Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musique pour henna
s
13 février 2009 13:12
Quelqu'un connait il de bonne musique pour le henné. Quelque suggestion merci!!!
F
13 février 2009 13:58
Salam,

A ma connaissance il n'y a pas de musique marocaine propre à la cérémonie du henna perplexe

Il y a plus de musique algérienne genre "dirou l'hennaaaaaaaaaaaaa" avec des youyou trés spéciaux, en effet ils ressemblent a des alarmes grinning smiley

ps : je ne suis pas raciste grinning smiley
s
13 février 2009 14:08
lol mon mari es algerien!!!! si jen a deja klke une mais en riffff(bon jsui rif aussi) ca doit bien exister en arabe lol
F
13 février 2009 14:35
Citation
sana7401 a écrit:
lol mon mari es algerien!!!! si jen a deja klke une mais en riffff(bon jsui rif aussi) ca doit bien exister en arabe lol


Oups grinning smiley

Tu sais quoi, je regarderai sur mon PC et je te dirai winking smiley


PS : Félicitations.
l
13 février 2009 15:45
aucune idee juste a faire les youyou
t
13 février 2009 16:05
Moi j'ai en Rif et C super BO... sa me met les larmes au yx quand je l'écoute
en arabe je connais que dirou l henna
Tiens moi au courant si tu trouve en arabe j'aimerai bien mettre le jour de mon henna Rif/arabe
bisous et mbrouk
B
13 février 2009 16:55
je suis rifaine,

et quand j'assiste à une cérémonie du henna au maroc ça me met les larmes aux yeux...
quand on met le henna au mari, les hommes chante une chanson en rif bien sur et c'est vraiment trés trés émouvant,
le mari à une cape blanche il baisse la tete on ne voit pas sont visage
c'est vraiment magnifique les chants..
l
13 février 2009 17:53
Voici une chanson que j'aime bien

[www.kkneo.com] ... 16888.html
s
13 février 2009 20:54
oui le soir du hennee c'est super emouvant et la chanson ke les homme chante pour le marié c'est super boooo magnifique rien a dire mais je pense que ca se passe pas qu'au rif!!!! au bled tout est different

merci fatine j'attend

tsayno jte tien au courant ( mon foie mdr les rif son tellement romantik!!!!)
p
13 février 2009 23:24
salam,tout d'abord mobrok alik ou la i kélmé bihel.
Si tu connais y'a une chanson de KARIM MOSBAHI(héniya l'hénna),elle est super,en tout cas moi je l'adore.A chaque fois que je l'écoute j'ai la chair de poule!!!Ecoute là et tu verras.Je te souhaite un trés bon mariage et une vie remplie d'amour et de bonheur.
s
14 février 2009 08:55
merci pepita je vais essayer de trouver ca je ten dirai des nouvelle Danse, mais c'est vrai que quand on regarde ya pas beaucoup de chanson pour le hennee, un mariage en trois jour triste de mettre toujours les meme chanson!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook