Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La musique
2 juillet 2017 18:05
Bonjour tout le monde,

Alors voilà j'écoute régulièrement de la musique et je n'arrive pas à arrêter, il m'est arrivé de ne pas en écouter pendant un mois, mais je reprend à chaque fois. J'en écoute tout le temps, dans la voiture, entre les cours. Chez moi j'ai arrêté d'en écouter un peu à la place je met des sourates pour compenser tout ce que j'écoute en parallèle.

Est ce qu'il y en a dans la même situation ?
2 juillet 2017 18:17
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Ben moi bien sur ! la pêcheresse de première grinning smiley

J'en écoute matin midi et soir, et même pour le goûter !

Sauf que moi à la différence de toi, je ne cherche pas à arrêter d'en écouterDanse
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
P
2 juillet 2017 18:20
Moi j'en écoute principalement quand je fais du sport ou quand je marche toute seule, ça minimise un peu la douleur du sport et ça fait fuir les relous dans la rue grinning smiley
2 juillet 2017 18:21
Tu m'as l'air en forme toi aujourd'hui Danse

J'en écoute tellement que j'en ai des migraines pour te dire ptdr

T'écoutes quel genre de musique toi ?
Citation
Mess13 a écrit:
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Ben moi bien sur ! la pêcheresse de première grinning smiley

J'en écoute matin midi et soir, et même pour le goûter !

Sauf que moi à la différence de toi, je ne cherche pas à arrêter d'en écouterDanse
2 juillet 2017 18:22
Ah le fameux coup des écouteurs.. un grand classique c'est un repousse mouches.
Citation
Pitchoue a écrit:
Moi j'en écoute principalement quand je fais du sport ou quand je marche toute seule, ça minimise un peu la douleur du sport et ça fait fuir les relous dans la rue grinning smiley
2 juillet 2017 18:33
Je suis toujours en forme et de bonne humeur ...

Je vais te dire mon secret:




ECOUTE DU SON ET TU PETERAS LA FORME grinning smiley

Je suis très éclectiques , exception faite de la techno et hard rock

Mais je suis très dans tout ce qui fait bouger, raggeatton dancehall n'dombolo orientale ( bien évidemment )kizomba new jack et j en passe.
Sinon j adore tout ce qui est Gospel, soul, rhythm and blues


Et toi? ( si t'es de la nouvelle génération , on n'écoute forcément pas les mêmes choses lol parce que votre jul etc... je n'appelle pas ca de la musique)
Citation
SoRoger296 a écrit:
Tu m'as l'air en forme toi aujourd'hui Danse

J'en écoute tellement que j'en ai des migraines pour te dire ptdr

T'écoutes quel genre de musique toi ?
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
2 juillet 2017 18:38
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La musique n'est pas un problème prioritaire. Voire pas un problème du tout. Détails ici.
L'Islam n'a pas été révélé en commençant par un catalogue de haram. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
2 juillet 2017 18:45
Ah non mais en fait ça me gêne plus au niveau maix de tête, acouphènes tout ça
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La musique n'est pas un problème prioritaire. Voire pas un problème du tout. Détails ici.
L'Islam n'a pas été révélé en commençant par un catalogue de haram. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
H
2 juillet 2017 18:52
Mets des casques quand tu peux à la place des écouteurs, et choisis des trucs de qualité, pour ne pas avoir à trop augmenter le volume inutilement.
Citation
SoRoger296 a écrit:
Ah non mais en fait ça me gêne plus au niveau maix de tête, acouphènes tout ça
2 juillet 2017 18:54
Tqt je suis une vraie PILEDanse

J'écoute peu musique française et encore moins le vomis de JUL (c'est une insulte)

J'écoute beaucoup de Rap US ancien et actuel (Tupac, Notorious Big, Future, Drake, Young thug, Big Sean, Kendrick Lamar, Eminem, DRAM, ...)

La musique soul ou disco j'aime bien (surtout Diana Ross), le rock de Bruce Springsteen, après j'écoute aussi Amy Winehouse, Billy Joel, Adèle, Mariah Carey, Withney Houston, George Michael...

Cette année j'ai saigné l'album de The Weeknd mdr

J'écoute un peu de tout en fait.
Citation
Mess13 a écrit:
Je suis toujours en forme et de bonne humeur ...

Je vais te dire mon secret:




ECOUTE DU SON ET TU PETERAS LA FORME grinning smiley

Je suis très éclectiques , exception faite de la techno et hard rock

Mais je suis très dans tout ce qui fait bouger, raggeatton dancehall n'dombolo orientale ( bien évidemment )kizomba new jack et j en passe.
Sinon j adore tout ce qui est Gospel, soul, rhythm and blues


Et toi? ( si t'es de la nouvelle génération , on n'écoute forcément pas les mêmes choses lol parce que votre jul etc... je n'appelle pas ca de la musique)
2 juillet 2017 18:54
C'est pas bien de mettre trop fort, ça rend sourd.
2 juillet 2017 18:55
J'ai des écouteurs beats qui m'ont coûté un bras crying( mdr les casques j'ai du mal j'ai une petite tête
Citation
Hydie a écrit:
Mets des casques quand tu peux à la place des écouteurs, et choisis des trucs de qualité, pour ne pas avoir à trop augmenter le volume inutilement.
2 juillet 2017 18:56
Oui je sais mais j'ai l'impression de pas savourer le son grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
C'est pas bien de mettre trop fort, ça rend sourd.
2 juillet 2017 18:57
Moi c'est les symptômes que j'ai quand j'écoute les gens pas quand j'écoute la musiquegrinning smiley
Citation
SoRoger296 a écrit:
Ah non mais en fait ça me gêne plus au niveau maix de tête, acouphènes tout ça
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
H
2 juillet 2017 18:58
Ouais moi aussi j'ai du mal avec les casques, je sors jamais avec.
Par contre j'en porte chez moi, si je peux pas mettre le son normalement.

Par contre les écouteurs beats je sais pas ce que ça vaut lol honnêtement, je pense pas que ça soit les meilleurs contrairement à la légende
Citation
SoRoger296 a écrit:
J'ai des écouteurs beats qui m'ont coûté un bras crying( mdr les casques j'ai du mal j'ai une petite tête
2 juillet 2017 19:04
Ils durent plus longtemps ce sont les seuls qui ont tenus réellement des mois et ils sont toujours la vu la fréquence à laquelle j'écoute. Mais pour la qualité du son ils sont bien mais on peut avoir pareil pour moins cher. (Les urBeats ils sont à 99e)
Citation
Hydie a écrit:
Ouais moi aussi j'ai du mal avec les casques, je sors jamais avec.
Par contre j'en porte chez moi, si je peux pas mettre le son normalement.

Par contre les écouteurs beats je sais pas ce que ça vaut lol honnêtement, je pense pas que ça soit les meilleurs contrairement à la légende
2 juillet 2017 19:05
Bah, c'est pas pour te paniquer mais au rythme où ça va, tu risques de ne plus rien savourer du tout.
Plus tu mets fort pour entendre les détails sonores, plus tu abîmes l'oreille. Plus tu abîmes, plus tu mets fort. Etc.
A
6 juillet 2017 12:03
Bonjour. Oui, mais je ne souhaite pas m'arreter de le faire. Cela me fait tellement de bien !
6 juillet 2017 14:22
Je comprends smiling smiley t'écoutes quoi surtout ?
Citation
Amina5151 a écrit:
Bonjour. Oui, mais je ne souhaite pas m'arreter de le faire. Cela me fait tellement de bien !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook