Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La musique
17 septembre 2022 15:25
Assalamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu,

dans un post fait par un membre, j'avais rendu la musique halal selon son utilisation et je me suis rendu compte que c'était une grave erreur et je m'en excuse (à Allah en premier lieu).

Il ne s'agit pas ici de débattre je n'ai pas envie que ce post devienne un champ de bataille, juste à montrer mon erreur sachant que je l'ai faite au grand jour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/22 15:26 par Po Panda.
17 septembre 2022 15:33
Ce n’est pas difficile, tout ce qui fait plaisir est HARAM pour les extrémistes, il y a que l’endurance dans la suffisance qui n’est pas HARAM, et ça ce n’est pas juste ?
Citation
Po Panda a écrit:
Assalamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu,

dans un post fait par un membre, j'avais rendu la musique halal selon son utilisation et je me suis rendu compte que c'était une grave erreur et je m'en excuse (à Allah en premier lieu).

Il ne s'agit pas ici de débattre je n'ai pas envie que ce post devienne un champ de bataille, juste à montrer mon erreur sachant que je l'ai faite au grand jour.
m
17 septembre 2022 16:40
Personne ne donne de l'importance à ton avis. Surtout quand tu cumules l'ignorance et la culpabilité. Ton avis ne compte pas. Ne t'en fais pas.
Citation
Po Panda a écrit:
Assalamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu,

dans un post fait par un membre, j'avais rendu la musique halal selon son utilisation et je me suis rendu compte que c'était une grave erreur et je m'en excuse (à Allah en premier lieu).

Il ne s'agit pas ici de débattre je n'ai pas envie que ce post devienne un champ de bataille, juste à montrer mon erreur sachant que je l'ai faite au grand jour.
17 septembre 2022 17:45
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou.

Je me souviens pas d'être tomber sur ce post dont tu parles j'ai dû être absent je pense mais bon, pour ma part tu n'as pas besoin d'être pardonner (de mon côté), tu ne m'as rien fait.
Je garde le bon soupçon. ?

Sinon par-dessus tout, qu' الله Azawajel nous fasse Miséricorde qu'Il nous réforme et facilite dans notre cheminement vers Lui.

Amin ?
T
17 septembre 2022 20:55
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Écoute ton coeur mon frère.

[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook