Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La musique.
C
23 juin 2021 22:37
Selem aleykoum.
Depuis quelques temps j'avais arrêté d'écouter des musiques tristes car elle me plombait le moral en plus d'être h24 dans ma tête. Et j'ai recommencer à en écouter malheureusement..

J'essaye de penser à autre chose mais je n'y arrive pas depuis toujours j'en écoute et c'est compliqué pour moi de m'en détacher.
s
23 juin 2021 22:43
wa3aleykoum salem,
c'est simplement les instruments de musique qui sont pas permis, ou sinon le douf est permis.
un coeur attacher à la musique ne peut pas s'attacher au coran !
c'est sois l'un sois l'autre ! écoute du coran
ou sinon écoute des anasheeds ou des trucs acappela !

qu'allah te facilite ! je sais que c'est difficile d'arrêter !

Citation
Cha080 a écrit:
Selem aleykoum.
Depuis quelques temps j'avais arrêté d'écouter des musiques tristes car elle me plombait le moral en plus d'être h24 dans ma tête. Et j'ai recommencer à en écouter malheureusement..

J'essaye de penser à autre chose mais je n'y arrive pas depuis toujours j'en écoute et c'est compliqué pour moi de m'en détacher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/21 22:43 par ssssssssshhhh.
23 juin 2021 23:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Écoute d'autres musiques, plus joyeuses. Détails ici et

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
24 juin 2021 01:54
Salam alaykoum wa rahmatu llah un hadith claire qui est rapporté par al Boukhari rahimu allah ( le lien un chant islamic a cappella sur le dogme de l’Aqida qui te remonte la foi wa BiLlahi tawfiq Dans la Sounna



D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l'adultère, la soie, le vin et les instruments de musique ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5590)


عن أبي مالك الأشعري رضي الله عنه قال النّبي صلّى الله عليه و سلّم : ليكوننّ من أمّتي أقوام يستحلّون الحر والحرير والخمر والمعازف
(رواه البخاري في صحيحه رقم ٥٥٩٠). [youtu.be]
25 juin 2021 13:44
الخمر والمعازف

le vin et les instruments de musique



Citation
Abdellah Ben a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatu llah un hadith claire qui est rapporté par al Boukhari rahimu allah ( le lien un chant islamic a cappella sur le dogme de l’Aqida qui te remonte la foi wa BiLlahi tawfiq Dans la Sounna



D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l'adultère, la soie, le vin et les instruments de musique ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5590)


عن أبي مالك الأشعري رضي الله عنه قال النّبي صلّى الله عليه و سلّم : ليكوننّ من أمّتي أقوام يستحلّون الحر والحرير والخمر والمعازف
(رواه البخاري في صحيحه رقم ٥٥٩٠). [youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook