Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musique a fond a 23h30 un dimanche soir que faire
m
27 juillet 2008 23:20
salam

que faire avec mon voisin qui mets la musique a fond le dimanche soir a 23h30

C est pas la premiere fois mais j en ai marre de descendre lui dire

quels sont mes droits svp car là c est du portugais j en ai marre
E
27 juillet 2008 23:23
Appele la police

peut-être que ça leur fera peur

mais s'ils savant que c'est toi e que c'est des balèze ça craint peut être.
a
27 juillet 2008 23:25
trouve le compteur de l'immeuble et coupe l'electricitégrinning smiley

apres tu feras dodo trankilsleeping
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
27 juillet 2008 23:25
lol non comme c est un arabe comme moi j vai pas appelé la police mais là il vient d arreter al hamdoulillah
27 juillet 2008 23:26
salam smiling smiley téléphone a la police ! ils viendront constater le délit, et pourrons même lui donner un procès!

[www.filsantejeunes.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
27 juillet 2008 23:55
ça sappelle tapage norturne,
taura des ennuies, surtt tu es jamais parti le voir, si tu as habite toute seule, il vaut mieux eviter, ça depend comment il est cet arabe, si il est agressif, tu evites.
m
28 juillet 2008 00:03
Un arabe qui ecoute du portugais ???

AH c'est clair, c'est meme plus que tu tapages nocturnes la ! tongue sticking out smiley
Mok Ya Mok !
a
28 juillet 2008 00:07
Citation
marokhasna1 a écrit:
Un arabe qui ecoute du portugais ???

AH c'est clair, c'est meme plus que tu tapages nocturnes la ! tongue sticking out smiley



ptdr

rachid sousa tu connais pas
l
28 juillet 2008 02:11
c arabe ou un portuguais il faut savoir!

j'ai une amie elle a eu une amende de 450euros
O
28 juillet 2008 16:05
salam

tu mets la musique plus fort que lui grinning smiley
Après la pluie, le beau temps !
s
28 juillet 2008 16:31
moi aussi j'ai le mm soucis c'est super chiant sous pretexte que c'est l'été le truc c'est que un moment j'en ai eu marre j'ai appelé la police et le policier me dit est ce que vous pouvez regarde discretement et me dire s'il consomme du shit ou de l'alcool je lui ai dit que je pouvais pas les voir je peu seulement les entendre alors il me sort ok on envoi une voiture dés qu'il yen a une de libre, aprés une bonne demi heure d'attente la musique stop et c'était pas grace au flic donc j'ai du rappelé le comissariat pour leur dire qu'il n'y avait plus de tapage nocturne voilà j'étais dégouté ils continuent toujours et sa me soule grave bon je sbar
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook