Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musique pièce montée ??
m
21 décembre 2011 19:23
Salam!

J'aurais voulu avoir des idées de bonne musique pour le moment de la pièce montée ??Danse

A part la fameuse musique " la piece montée on va la démonter" que j'ai trop entenduDanse
S
21 décembre 2011 20:07
moi jai pensé a mettre la musique de amr diab "tamaly ma3ak" pendant que les invités mangent le gateau, elle est douce jaime bien, par contre jai peur d pleurer lol
m
21 décembre 2011 20:32
oui j'ai pensé aussi au musique egyptienne, libanaise, mais je comprends pas larabe donc faut que je sache de quoi parle la musique!!

mais amr diab c vrai que j'aime beaucoup même si je comprend rien
21 décembre 2011 20:48
Salam

Je pense à la marche des mariés égyptienne Itmakhtari ya hilwa ya zina.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
21 décembre 2011 20:56
moi j'aimerai bien que ce soit, inchallah, tamer hosniii celle ci [www.youtube.com] me reste plus qu'a convaincre mon futur qui n'est pas fan ^^
P
21 décembre 2011 22:13
Salem les filles,

Je pensais à la musique Libanaise dont tu parles Soltanita, sa fera clein d'oeil à mes origines et puis c un peu la marche nuptial de chez nous lol! Et enchainer avec une belle musique Libanaise et une debke qui bouge bien! Amr Diab c magnifique mais peut-être un peu trop tristounet pour la pièce-montée, faut pas que l'ambiance relâche sinon les gens risque de partir thumbs down

Sinon une musique occidentale sa le fait aussi, bien rythmé, et bien connu que tout le monde se prépare à continuer la fête!!!


Mais par pitié pas la chanson "Voilà le gâteau, sortez les couteaux, la pièce-montée on va la démonter..." Le comble du kitch de chez nous mdr SOS Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/11 22:15 par Poup's.
21 décembre 2011 22:38
Citation
Poup's a écrit:
Salem les filles,

Je pensais à la musique Libanaise dont tu parles Soltanita, sa fera clein d'oeil à mes origines et puis c un peu la marche nuptial de chez nous lol! Et enchainer avec une belle musique Libanaise et une debke qui bouge bien! Amr Diab c magnifique mais peut-être un peu trop tristounet pour la pièce-montée, faut pas que l'ambiance relâche sinon les gens risque de partir thumbs down

Sinon une musique occidentale sa le fait aussi, bien rythmé, et bien connu que tout le monde se prépare à continuer la fête!!!


Mais par pitié pas la chanson "Voilà le gâteau, sortez les couteaux, la pièce-montée on va la démonter..." Le comble du kitch de chez nous mdr SOS Ill

salam poup's elle est pas libanaise mais egyptienne et on va dire devenue une reference dans le mariage arabe et remixé chacun a sa sauce !!
elle est tellement belle et les paroles aussi In love

la version de cairo orchestra est magnifique
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
21 décembre 2011 22:51
Oui j'ai fourché je voulais dire "comme tu as dit Egyptienne", elle est très belle, et est très utilisé au Moyen-Orient, par contre au Maroc rarement entendu lol
21 décembre 2011 23:19
Au contraire au Maroc c'est la que je l'ai entendu pour l 1ère fois au mariage de ma tante dans les années 90. peut être que maintenant moins mais elle reste culte
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 décembre 2011 23:19
Au contraire au Maroc c'est la que je l'ai entendu pour l 1ère fois au mariage de ma tante dans les années 90. peut être que maintenant moins mais elle reste culte
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
21 décembre 2011 23:31
Oui mdr dans les années 90, c pour ça que je dis rarement grinning smiley C'est dommage d'ailleurs, mais la mode tourne sa devrait peut-être revenir en force qui sait???
21 décembre 2011 23:33
Après à chacun de suivre sa propre mode j'ai jamais aimé les gens qui font tout pour suivre une mode je trouve ça impersonnel et manque d'originalité je parle en général ..
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
22 décembre 2011 00:25
@Soltanita, j'aime beaucoup cette musique, quand je l'entends il y a toujours sa version un peu humoristique du film Caramel qui me vient en tête.

Personnellement pour l'arrivée en robe blanche (c'est la dernière robe que j'ai porté) suivi de la pièce montée j'avais choisi la zaffa egyptienne.

Après tu as cette chanson de Tamer Hosny, les paroles sont juste sublime, trop émouvantes je l'adore :
Tamer
P
22 décembre 2011 00:30
C'est magnifique de rentrer en Zaffé Libanaise confused smiley Dommage j'en ai trouvé qu'une mais c à Paris sa fait trop cher en frais de déplacement pour une telle troupe sad smiley D'ailleurs je fais un appel si quelqu'un connait un bon groupe de zaffé en région Rhône-Alpes je suis preneuse thumbs up Couplé avec une bonne dakka marrakchiya c mon rêve In love
t
22 décembre 2011 00:37
Et comme musique "occidentale"?
l
22 décembre 2011 00:45
Franchement en musique occidentale je trouve ça super nunuche, Maria Carey and co j'aime beaucoup mais pour le mariage non merci, je sais pas pour moi ça passe pas ça fait un peu kitsh
p
22 décembre 2011 20:32
salam,

je te propose : y rab de carole smah ou y asalam de nancy hajram

tres belle musique pour accompagne la piece monté

biz
m
21 janvier 2012 12:13
faut une musique pas triste, quelque chose qui bouge
23 janvier 2012 10:50
Salam,

Nous on avait demandé au groupe notre chanson fétiche, la "nôtre".
D'ailleurs, le chanteur n'a pas manqué de préciser que c'était une chanson spéciale demandée par l3rossa ou l3riss In loveconfused smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook