Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musique !!
t
20 juin 2012 23:25
salam aleykoum, je poste encore un message décidémment j'ai vraiment besoin de conseils inchAllah !!

Pour mon mariage je voudrais faire une compil avec de bonnes musique type rai et ajouté a ca pour faire plaisir a ma belle famille et amis marocains mettre des musiques du maroc qui mettent quand meme assez l'ambiance

mais je n'y connais rien

alors si vous pouviez me donner des tiltres ou des chanteurs/chanteuses ca serait vraiment gentil de votre part !!¨


merci beaucoup thumbs up
21 juin 2012 00:01
Salam!! Tu es de quelle origine? Pcq pour le maroc ya jalal el hamdaoui!! Toutes ses chansons mettent lambiance mais disons qu'a la longue cest saoulant lol

Perso jsuis kabyle dc si tu veux des sons kabyles pas de soucis!! winking smiley
t
21 juin 2012 00:07
Aleykoum salam !

moi je suis italienne convertie alors je ne m'y connais vraiment pas lool

tout bon son est bon a prendre alors si ca te derange pas je veux bien que tu me donnes quelques idées winking smiley
t
21 juin 2012 18:27
personne pour me répondre ???
n
21 juin 2012 20:15
ta l'embarras du choix les marocains sont connu pour mettre l'ambiance ! c'est pour ton mariage c sa ? yaura pas de dj c toi qui va choisir tes propres musiques ? b demande a ta belle famille si ils sont marocains tes belles soeurs si tu en a , comme a dis la soeur ya jalal hamdaoui apres pr les musique spécial mariage , ya tahour, bennani, jedwane, pour l'ambiance rien de mieux que du chaabi avec comme chanteur , senhaji, daoudi, abdelmoughit, le groupe five star ou fiegta vraiment ta le choix tape sur youtube " musique chaabi" tu verras sans oublier un bon cd de dakka marrakchia
t
21 juin 2012 23:02
merci beaucoup je vais regarder tout ca sur youtube

c'est juste pour mon mariage religieux une ptite fete donc je vais un cd histoire de danser et mettre un peu l'ambiance

merci je vais aller ecouter ca si vous avez d'autres idées n'hesitez pas winking smiley

d'ailleur mon fiancé marocain d'origine d'un ptit village entre fès et meknes, il y a des musique typiques de cette région??
x
21 juin 2012 23:49
Salam Talia,

Mabrouk pour ton mariage.

Voici quelques chanteurs marocains que je te conseillerais :
Daoudi (ex : "aita daoudia" [www.youtube.com])
Tahour (ex : "Nacheta Nayda" [www.youtube.com])
Said Senhaji (ex: "wamati9ich bih" [www.youtube.com])

C'est des chanteurs très connus et très appréciés partout au Maroc.

Jsp t'avoir un peu aidé !!! Bye
e
23 juin 2012 20:45
je te conseil jalal hamdaoui sa met l'ambiance grave
c
23 juin 2012 22:56
Citation
talia73 a écrit:
salam aleykoum, je poste encore un message décidémment j'ai vraiment besoin de conseils inchAllah !!

Pour mon mariage je voudrais faire une compil avec de bonnes musique type rai et ajouté a ca pour faire plaisir a ma belle famille et amis marocains mettre des musiques du maroc qui mettent quand meme assez l'ambiance

mais je n'y connais rien

alors si vous pouviez me donner des tiltres ou des chanteurs/chanteuses ca serait vraiment gentil de votre part !!¨


merci beaucoup thumbs up



salam alikom ce que je te conseil de itaki alah la musique c'est hram et alah il va te facilete avec ton mari crois moi que ca c'est du chaytan ma soeur
s
24 juin 2012 00:22
Rai :

Mahanti tebghi el roubla cheb kacimo
Galbah bared la glace - cheba djamila
Ariss w laaroussa : Cheba djenat
achkek Madarche : Harage Mc ft Houari manar
Cheb abdou : ki ndir nbatal /


Marocain:


Les tubes de Jalel el Hamdaoui
Daoudia
Douzi
Senhaji
Hajib
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook