Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nrj Music Awards 2008 !!!!!!!!
L
6 décembre 2007 20:02
Le 26 janvier prochain, TF1 diffusera la cérémonie des NRJ Music Awards. A cette occasion, TF1 et NRJ proposent un spot publicitaire pour annoncer la cérémonie, et comme chaque année, ils n'ont pas eu de mal à réunir quelques stars pour faire la promotion de l'émission.

Voici le nouveau spot, dans lequel Mika, Christophe Maé, David Guetta, Rihanna, James blunt , Timbaland et encore beaucoup d'autres se battent pour obtenir les faveurs du public et repartir avec un NRJ Music Award :

Voici la Bande Annonce


[video]http://www.dailymotion.com/swf/5BaBwskmEs6BSpBh0[/video]






Si vous voulez votez pour vos artistes préférés c'est par ici :


Nrj music awards 2008
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
R
6 décembre 2007 20:23
zé voter I AM et Timbaland !!!!

le reste que c'est des thumbs down (hormis Fall Out Boy que zéme)
L
6 décembre 2007 20:24
Citation
Rrrrgh a écrit:
zé voter I AM et Timbaland !!!!

le reste que c'est des thumbs down (hormis Fall Out Boy que zéme)

iam ils sont dans quelle catégorie ???
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
R
6 décembre 2007 20:25
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
zé voter I AM et Timbaland !!!!

le reste que c'est des thumbs down (hormis Fall Out Boy que zéme)

iam ils sont dans quelle catégorie ???

groupe et duo français ! grinning smiley khoya
l
7 décembre 2007 00:24
je reve ou on peux voter autant de fois qu'on veux???
c'est de la triche sinon, non?
L
7 décembre 2007 13:46
Citation
lily832 a écrit:
je reve ou on peux voter autant de fois qu'on veux???
c'est de la triche sinon, non?

non tu peut voter k'une fois même si a chaque fois ils t'écrivent ton vote a été enregistré ils savent qui as voté (grace a ton adresse ip) et qui n'as plus droit au vote je crois que tu peut voter une fois par jour
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
n
8 décembre 2007 23:52
moi j aurais voté christophe maéééééééééé!
L
25 janvier 2008 16:25

Samedi 19h55 sur TF1 en direct du midem a cannes débuteras la 9 ème cérémonie des Nrj music awards 2008


Voici la liste des invités présents ce soir :

MIKA,
CELINE DION,
KYLIE MINOGUE,
RIHANNA,
JAMES BLUNT,
TOKIO HOTEL,
JUSTICE,
M POKORA,
JOHNNY HALLYDAY,
FATAL BAZOOKA,
VANESSA PARADIS,
CHRISTOPHE MAE,
CHRISTOPHE WILLEM,
SUPERBUS,
JENIFER .

De nombreux invités remettront les 13 trophées :
ALICE TAGLIONI, MICHAEL YOUN, TEDDY RINER, ELIE SEMOUN, VANESSA HESSLER, INGRID CHAUVIN, CALOGERO, MAUD FONTENOY, SOFIA ESSAIDI, KAMEL OUALI, JOCELYN QUIVRIN, VITAA, MARTIN SOLVEIG, EMMANUEL MOIRE, JAMES BLUNT, ELISA TOVATI, TITOFF, MISS FRANCE, LORIE, LE 6/9 d'NRJ, SHY'M, MIKL de la libre antenne d'NRJ, SUGABABES, PHILIPPE LELIEVRE et S.A.S. STEPHANIE DE MONACO.


P.s : selon quelque source Michael Jackson le roi de la pop pourrait moody smiley recevoir un trophée d'honneur pour toute ca carrière et il pourrait etre présent en duplex Clap



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/08 13:06 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
27 janvier 2008 13:18
Palmarès des Nrj Music Awards 2008 !!!!!!!!!!


Les chanteurs Christophe Willem et Christophe Maé ont remporté deux trophées chacun aux 9e NRJ Music Awards, émission diffusée samedi soir sur TF1 et NRJ en direct de Cannes, à la veille de l'ouverture du Midem.

Christophe Willem a été désigné révélation française et a remporté le prix de l'album français de l'année pour "Inventaire". Christophe Maé a été élu artiste masculin français de l'année et a remporté le prix de la chanson française de l'année pour "On s'attache".

Parmi les autres lauréats figurent le Libano-Anglais Mika, les Américains Justin Timberlake et Britney Spears (qui n'étaient pas présents) ou les Allemands de Tokio Hotel.

La présence de Michael Jackson avait un temps été envisagée à l'occasion du 25e anniversaire de l'album "Thriller", avant que l'Américain ne renonce finalement à sa venue. Un message qu'il avait enregistré a été diffusé à l'antenne.

L'Anglaise Amy Winehouse a également dû annuler sa venue car elle vient d'entrer en cure de désintoxication.

Douze des treize trophées ont été attribués selon les votes du public exprimés jusqu'au 13 janvier sur les sites internet de NRJ et TF1. Les organisateurs ont revendiqué le nombre record de 44 millions de votes. La chanson française de l'année a été déterminée selon les votes du public par SMS et téléphone durant l'émission.

Palmarès:

- Révélation française: Christophe Willem thumbs up
- Révélation internationale: Mika thumbs up

- Artiste féminine française: Jenifer eye rolling smiley

- Artiste féminine internationale: Avril Lavigne sad smiley

- Artiste masculin français: Christophe Maé Oh

- Artiste masculin international: Justin Timberlake thumbs up

- Groupe français: Superbus smiling smiley

- Groupe international: Tokio Hotel angry smiley

- Chanson internationale: "Don't stop the music" de Rihanna smiling smiley

- Chanson française: "On s'attache" de Christophe Maé Oh

- Album français: "Inventaire" de Christophe Willem Clap

- Album international: "Blackout" de Britney Spears smiling smiley

- Clip de l'année: Fatal Bazooka evil

Trois NRJ Award d'Honneur ont été remis : un pour Kylie Minogue, un pour Céline Dion et un dernier pour Michael Jackson.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
27 janvier 2008 15:46
J'aime bcp Mika et Justin !!!!thumbs up

A voté!
a
27 janvier 2008 16:38
Tu n'aimes pas Avril Lavigne Le Marocain_2007 ?????
L
27 janvier 2008 20:23
Citation
atlas2008 a écrit:
Tu n'aimes pas Avril Lavigne Le Marocain_2007 ?????

sincérement c'est pas ma tasse d'ataye evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
p
27 janvier 2008 20:39
Citation
lily832 a écrit:
je reve ou on peux voter autant de fois qu'on veux???
c'est de la triche sinon, non?

non pas de la triche, du vol ! lol

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
28 janvier 2008 20:09
Citation
petit chat a écrit:
Citation
lily832 a écrit:
je reve ou on peux voter autant de fois qu'on veux???
c'est de la triche sinon, non?

non pas de la triche, du vol ! lol

smiling smiley

heu pk du vol puisque c'est gratuit No no

mchicha ti devient maboulle Oh pas grave je te recommande un bon tajine o ploulet zi o zolives tongue sticking out smiley avec di citron et la tu retrouveras la santé Angel



evil sinon tu trouve comment ma nouvelle signature en bas eye rolling smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook