Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musique douce
z
27 février 2007 19:47
Salam tout le monde

besoin de votre précieuse aide

j'aimerais me faire une compil de zizik douce (américaine, française, peu importe) est-ce que vous pouvez poster vos meilleurs zik svp? moody smiley
27 février 2007 21:40
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Salam tout le monde

besoin de votre précieuse aide

j'aimerais me faire une compil de zizik douce (américaine, française, peu importe) est-ce que vous pouvez poster vos meilleurs zik svp? moody smiley

je regarde ce que j'ai
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
z
28 février 2007 16:01
(tm) hihi personne n'écoute du love?


donnez-moi vos titres phares que vous appreciez beaucoup j'essaierai de me dibrouillé thanks


Angel
a
1 mars 2007 00:35
Moi j'adore écouter les titres de Mort Schuman. Elles sont douces et mélancolique tel que 'Sorrow'
'Brooklyn by the see' 'le lac majeur'.

smiling smiley
z
1 mars 2007 14:30
Salam Belaid


j'ai été écouter ces extraits sur fnac.com j'ai bien aimé lac majeur et sorrow est-ce que tu les aurai en mp3 stp?



merci de m'avoir répondu Angel

ps: merci encore Akacht winking smiley
n
2 mars 2007 22:46
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Salam tout le monde

besoin de votre précieuse aide

j'aimerais me faire une compil de zizik douce (américaine, française, peu importe) est-ce que vous pouvez poster vos meilleurs zik svp? moody smiley


Salam

Voilà miss : [www.kalamcity.com]

Bonne écoute.
z
2 mars 2007 23:11
salam namela

merci beaucoup c'est assez divers je vais voir ce qui m'intéresse smiling smiley

merci pour le site je ne connaissais pas winking smiley
z
2 mars 2007 23:14
impossible de piquer les musiques pour ma compil' sad smiley pas grave merci quand même smiling smiley
a
2 mars 2007 23:17
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Salam Belaid


j'ai été écouter ces extraits sur fnac.com j'ai bien aimé lac majeur et sorrow est-ce que tu les aurai en mp3 stp?



merci de m'avoir répondu Angel

ps: merci encore Akacht winking smiley


Je ne les possède pas en mp3. J'ai l'album audio et le disque 33 tours. Comme j'ai supprimer emule, je ne peux pas télécharger pour le moment. Mais dès que je trouve les titres, je te contacte.
Belle soirée et bon week end
smiling smiley
z
2 mars 2007 23:26
Merci beaucoup Belaid c'est tres gentil de ta part

j'en fais autant de mon côté winking smiley merci encore et excellent week end à toi aussi smiling smiley
n
2 mars 2007 23:32
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
impossible de piquer les musiques pour ma compil' sad smiley pas grave merci quand même smiling smiley
je t'ai répondu par MP.. tu trouvera ton bonheur la dedans smiling smiley
z
2 mars 2007 23:40
Oui merci namela smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook