Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musique
l
10 mars 2011 21:55
salem

bon du coup même si personne ne connaissait ce dj labess, je l'ai pris quand même Ohpar contre je veux lui faire une liste de chansons pou kil fass pas trop nimporte koi o k ou ???

c'est pour cela que je me dirige vers vous, parce que je voudrais vous demander des titres de chansons que vous connaissez..
je suis algéro-marocaine de oujda mon futur est berbere de taroudant mais pour ca je le laisse gérer pour linstant..mon beau pere est kabyle..j'aime bien le chaoui..g une d mes meilleures amies qui est tunisienne...j'aimerais aussi de l'occidental mais la j'ai vraiment pas trop d'idées...et oci une chanson pour la piece montée lui m'en propose qu'une mais franchement j'adhere pas trop !

voilà j'espere que vs pourrez m'aider !!

chokranBye
11 mars 2011 23:32
salem,

moi aussi mon dj me demande des titres de chansons que j'aimerai mettre à mon mariage mais le souci c'est que j'en ai aucune idée. Je suis rif alors si quelqu'un connait des chansons qui bougent bien ça serait super sympa de me mettre les titres.

Merci d'avance
l
13 mars 2011 00:57
salem

personne ?????SOS
l
15 mars 2011 00:27
pourquoi personne veut m'aider ? c pas sur ce forum kil fo k j regarde ????dites moi les filles svp????crying(
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook