Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musique entrée des mariées
n
16 octobre 2013 15:47
Salem les filles ,
alors quel musique vous avez pris ou vous compter prendre pour votre entrée dans la salle ? Des idées svp
16 octobre 2013 15:54
Bonne question...
16 octobre 2013 19:13
Moi je kiff celle des tounsi. Enzed enibi trop magnifique mash Allah.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
16 octobre 2013 19:30
LOLLLLL aucune idee et pourtant c très important ca annonce l'ambiance. mon homme veu une entre avec la zik de rocky genre lollll mai je prefere des ziks arabe en tout cas
n
17 octobre 2013 09:47
lool sa fait plaisir je suis pas la seule a ne pas y avoir penser grinning smiley mais quand même il faut trouver viite
17 octobre 2013 10:42
Tu te marie quand Neyla ?
c
18 octobre 2013 17:15
Moi j'hésite entre entrée avec el mida "à la marocaine" et entrée sur une chanson romantique orientale "genre une belle chanson de "tamer hosni" .
J'ai assisté à un mariage ou la marié est rentrée avec son frère accompagné de la dakka dans la salle" jusqu'au milieu de la salle ". Aprés les dakka se sont arrétés les lumières se sont etteintes, il y'avait qu'un petit jeu de lumière rouge winking smiley . Le marié, lui 'attendait devant le trône avec une fleure dans la main c'était avec une chanson de nancy agram et franchement c'était magnifique.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook