Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
F
1 septembre 2004 15:49
Salamou 3alaykoum




Un petit lien qui ravira énormément de marocains qui je sais, sont fans des productions artistiques indiennes. grinning smiley

Ecoutez la chanson qui est à la première place du chart. Ca s'appelle "Dil Ne Jise Apna Kahaa"; elle est trop bien. sad smiley


[www.raaga.com]




Modifié 8 fois. Dernière modification le 05/09/04 12:51 par webmaster.
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
D
4 septembre 2004 16:25
Si tu as d'autres adresses pour les chansons Hindi, je suis prenneur car j'aime cette musique. Ma belle-soeur aussi adore cette musique surtout Shahrukh Khan et Devdas
Merci
F
5 septembre 2004 16:26
Aaaah, un fan : ENFIN. Je commençais à désèspérer. grinning smiley
Je ne connais que ce site pour le moment : je n'ai pas encore eu le temps de faire d'autres recherches mais promis, dès que j'ai du neuf je t'en ferai part insha Allah.


Vala! smiling smiley
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
n
11 septembre 2004 14:47
Mise à part la musique je tiens aussi à intervenir sur les films Hindi où les musiques et les danses sont magnifiques à ce propos si quelqu'un connait le film Salma c un chef d'oeuvre je vous le conseil à tous.
F
11 septembre 2004 17:33
Il évident qu'on ne peut vanter la musique indienne sans évoquer les productions de Bolywood qui font ravagent dans nos pays et où l'on y éxécute des chorégraphies colorées de la mort qui tue! grinning smiley

Je ne parle même pas des scénarios qui relatent des histoires d'amour impossible où l'on y mèle bagarres entres tribus (le bruitage de ses scènes est à en mourrir de rire!) et où même les animaux pleurent à la fin du film quand le personnage principal meurt.grinning smiley

"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
C
13 septembre 2004 09:33
Salam Fartoto smiling smiley

Choukrane Jazilane pour le lien... Je suis fan des films hindi depuis que j'ai vu petite : "Coolie" smiling smiley

Je rejoins Denis D, si tu en as d'autres, n'hésites pas : ENVOIES grinning smiley


l
14 septembre 2004 10:37
Super kool le lien et respect pour le ciné hindi c'est trop halla, mieux que les américains!!! en plus tu trouve de tout dans un seul film: joie tristesse amour déception musique danse... MOI LE FILM QUI MA MARQUER C'EST KHABI KUSHI KHABI GHAM!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! TROP BIIEEEEEEEEEEENNNN!!!!! VOUS CONNAISSEZ?
F
16 septembre 2004 15:53
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Fartoto
>
> Choukrane Jazilane pour le lien... Je suis fan des
> films hindi depuis que j'ai vu petite : "Coolie"




Wa 3alaykoum salam



You're welcome Chireen. smiling smiley


"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
F
16 septembre 2004 15:54
loca1 a écrit:
-------------------------------------------------------

C'EST KHABI KUSHI KHABI
> GHAM!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! TROP
> BIIEEEEEEEEEEENNNN!!!!! VOUS CONNAISSEZ?

Nan connais pas, mais c'est noté : thanks a lot! smiling smiley
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
m
18 septembre 2004 00:21
Salam,

qui c ki a vu le film DEVDAS ???!!!

Franchement, vous trouvez pas qu'il fracasse???!!!! Il TUE !!!!

Trop Belle Histoire et sans parler du canon qui y joue l'actrice principale (j'ai oublié son prenom), c'etait une Miss monde!!!

P
10 décembre 2004 10:16
princesse de fes a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,

> joue l'actrice principale (j'ai oublié son
> prenom), c'etait une Miss monde!!!

Salam

le canon en question est Aishwarya Rai
une de mes preferees aussi dans les star indiennes

et pour info ( a tout le monde ) j'suis un grand fan des films indiens aussi !

Je vous conseil : "Lagaan" et "Main hoon naan" que j'ai adoré aussi.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook