Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musique oriental dans les mariages maghrebins
l
30 septembre 2009 11:08
j'ai posé un sujet pour connaitre vos avis sur les mariages maghrebins ou en écoutent beaucoups de musique orientale mais je le retrouve pas bref j'ai retrouver la vdo et j'aimerai savoir vous pensez quoi est ce que vous êtes pour ou contre ce genre de musique?

voici le lien
[www.youtube.com]

PS.dans les mariages de ma famille soit au bled ou ici en passent une bonne partie de la soirée en musique orientale presque comme cette vdo
l
30 septembre 2009 11:17
je voudrai changer ce poste vers le forum les preparatifs de mariages
l
30 septembre 2009 11:18
Citation
lamiya a écrit:
j'ai posé un sujet pour connaitre vos avis sur les mariages maghrebins ou en écoutent beaucoups de musique orientale mais je le retrouve pas bref j'ai retrouver la vdo et j'aimerai savoir vous pensez quoi est ce que vous êtes pour ou contre ce genre de musique?

voici le lien
[www.youtube.com]

PS.dans les mariages de ma famille soit au bled ou ici en passent une bonne partie de la soirée en musique orientale presque comme cette vdo
s
30 septembre 2009 12:44
salem

je sais pas si sa répond à la question mais lors d'un mariage le chanteur avait repris la chanson de nancy ajram ILY Khan j'ai trop aimée il avait une belle voix sa faisais une pause entre les chansons chaabi smiling smiley
d
30 septembre 2009 14:05
oui c'est de la musique "charki" (égyptienne, libanise, syrienne...)
l
30 septembre 2009 16:20
oui c'est bien sa t'as de l'oriental qui bouge Spécial raks comme t'as juste pour écouter comme le classque de abdelhalim et oum kalsoum ........
N
1 octobre 2009 11:51
il a une très belle voiDanse

macha'allah In love

moi je suis pour
l
1 octobre 2009 15:53
t'as vue il chante super bien tbarek ellah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook