Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
music mp3
3
28 avril 2008 19:48
slt tt lmonde peut on changer des music mp3 et les mettre en normal par exemple g des music mp3 et je veut kil soient en audio normal
merci
0
28 avril 2008 19:58
Salam Aleikoum smiling smiley !!

J'ai pas tres bien compris ta démarche !!

Tu as la musique sur ton PC en MP3 oui ou non ?!

Le format mp3 est un format audio smiling smiley !!
3
28 avril 2008 20:01
g des music mp3 le pb c pr le bled le souci c ko bled g une grosse chaine ms elle ne li pas les mp3 donc jvoulais savoir si cétait possible de les mettre en normal
jspere ke g été claire
k
28 avril 2008 20:04
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

J'ai pas tres bien compris ta démarche !!

Tu as la musique sur ton PC en MP3 oui ou non ?!

Le format mp3 est un format audio smiling smiley !!
salam,
je crois qu'elle veut les mettre sur un CD audio(format wave) car elle a pas de lecteur MP3 dans sa voiture par exemple.
dans tout les cas nero est ton amigrinning smiley
3
28 avril 2008 20:05
meerci ms comment je fait avec nero
k
28 avril 2008 20:06
Citation
3fairita a écrit:
g des music mp3 le pb c pr le bled le souci c ko bled g une grosse chaine ms elle ne li pas les mp3 donc jvoulais savoir si cétait possible de les mettre en normal
jspere ke g été claire
néro est ton ami smiling smiley
tout est possible sur yabi grinning smiley
t'as nero?
3
28 avril 2008 20:07
oui g nero ms comment je fais
0
28 avril 2008 20:07
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ah voila comme ça c'est plus clair smiling smiley !!

En fait le truc , c'est que tu veut gravé des CD en audio pour pouvoir les lire sur ta chaine hifi au bled!!

Et bien c'est simple smiling smiley !!

Voila ce qui te reste à faire :

Télécharge Nero si tu ne la pas , pour voir si tu la , va dans Démarrer --> Tous les programmes --> Et regarde si il y est !!

Si il n'y est pas , pas de panique , tu va le télécharger ici --> [ftpclubic21.clubic.com] ensuite télécharge ceci pour le mettre en Français --> [www.clubicmax.com]

Ensuite installe en premier le logiciel , ensuite installe le deuxieme pour le passé en Français smiling smiley !!

Ensuite tu lance le logiciel , puis tu va dans la petite icone de la note de musique , creer CD audio , et a droite tu fait ajouter , tu ajoute une douzaine de musique pour ne pas depasser et tu fait suivant , tu met ton CD vierge , puis tu met graver smiling smiley !!

Si tu as des doutes ou des questions n'hésite pas smiling smiley !!
k
28 avril 2008 20:08
tiens ma grande un tuto la dessus:
[www.forumkeroinsite.com]
grave en vitesse minimum
3
28 avril 2008 20:09
merci bcp g commander un graveur donc kan je l'aurais j"essayerais et si g un souci jte le ferais savoir encore merci
3
28 avril 2008 20:11
Clapmerci c pile ce ke jvoulais
0
28 avril 2008 20:15
Salam Aleikoum smiling smiley !!

De rien !!

Karimero --> C'est beaucoup plus simple avec Nero Express et pour la vitesse de gravure en CD audio je pense qu'elle peut speedé grinning smiley !!
k
28 avril 2008 20:26
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

De rien !!

Karimero --> C'est beaucoup plus simple avec Nero Express et pour la vitesse de gravure en CD audio je pense qu'elle peut speedé grinning smiley !!
j'ai trouvé le premier tuto avec des images c'est plus simple pour elle,sinon je suis dacodac avec toigrinning smiley
pour la vitesse ça dépend de la qualité de son CD,si c'est un verbatim elle peut y aller à fond si elle veut sinon elle peut avoir des erreurs de redondance cyclique ou un truc dans ce genre.
moi je grave toujours en maxi vu que je n'utilise que verbatim.

au passage,pour ton poste sur la différence entre stockage sur DD ou DVD,sans parler du cout,tu peux rajouté le risque de perte de donnés(j'ai pas tout lu)
le mien a fumé ce WE,heureusement j'étais à coté sinon il y aurait eu le feu je pense(il était à nu et branché avec un adaptateur USB,il n'y a eu aucun contact avec quoi que ce soit donc c'est pas de ma faute lol)eye popping smiley
le truc c'est que j'ai quelques fichiers dessus que j'ai envi de récupéré.
il y a un genre de plaque de circuit démontable,il faut juste que je trouve la même,la remplacer et ça remarchera? c'est une puce qui a vraiment grillé grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/04/08 20:29 par karimero.
0
28 avril 2008 20:34
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Oui Verbatim c'est ce qui se fait de mieux et sur le net on en trouve à pas cher smiling smiley !!


Ah moi aussi il a grillé samedi , mais moi ca à été direct la benne grinning smiley !! Sinon c'est surement la carte controleur disque qui à ramassé , tu peut en trouvé mais faut qu'elle soit compatible et la même qu'il y ai sur ton ancien disque dur !! Moi perso je te conseillerai d'en prendre un nouveau smiling smiley !!

Et toujours de dupliquer tes DD ou de graver smiling smiley !!

Ou alors tu prend un PC pas cher [ 50€ ] , tu le met sous P4 , et tu l'utilise comme serveur en lui montant des DD , et tu sauvegarde à chaque fois si tu as un réseau à la maison smiling smiley !!
k
28 avril 2008 20:50
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Oui Verbatim c'est ce qui se fait de mieux et sur le net on en trouve à pas cher smiling smiley !!


Ah moi aussi il a grillé samedi , mais moi ca à été direct la benne grinning smiley !! Sinon c'est surement la carte controleur disque qui à ramassé , tu peut en trouvé mais faut qu'elle soit compatible et la même qu'il y ai sur ton ancien disque dur !! Moi perso je te conseillerai d'en prendre un nouveau smiling smiley !!

Et toujours de dupliquer tes DD ou de graver smiling smiley !!

Ou alors tu prend un PC pas cher [ 50€ ] , tu le met sous P4 , et tu l'utilise comme serveur en lui montant des DD , et tu sauvegarde à chaque fois si tu as un réseau à la maison smiling smiley !!

c'est pas pour faire des économies,c'est juste pour récupérer quelques fichiers après direct la bennegrinning smiley
non j'ai pas de reseau et ça ne m'apportera rien a part de me prendre de la place pr riengrinning smiley
merci je vais essayé de trouvé une carte car sur la mienne un puce a joliment grillé grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook