Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musique arabeeee
8 avril 2020 02:10
Helloooo,

Actuellement d'en train d'écouter nhebek 1 milliard à fond et m'ambiancer comme neveeer je me demandais si vous n'aviez pas des musiques arabes que vous kiffez de ouf à nous partager s'il vous plaît ?

Thaaankks
8 avril 2020 02:12
Ptdrr au moment même je l'écoute ?
- zawali ou fhal

Citation
Be Happy a écrit:
Helloooo,

Actuellement d'en train d'écouter nhebek 1 milliard à fond et m'ambiancer comme neveeer je me demandais si vous n'aviez pas des musiques arabes que vous kiffez de ouf à nous partager s'il vous plaît ?

Thaaankks
8 avril 2020 02:14
Comme par hasard ptdr

J'ai commencé par elle attends c'est un classique Zawali w fhal Danse
Citation
UneBatataa a écrit:
Ptdrr au moment même je l'écoute ?
- zawali ou fhal
8 avril 2020 02:17
J’étais la en mode 2h du mat y’a pas que moi qui écoute des musiques arabe??
Un gros classique ??❤️
8 avril 2020 02:20
En écrivant ce post je te jure je me disais la même chose "Je dois pas être la seule à faire ça" ???

Là je m'ambiance sur allô winek ça y est je commence à avoir chaud. Tu verrais la scène c'est hilarant. Tout le monde dort chez moi, il fait noir complet j'ai bondi d'un coup de mon lit et j'ai commencé à chtah (toujours dans le noir) ???

Tahia djazaiiiirrr ??????
Citation
UneBatataa a écrit:
J’étais la en mode 2h du mat y’a pas que moi qui écoute des musiques arabe??
Un gros classique ??❤️
I
8 avril 2020 03:11
J’ai découvert grâce à une instagrameuse tunisienne «  y’a 3ami chifour» j’aime trop le début !!

Sinon y’a les classiques musiques libanaises en plus de celles de chez nous ??????❤️
8 avril 2020 03:13
J'écoute ça demain merci yawning smiley

Alala qui dit musique libanaise dit Nancy Ajram In love
Citation
Ihssân* a écrit:
J’ai découvert grâce à une instagrameuse tunisienne «  y’a 3ami chifour» j’aime trop le début !!

Sinon y’a les classiques musiques libanaises en plus de celles de chez nous ??????❤️
8 avril 2020 03:19
Moi j’aime bien cette chanson et j’aime aussi la cover

[youtu.be]
8 avril 2020 14:22
« Allooo winek jewbinii alloo winek »?
Moi t’avais ma mère un moment elle était sorti de nul part elle m’a lâcher un grand « hbelti ? »??

Y’a aussi:
-khatira khatira
-Manich kima bekri
-Choufi bentek madaret fiya
-Golou l’mama
-Kader japonais : mamamia
-Cheb hasni : baida mon amour

Les grands classiques quoii?
Citation
Be Happy a écrit:
En écrivant ce post je te jure je me disais la même chose "Je dois pas être la seule à faire ça" ???

Là je m'ambiance sur allô winek ça y est je commence à avoir chaud. Tu verrais la scène c'est hilarant. Tout le monde dort chez moi, il fait noir complet j'ai bondi d'un coup de mon lit et j'ai commencé à chtah (toujours dans le noir) ???

Tahia djazaiiiirrr ??????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook