram, elle fait des sons joyeux elle lol
M
24 mai 2011 22:07
Citation
sept2011inchallah a écrit:

Graaaave mdrrr jme suis hechem en 2 scondes!!!mdrr

ouai javou pour lhistoire de la chanson ta pas tort, par contre sa va etre dure de trouver une chanson love et pas triste! faudrait voir du coté de nancy ajram, elle fait des sons joyeux elle lol

Loooool Meme nancy elle est triste!! Je vais faire un tour sur son premier album voir ce qu'il y a! Mais bon c'est pas gagner!

Dans le choix arabes, on a que les chanteur libanais ou egyptien!!! Vous vous imaginez mettre du Rai dans DVD!!!! Moi JAMAAAIIISSSSSS lol
L
19 juin 2011 20:55
D autres idees les filles?
I
19 juin 2011 21:22
baaaa jsais pas du tout jseche la loool et puis jaimerai bien une musik oriental kan mm, les music americaines c sympa mais sa fait trop occidental pour moi lool
L
19 juin 2011 22:16
Serieux?moi je vais allier les 2 suivant les moments
I
20 juin 2011 12:07
javoue yen a ki font stylé! jai été voir sur youtube ya une fille kiavait mit une musique kainri au début de son DVD, genre les prepa dla mariée puis la sorti et sa fesait trop bien! mais jsais pas perso sa mgene jsais pas pkoi Heu
L
20 juin 2011 15:36
Ah oui?Tu tape koi sur youtube toi? Maintenant a chaque fois que j entend une musique jme dis est ce que ca peut faire bien ca dans mon DVD lol alors ke c l annee prochaine jsui grave mais jveu tellement ke tt soit parfait que je met 1 an pour reflechir lol
c
28 juin 2011 22:16
sALEM LES FILLES,

Que penser vous de cela ? [www.youtube.com]

[www.youtube.com]
29 juin 2011 00:43
Coucou,
moi j'avais mise celle là sur mon dvd bien que je ne comprenne pas toutes les paroles Heu bon c'est triste et ça fait pas trop mariage mais c'est super doux
[www.youtube.com]

Et pour le début avec les photos de nous deux bébés j'avais choisi une musique américaine du genre boyz to men ou kaci et jojo et ça rendait bien

Courage c'est vrai que c'est un casse tête
a
29 juin 2011 16:04
marwen khoury et carole samaha thumbs up
k
8 juillet 2011 09:49
salam les filles ça va
vous avez pas d'autres idées pour les musiques
Merci
I
8 juillet 2011 19:21
Alors les filles me chariez pas ok!! moi jaime bien celle la, ecoutez la a partir de la moitié environs, jpense ke jprendrai ce style pour la video de cortege!! a fond sa met grave de lambiance!!! celle la!!!!
M
8 juillet 2011 21:46
Citation
sept2011inchallah a écrit:
Alors les filles me chariez pas ok!! moi jaime bien celle la, ecoutez la a partir de la moitié environs, jpense ke jprendrai ce style pour la video de cortege!! a fond sa met grave de lambiance!!! celle la!!!!

Bon c'est ton choix ma belle moi j'aime pas trop!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook