Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musique pour mariage
28 septembre 2006 13:56
salam

ton msn cé [email protected]??
B
28 septembre 2006 17:39
salam
vous avez une idée ou est ce que je peux trouver des fonds et cadres pour pochettes illustration ...
merci
0
28 septembre 2006 18:07
Salam bahom

Tu peut faire des pochette avec photoshop tout simplement et mettre des image prise sur le net !!

Suffit d un peu d imagination et d un grain d experience et ta une exellente pochette !!!
z
29 septembre 2006 15:17
Citation
btiss13 a écrit:
salam

ton msn cé [email protected]??

Mon adresse mail c [email protected]

Merci hbiba
t
30 septembre 2006 01:00
salam
j ai fait mon mariage au maroc et j avais un cd de la musique LA3ROUSSA KADOUR si vous voulez
je peu gravier et je ton voiyer par poste ou quoi vous voulez
je vie en allemagne
4 octobre 2006 21:35
Citation
toti226 a écrit:
salam
j ai fait mon mariage au maroc et j avais un cd de la musique LA3ROUSSA KADOUR si vous voulez
je peu gravier et je ton voiyer par poste ou quoi vous voulez
je vie en allemagne

Salam aleykoum

tout d'abord félicitation pour ton mariage.

peux tu me l'envoyer par mail s'il te plait ? ([email protected])

salam
B
4 octobre 2006 22:50
salam momo695
je metrise bien photoshop,le probleme je ne sais pas ou trouver les fonds ou image et de plus j'en ai besoin pour mon generigue
merci momo
5 octobre 2006 11:19
tu trouve pas mieux
[www.nadorcity.com]
a
14 octobre 2009 22:13
up

si vous avez des titres à partager
15 octobre 2009 07:49
Citation
algerinas7813 a écrit:
up

si vous avez des titres à partager

VOIR MP
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
15 octobre 2009 11:42
Citation
akacht a écrit:
Citation
algerinas7813 a écrit:
up

si vous avez des titres à partager

VOIR MP
Salam Akacht
est ce que je peux profiter, moi aussi je cherche des titres, des compilations, des albums ...
Merci d'avance
f
15 octobre 2009 15:36
salam ahlikoum la musique est haram meme pour les mariage sauf pour le douff
a
15 octobre 2009 19:07
Citation
toufik94 a écrit:
Citation
akacht a écrit:
Citation
algerinas7813 a écrit:
up

si vous avez des titres à partager

VOIR MP
Salam Akacht
est ce que je peux profiter, moi aussi je cherche des titres, des compilations, des albums ...
Merci d'avance

on cherche la meme chose!!!

merci akacht pour t mp
f
15 octobre 2009 19:36
jui anti musik je deteste sa
15 octobre 2009 19:59
Citation
filsdelislam a écrit:
jui anti musik je deteste sa

chacun son choix et chacun son trou il y a que dieux qui juge pas les gens si tu deteste c'est ton choix
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
f
15 octobre 2009 20:09
je ne deteste que parce que Allah deteste.

pourquoi donc j'ai le droit de juger sur sa.
a
15 octobre 2009 20:51
Citation
akacht a écrit:
Citation
filsdelislam a écrit:
jui anti musik je deteste sa

chacun son choix et chacun son trou il y a que dieux qui juge pas les gens si tu deteste c'est ton choix


au moins toi t'es cash toi!!! moi écouter de la musik ça me met de bonne humeur et je pense ke c'est la même chose pour beaucoup d'entre nous, ça permet d'oublier un temps ses soucis, de se reposer l'esprit.
f
15 octobre 2009 21:06
je te dit : La règle pour qu’une chose soit permise et soit bonne (valable) n’est pas le
simple fait qu’il résulte d’elle le repos des âmes et la réjouissance des coeurs, ou la bonne humeur sans prendre en compte ce qu’il en résulte comme maux et ce qu’elle entraîne comme méfaits. Et la plupart des âmes penchent vers ce qui est vain et se reposent avec. Pourtant est ce qu’on dit que cela est permis ? Bien sûr que non !

je te donne un exemple lorsque quelqu'un fait la fornication il ressent du plaisir il est heureu et de bonne humeur pourtant cela est il halal? non cela est bien sur haram.

donc algerinas7813 le faite que cela repose l'esprit ne veut pas dire que se soit hallal.

ceux qui ont cru, et dont les cœurs se tranquillisent à l'évocation d'Allah". N'est-ce point par l'évocation d'Allah que se tranquillisent les cœurs? Ar-Ra`d Verset 28

voila pour se qui croie seul l'évocation d'Allah leur fait tranquillissez le coeur.
y
16 octobre 2009 13:20
Citation
filsdelislam a écrit:
je te dit : La règle pour qu’une chose soit permise et soit bonne (valable) n’est pas le
simple fait qu’il résulte d’elle le repos des âmes et la réjouissance des coeurs, ou la bonne humeur sans prendre en compte ce qu’il en résulte comme maux et ce qu’elle entraîne comme méfaits. Et la plupart des âmes penchent vers ce qui est vain et se reposent avec. Pourtant est ce qu’on dit que cela est permis ? Bien sûr que non !

je te donne un exemple lorsque quelqu'un fait la fornication il ressent du plaisir il est heureu et de bonne humeur pourtant cela est il halal? non cela est bien sur haram.

donc algerinas7813 le faite que cela repose l'esprit ne veut pas dire que se soit hallal.

ceux qui ont cru, et dont les cœurs se tranquillisent à l'évocation d'Allah". N'est-ce point par l'évocation d'Allah que se tranquillisent les cœurs? Ar-Ra`d Verset 28

voila pour se qui croie seul l'évocation d'Allah leur fait tranquillissez le coeur.

Tiens t'es là aussi, eh bien moi de m^me et je te lache pas.

Je ne sais pas ton age, mais active un peu tes neurones. pose toi la question pourquoi la fornication est haram? et ne t'arrête pas à la porte rentre et regarde, ne te contente pas de :" cela a été décidé ainsi"
f
16 octobre 2009 16:34
si mon createur a decidé que cela est interdit pourquoi lui desobeirai je pourquoi je fait ecouté une créature alors je doit ecouté le createur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook