Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musique sur 2M
P
4 septembre 2008 20:17
Salam alikoum et mebrouk Ramdan a tout le monde.

Je cherche en vain une musique qui passe (presque en boucle) sur la chaine TV 2M; plus précisément dans les lancements de feuilletons que va présenter 2M pendant ce Ramadan........ C'est une musique instrumentale orientale (peut être arabe ou turque) ou on peut distinguer le son du qanun et d'autres instruments bien sur.

Je serais vraiment reconnaissant si quelqu'un me donne le nom de cette musique, l'artiste ou le groupe qui a fait cette musique.

Merci
r
4 septembre 2008 22:46
smiling smileyslm
franchement le mieux c'est que tu rentres en contacte direct avec la chaîne de 2M envois-leur un mail sur leur adresse electronique comme ça t'es sûr de la réponse! autrement il faut vraiment que tu tombes sur klkun qui reconnaisse l'aire de la chanson, bon courage à toi bizsmiling smiley
P
5 septembre 2008 04:10
Citation
ray93120 a écrit:
smiling smileyslm
franchement le mieux c'est que tu rentres en contacte direct avec la chaîne de 2M envois-leur un mail sur leur adresse electronique comme ça t'es sûr de la réponse! autrement il faut vraiment que tu tombes sur klkun qui reconnaisse l'aire de la chanson, bon courage à toi bizsmiling smiley

Merci pour le tuyau Raysmiling smiley je vais leur envoyer un mail tout de suite.

Bonne journée
r
5 septembre 2008 15:55
y'as pas d'soucis jspr que t'auras une réponse ds les plus brèf délais winking smiley
r
6 septembre 2008 01:02
slt tout à l'heure en regardant la tv 2M précisément !!! je suis tombée sur la musique que tu cherches et à s moment là ma sœur saute et dis : pfff y'en à mare maintenant tout lmonde vas ce mettre à écouté du BOUDDHA BAR ! je lui ai dis quoi ??? c'est de qui l'instrus ? elle me dis que c'est de BOUDDHA BAR t'as la réponse à ta question elle à l'album c'est pour ça qu'elle en est aussi sûr mais quant au numéro de la chanson elle n'est pas sûr , en tout cas d'après elle c'est ça bisoux bonne zikwinking smiley
P
6 septembre 2008 17:47
Cette musique est de Bouddha Bar!!

le hic c'est que ca va me prendre beaucoup de temps pour trouver le titre tongue sticking out smiley ils ont beaucoup d'albums a ce que je sache.

ps: j'ai essayé d'envoyer une mail a 2M, mais je recoit des messages d'erreurs, je ne sais pas s'ils bloquent les e-mails de leurs "chers téléspectateurs"

GRAND MERCI Ray smiling smiley
P
6 septembre 2008 19:02
Youppiiiiiii!! ca y est je l'ai trouvé ^^ ..... la chanson s'appelle Sorocos composée par le compositeur Grec Yorgos Kazantzis , je l'ai trouvé dans le volume III composé de 10 CDs (WOW) de compilations de Buddha Bar .... mais j'étais chanceux quand même de la trouver dans le 3eme CD, ça n'a pas pris beaucoup de temps tongue sticking out smiley

>>Yorgos Kazantis - Sorocos<<
n
6 septembre 2008 19:18
salam

c'est vrai qu'on trouve des merveilles dans les différentes compil du Buddha Bar !

Je vous conseille d'écouter mais faites le tri certaines sont pas top !

le plus célèbre album "flying carpet" une tuerie !
Ah Nan c'est trop ! :D
r
6 septembre 2008 21:56
slm c'est sûr qu'il y'a de bon morceau à chaque fois que je vais chez ma soeur ou que je monte dans ça voiture j'ai tjrs droit à ça !!! au bout d'un moment ça deviens lourd pskel mets et remets et remet en boucle au bouts d'un moment tu pête un plomb mm si tu kiff la chanson
r
6 septembre 2008 21:58
Citation
Phalanx a écrit:
Cette musique est de Bouddha Bar!!

le hic c'est que ca va me prendre beaucoup de temps pour trouver le titre tongue sticking out smiley ils ont beaucoup d'albums a ce que je sache.

ps: j'ai essayé d'envoyer une mail a 2M, mais je recoit des messages d'erreurs, je ne sais pas s'ils bloquent les e-mails de leurs "chers téléspectateurs"

GRAND MERCI Ray smiling smiley
slm franchement je sais pas mais je crois que nadtoon a dis ds l'album "flying carpet" jettes y un oeil et fais moi signe slt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook