Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musique hindi
a
3 juillet 2007 21:19
je veux telecharger les chansons de mangala fille des indes aider moi svp
www.myryam.over-blog.fr
a
3 juillet 2007 22:20
je crois que je resterais sur ma faim
M
3 juillet 2007 22:24
Salam

Tu peux donner des titres ... ou le titre d'un album .

++ winking smileywinking smiley
a
3 juillet 2007 22:30
le titre du film est mangala fille des indes ou le titre original est aan,je veux telecharger toutes lesq chansons de ce film .merci malik
M
3 juillet 2007 22:36
Ah , ce sont des chansons d'un film , ok ok ,

Ca va être hard de les avoir . J'ai regarder un peu sur le net , je n'ai pas vu les titres de chansons du film , sans ça , ca va être dur.

Je continue de chercher , je te tiens au courant un peu plus tard dans la soirée .

++ winking smileywinking smiley
M
3 juillet 2007 22:42
Re

Bon je viens de trouver 2 musiques en rapport avec ton film je pense , mais je ne suis pas sur .

Donc je les télécharges et je te les passerais plus tard , mais le problème c'est que le téléchargement ne démarre pas pour le moment , je ne sais pas quand je pourrais les avoir.

Bref , je te tiens au courant ! winking smiley
a
3 juillet 2007 22:54
merci de ton aide ca ne fait vous avez tout de meme essayé.bonsoir
M
3 juillet 2007 23:00
Bonsoir

Donc , j'ai terminé de télécharger une musique , j'ai écouter , on dirait de l'Indien , il y a beaucoup de percussion , comme des cloches mais aigu.

L'autre musique ne démarre pas .

La première musique s'appelle " Mangala Charan ".

Tu veux que je te la passe quand ?
a
3 juillet 2007 23:11
mon email est [email protected] ou bien a www.myryam.over-blog.fr et merci infiniment .a demain alors et bonne nuit
a
4 juillet 2007 11:23
Salam

tu devrais poster ton sujet dans la rubrique musique tu auras peut etre plus de chances.
Sinon il est bien ce film? Car j'aime bcp les films hindis mais je ne l'ai jamais vu celui la.
a
4 juillet 2007 14:38
c'est un tres bon film et c'est surtout les chansons qui sont un veriable chef d'oeuvre de la chanson
M
4 juillet 2007 18:25
Citation
amor_frdz a écrit:
c'est un tres bon film et c'est surtout les chansons qui sont un veriable chef d'oeuvre de la chanson

Salam

As-tu recu ce que je t'ai envoyé sur ton mail ?

++ winking smiley
a
4 juillet 2007 21:22
oui et je te remercie infiniment ,ce n'est pas les chansons demendes mais elles sont belles ces chansons aussi,encore merci
M
4 juillet 2007 22:40
Citation
amor_frdz a écrit:
oui et je te remercie infiniment ,ce n'est pas les chansons demendes mais elles sont belles ces chansons aussi,encore merci

Merrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Bah désolé , j'ai trouver que ces musiques , si tu as les titres précis des musiques dans le film , envoie moi les titres et je te les télécharge , mais comme je t'ai dit , sans les titres , c'est trop chaud ...

++ winking smileywinking smiley
a
5 juillet 2007 19:50
je ssaierais de touver les titres ,encore merci
b
10 mai 2010 15:15
je cherche le nom d'un chanteur marocain et le titre d'une de ses très belle chanson chaabi qui commence ainsi :
قوللي فين غادي نلقاك يا حبيبتي
tout en vous remerciant bien vivement à l'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook