Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musique & chanson sur la route du bled
Z
25 avril 2010 10:29
Salut,

Quelles sont les chansons qui vous accompagnent durant la traversée sur les routes du Bled. N'hésitez pas donner vos témoignages et racontez vos plus beaux moments etc etc....Football
I
25 avril 2010 11:52
une quarantaine de CD
De tous les goûts
Mais j'écoute aussi beaucoup la radio en France (Info Trafic) que je trouve trés bien et trés precis

Sinon pour les plus beaux moments : y en a tellement
L'un de ces moment c'st aprés avoir fait la moitié du chemin, s'arreter dans un Hotel (Voiture au Parking securisé) et une bonne douche, puis faire un petit tour de 30mn pour se detendre et manger un bout et aller faire dodo pour se reveillé le lendemain et faire le reste. mais avant de continuer la route un bon Petit Dej
26 avril 2010 10:46
Bonjour,

Pour ma part je pars de Clermont Ferrand à Fés, en France c'est la radio, peu importe pourvu que ça chante et qu'il y a des infos, en Espagne, ce sont des CD, variétés françaises, RNB FEVER, Matmatah, Ich Troje (groupe Polonais) et divers chanteurs Francais , et en arrivant au Maroc, ce sont les Cd que me préparent mon mari ( bien sur que des titres en arabe).

Amitié
cathy et Mohy
h
28 avril 2010 16:35
salam aleikoum

pour ma part le depart ce fait avec abdelbassad abdesamad coran ensuite tout genre de musique arabe chaabi rai charki jballa riouen jilala etc mais noublie surtout pas de debuter votre route avec du coran

Welcome thumbs up
cousines,cousin , n'oublie jamais tes racines ,generations maghrebine unis c'est legitime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook