Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musique de nos jours
f
12 juin 2020 22:09
salam, azul, bonjour

est-ce que vous ne constatez pas, comme moi, la médiocrité de la musique actuelle ?

ayant connu et aimé l'époque des années 80 , 90 . et même 2000

je remarque que c'est de plus en plus nul. aucune originalité, les belles mélodies ont disparues.

je ne parle même pas des années 70 période faste pour la musique en général et le rock "progressif" en particulier. le solo de guitare de Hotel California ou l'originalité mélodique de Bohemian Rhapsodie sont des exemples parmi tant d'autres.

et vous? êtes-vous nostalgique des ces années là ?
12 juin 2020 22:20
Wa alaykoum salam

Aujourd'hui un coup c'est une débauche totale, soit c'est maçonnique, de la prostitution ou des clips publicitaires

Et la musique est pauvre rythmiquement
12 juin 2020 23:01
Exactement. De toute façon, ma playlist est composée généralement de la musique des années 60-70-80-90 ( Un peu des 2000)

Un petit bonus grinning smiley
A
12 juin 2020 23:19
j'écoute à peu près toutes les époques, y compris même les années 50.
La seule époque je déteste, même si j'étais ado justement, c'est les années 80.

Quant à la musique d'aujourd'hui, c'est comme celle d'hier, il y a du bon, du très bon, du mauvais et du très mauvais.

Tout est question de goût ;-) perso, je peux écouter le même album 3 ou 4 fois par jour pendant des semaines sans me lasser (The Resistance de Muse, ça m'a fait une année complète !) puis passer à France Gall, Sia, Tom Jones, Adèle, Imagin Dragon, etc ...

Mais Queen, oui, oh oui !!!
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
12 juin 2020 23:50
Après déjà les musiques des années 1970 - 1980 étaient considérées comme de la déchéance par rapport aux musiques qui existaient avant.

Mais là la chute est encore plus rapide.
12 juin 2020 23:56
À ce rythme, j'ose même pas imaginer les prochaines perles xD 2030-2040 ...
Citation
Malyk67 a écrit:
Après déjà les musiques des années 1970 - 1980 étaient considérées comme de la déchéance par rapport aux musiques qui existaient avant.

Mais là la chute est encore plus rapide.
13 juin 2020 00:12
Perso, j’aime toutes les musiques très rythmiques qui font vibrer dans la danse, en particulier les danses du salon (swing, boogie, Jive, popcorn, rock, salsa, Bachata, merengué, lambada)
A
13 juin 2020 01:53
Salamaleykoum mes frères et sœurs j espère que vous allez bien moi je vais bien al hamdoulillah je voulais vous dire que là musique c est haram
Citation
faw74 a écrit:
salam, azul, bonjour

est-ce que vous ne constatez pas, comme moi, la médiocrité de la musique actuelle ?

ayant connu et aimé l'époque des années 80 , 90 . et même 2000

je remarque que c'est de plus en plus nul. aucune originalité, les belles mélodies ont disparues.

je ne parle même pas des années 70 période faste pour la musique en général et le rock "progressif" en particulier. le solo de guitare de Hotel California ou l'originalité mélodique de Bohemian Rhapsodie sont des exemples parmi tant d'autres.

et vous? êtes-vous nostalgique des ces années là ?
f
15 juin 2020 20:31
merci Abdul muneem
c'est pareil pour le cinéma puisque c'est du divertissement
si tu me dis que tu n'as jamais écouté de musique , je peux (difficilement) te croire smiling smiley. mais si tu me dis que tu n'as jamais vu de film ...humm...difficile à croire , non ?
mais dans tout les cas c'est pas à moi qu'il faut le dire . mais aux admins du site qui ont mis cette rubrique musique/ciné/people


Citation
Abdul muneem a écrit:
Salamaleykoum mes frères et sœurs j espère que vous allez bien moi je vais bien al hamdoulillah je voulais vous dire que là musique c est haram
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook