Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musique conforme à l'islam
18 mars 2016 00:22
salam aleykoum

je sais que le sujet à déjà était traité mais sans succès apparemment c'est difficile de trouver

Je cherche des musique qui soit seulement avec le douff pour mariage et qui mettent de l'ambiance aussi j'ai réussi à trouver quelques uns mais ce n'est pas assez

j'aimerais bien que vous m'aidez a trouver si quelqu'un connait des musiques rif type reggada avec le bendir seulement perso j'en trouve pas donc si quelqu'un connait ce serait sympa eye rolling smiley

bisous bisou
18 mars 2016 00:40
Salam 'aleykoum,

En faite je pense que le mieux c'est de télécharger des sons via les vidéos de Youtube où il y a des musiques avec uniquement du Duff..

Et tape "Nasheed sans instrument" sur Youtube, y'a vraiment des sons magnifiques winking smiley

Tiens, quelques exemples (Clique sur "Youtube en rouge" pour y voir) :




Bon courage winking smiley
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
salam aleykoum

je sais que le sujet à déjà était traité mais sans succès apparemment c'est difficile de trouver

Je cherche des musique qui soit seulement avec le douff pour mariage et qui mettent de l'ambiance aussi j'ai réussi à trouver quelques uns mais ce n'est pas assez

j'aimerais bien que vous m'aidez a trouver si quelqu'un connait des musiques rif type reggada avec le bendir seulement perso j'en trouve pas donc si quelqu'un connait ce serait sympa eye rolling smiley

bisous bisou
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
18 mars 2016 00:45
baraka Allah fik d'avoir répondu

j'ai désespérée pendant un moment ptdr

je l'ai connais tous ceux la et j'avoue que j'aime beaucoup je crois j'ai fais le tours sur internet j'ai vraiment tout regarder .

j'aimerais trouver quelques chose qui met vraiment une bonne ambiance tout en restant dans le licite.

dur dur à trouver sad smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

En faite je pense que le mieux c'est de télécharger des sons via les vidéos de Youtube où il y a des musiques avec uniquement du Duff..

Et tape "Nasheed sans instrument" sur Youtube, y'a vraiment des sons magnifiques winking smiley

Tiens, quelques exemples (Clique sur "Youtube en rouge" pour y voir) :







Bon courage winking smiley
18 mars 2016 00:48
Oufik barak'Allah.

Tu met du Coran aussi c'est très bien pour inviter Allah et les anges à son mariage winking smiley

Et si t'a pas assez de nasheed met "lecture en boucle et aléatoire" histoire que les gens s'en aperçoit pas direct ptdr
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
baraka Allah fik d'avoir répondu

j'ai désespérée pendant un moment ptdr

je l'ai connais tous ceux la et j'avoue que j'aime beaucoup je crois j'ai fais le tours sur internet j'ai vraiment tout regarder .

j'aimerais trouver quelques chose qui met vraiment une bonne ambiance tout en restant dans le licite.

dur dur à trouver sad smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
18 mars 2016 00:50
inchaAllah c'est une bonne idée aussi j'y ai pensé

mdr c'est clair mais a mon avis vu ce que j'ai trouvé ils vont vite s'ennuyer confused smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
Oufik barak'Allah.

Tu met du Coran aussi c'est très bien pour inviter Allah et les anges à son mariage winking smiley

Et si t'a pas assez de nasheed met "lecture en boucle et aléatoire" histoire que les gens s'en aperçoit pas direct ptdr
18 mars 2016 01:05
Oui.

Mais c'est pas grave, le son n'a pas grande importance dans un mariage musulman, t'en fait pas..

smiling smiley
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
inchaAllah c'est une bonne idée aussi j'y ai pensé

mdr c'est clair mais a mon avis vu ce que j'ai trouvé ils vont vite s'ennuyer confused smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
18 mars 2016 01:07
je suis d'accord

je me prend pas la tête avec ça je voulais juste faire plaisir à tout le monde .

smiling smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
Oui.

Mais c'est pas grave, le son n'a pas grande importance dans un mariage musulman, t'en fait pas..

smiling smiley
18 mars 2016 01:09
Oui, je comprend.

C'est toi qui te mari ?
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
je suis d'accord

je me prend pas la tête avec ça je voulais juste faire plaisir à tout le monde .

smiling smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
O
24 mars 2016 12:40
Salamu A'leykom wa Rahmatu Allah Ta'ala wa Barakatuhu
Tout d'abord Allah y kemel BL kheir.
Comme toi j ai cherché du duff pour mn mariage dans le but de contenter tout le monde (familles, proches ...)
je me suis rapidement aperçue qu'il était très difficile de trouver ce qui était licite.
A ce jeu je risquais plus d encourir la colère d Allah 3azz wa Jall qu 'a recevoir la bénédiction du Très Haut.
Pour préserver ma perdition j'ai stoppé mes recherches, quitte a avoir tout le monde a dos ..
Il y'a des choix a faire .
Je sais qu'ils peuvent paraitre difficile lorsque de nature on aime contenter les gens qui nous entourent mais la meilleure des compagnies est celle d Allah Ta'ala ..

Je t expose ce a quoi je me suis heurter dans l espoir de te conseiller de la bonne façon.

Je souhaite que tu arrives a trouver ce qu'il t'a de meilleur incha'Allah.

Hafadak Allah
24 mars 2016 23:58
Assalam alayki

Il y a plein de cd d'anachid sans instrument uniquement avec du douf et vraiment pas cher ici.
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
26 mars 2016 21:20
Salam 'aleikoum

Allah i kemel koulchi bel kheir in cha ' Allah yawning smiley

Tiens ceux-ci sont juste magnifiques In love mais je ne suis pas sûr des instruments je ne m'y connais pas trop ^^








28 mars 2016 20:52
Salam aleikoum
J'ai lu un article très interessant sur islamophile de cheikh Youssouf Qardawi et traitant du statut du chant et de la musique en islam.
Il s'avère que les chants ne sont pas illicites taant que les propos ne vont pas à l'encontre de notre religion.
Ainsi tu peux trouver des femmes de ta famille ou des groupes de femmes chantant des chants traditionnels et religieux licites.
J'ai déjà vu ca dans les mariages c'est très émouvant.

Voili voilou
29 mars 2016 19:21
Selem ahleikoum
Si non y'a des orchestre de femme qui font du duff mais sa coûte un peux chère ..
9 mai 2016 12:29
salam aleykoum

baraka Allah fikum pour vos réponses

j'avais trouver sur internet sur bayan shop .


merciii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook