Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MUSIK AMBIANCE RAI...
s
2 juin 2006 23:25
bonjour,

je cherche des musik d'ambiance rai comme sobri sobri, cheb mami etc...mais je connais pas du tt les chanteurs et qd je vais ds d mariage il y a des chansons ki m'interresse mais je ne sais jamais retenir leur nom!!
est ce ke vous connaissez le mec ki chante "reggae night" en version arabe? version anglaise je sais c ki merci...

de plus, donnez moi des noms ki st bien ki fait bouger les jeunes mais pas rai n'b jaime pas...
n
2 juin 2006 23:34
cheb tarik
f
3 juin 2006 00:05
pas mieux que le chaaaabievil
3 juin 2006 08:22
Citation
samantha b a écrit:
bonjour,

je cherche des musik d'ambiance rai comme sobri sobri, cheb mami etc...mais je connais pas du tt les chanteurs et qd je vais ds d mariage il y a des chansons ki m'interresse mais je ne sais jamais retenir leur nom!!
est ce ke vous connaissez le mec ki chante "reggae night" en version arabe? version anglaise je sais c ki merci...

de plus, donnez moi des noms ki st bien ki fait bouger les jeunes mais pas rai n'b jaime pas...

dauphin,mami,khaled,cheb naoufal,cheb bilal,djeloul,djanet,cheb bilal,douzi,ghazi,kadirou,rabia,rai miloudi,bouchnak,nastro,raina,sahraoui,samar rai,tahar,Zahouania,zahouhani,zohra ect.............et pour finir voir ton mp
s
3 juin 2006 11:19
ok merci pr cette liste mais le lien ke tu m'as donné kest ke c en plus ca marche pas...
m
3 juin 2006 16:33
jallal hamdaoui et abdelmoula
t
3 juin 2006 18:58
Lrid taourirti, simo lrissawi, mohamed lguercifi, mohamed elbarkani, reda taliani, cheb rachid, mohamed juniour o zid o zid...
k
3 juin 2006 19:21
abdelmoula, kamal el oujdi, mimoun el oujdi, hamid bouchnak, chebba maria, cheb tarik, cheb anouar, cheb mani el berkani, cheb mami, cheb khaled, et plein d'autres, la liste n'est pas exhausive
k
3 juin 2006 23:04
y a meme cheba zina
k
4 juin 2006 17:56
mostafa el berkani cheb kader zaki
s
7 juin 2006 22:31
je connais tjrs pas celui ki chante "raggae night" en arabe pourriez vous me donner son nom car j'ai bcp aimer cette version merci...
F
7 juin 2006 22:37
Citation
samantha b a écrit:
je connais tjrs pas celui ki chante "raggae night" en arabe pourriez vous me donner son nom car j'ai bcp aimer cette version merci...


JE TE CONSEILLE CHEBA MARIA ELLE TUE......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook