Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La musculation (sujet pour femmes)
O
29 août 2020 21:45
Salam Alaykoum

J’ai besoin de reprendre le sport pour me sentir mieux dans ma tête et oublier quelques instants mes soucis

j’aimerais bien m’inscrire à la salle mais je sais pas trop car là où j’habite il y a que des salles mixtes

pour celles qui suivent un programme chez elles vous avez opté pour quel type de programme ? si vous avez une application à me conseiller je veux bien merci les filles
*
29 août 2020 21:49
Salam

Alors perso je fais du footing a l'extérieur.

J'ai acheter une corde a sauter avant hier une corde a sauté pour le sport.

Je vais faire des recherches sur internet pour savoir comment debuter quel fréquence.

Sinon tu peux acheter un vélo d'appartement a Decathlon ça peux être super. Ou bien même faire du vélo a l'extérieur en promenade.

Je pense que d'autre apporteront leur contribution
p
29 août 2020 21:55
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa berekatu,


J'ai déjà fait du sport en salle 100% femmes pendant plusieurs années mais à force ça ma écœuré.. l'odeur, la transpiration qui est sur les machines etc...


J'ai acheté un vélo elliptique à la maison.
Un tapis de marche.
Lelastiques.
Des petits poids.


J'avais acheté le programme de Sonia Tlev Le TBC 1 ca m'avait soûlé à la longue alors j'avais arrêté à 9 semaines c'était 12 semaines.
J'ai eu des résultats mais il faut bien faire attention à l'alimentation à côté.

Sinon j'aime bien les vidéos de gym direct.

Lundi mercredi vendredi renforcement musculaire
Mardi jeudi cardio
Samedi stretching du corps.
Et dimanche repos.
Enfin tu peux toujours faire de la marche.


Voilà pour ma part.
Il faut vraiment persévérer pour avec des résultats..

Bon courage ??
O
29 août 2020 21:56
Alaykoum salam

J’ai déjà un vélo d’appartement mais j’aime pas, je trouve ça d’un ennui lol

la corde à sauter c’est bien pour débuter. ce que je cherche personnellement c’est de muscler tout le corps et rapidement

faire du vélo à l’extérieur je peux pas à cause du hijab lol j’ai peur que ma robe coince. en fait je sais pas en faire voilà mdr
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Salam

Alors perso je fais du footing a l'extérieur.

J'ai acheter une corde a sauter avant hier une corde a sauté pour le sport.

Je vais faire des recherches sur internet pour savoir comment debuter quel fréquence.

Sinon tu peux acheter un vélo d'appartement a Decathlon ça peux être super. Ou bien même faire du vélo a l'extérieur en promenade.

Je pense que d'autre apporteront leur contribution
O
29 août 2020 22:03
Merci ma belle. tu m’as dégoûté de la salle là lol

oui je sais, il faut beaucoup de persévérance. mais ça va je suis motivée, je sais que je peux le faire

quand on arrive à 30 ans on prend très vite conscience à quel point la santé et la jeunesse ne sont pas éternelles mdr

j’ai à peu près le même matériel que toi. il faut juste que je me fasse un programme inchaAllah
Citation
plume rose a écrit:
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa berekatu,


J'ai déjà fait du sport en salle 100% femmes pendant plusieurs années mais à force ça ma écœuré.. l'odeur, la transpiration qui est sur les machines etc...


J'ai acheté un vélo elliptique à la maison.
Un tapis de marche.
Lelastiques.
Des petits poids.


J'avais acheté le programme de Sonia Tlev Le TBC 1 ca m'avait soûlé à la longue alors j'avais arrêté à 9 semaines c'était 12 semaines.
J'ai eu des résultats mais il faut bien faire attention à l'alimentation à côté.

Sinon j'aime bien les vidéos de gym direct.

Lundi mercredi vendredi renforcement musculaire
Mardi jeudi cardio
Samedi stretching du corps.
Et dimanche repos.
Enfin tu peux toujours faire de la marche.


Voilà pour ma part.
Il faut vraiment persévérer pour avec des résultats..

Bon courage ??
*
29 août 2020 22:05
Je comprend.

Oui c'est pour ça je t'ai.propose le vélo en extérieur pck au moin tu t'ennui pas .

Tu aura d'autre réponse IN SHA ALLAH
Citation
OumAyman^ a écrit:
Alaykoum salam

J’ai déjà un vélo d’appartement mais j’aime pas, je trouve ça d’un ennui lol

la corde à sauter c’est bien pour débuter. ce que je cherche personnellement c’est de muscler tout le corps et rapidement

faire du vélo à l’extérieur je peux pas à cause du hijab lol j’ai peur que ma robe coince. en fait je sais pas en faire voilà mdr
29 août 2020 22:36
Salam a'laykoum

[youtu.be]

Et n oublie pas le son pour te motiver et te mettre la pêche
Travaille au poids du corps
N oublie pas de t hydrater.

Matériel.

Chaise lol
Stepper
Kettelbell
Bande élastique
Lestes aux chevilles


Bon courage !
Citation
OumAyman^ a écrit:
Salam Alaykoum

J’ai besoin de reprendre le sport pour me sentir mieux dans ma tête et oublier quelques instants mes soucis

j’aimerais bien m’inscrire à la salle mais je sais pas trop car là où j’habite il y a que des salles mixtes

pour celles qui suivent un programme chez elles vous avez opté pour quel type de programme ? si vous avez une application à me conseiller je veux bien merci les filles
29 août 2020 22:42
Et ça fait quoi si cest mixte? Encore une qui croit que le monde la regarde.pffff.
Par contre je suis d'accord avec plume rose, question hygiène beurk!
S
29 août 2020 23:04
Je te conseil de suivre sarapopfit sur youtube. J'ai eu de bons resultats et les seances sont top.
O
29 août 2020 23:14
On a pas les mêmes principes toi et moi.
Citation
gadir69 a écrit:
Et ça fait quoi si cest mixte? Encore une qui croit que le monde la regarde.pffff.
Par contre je suis d'accord avec plume rose, question hygiène beurk!
29 août 2020 23:17
Oumayman, pourquoi pas mais malgré nos différences, je suis sur quon peut-être copine.
En tous suit les conseils de plume rose, pour l'hygiène. ?
O
29 août 2020 23:20
Ah ha ha. Merci merci pour tes conseils.
Citation
gadir69 a écrit:
Oumayman, pourquoi pas mais malgré nos différences, je suis sur quon peut-être copine.
En tous suit les conseils de plume rose, pour l'hygiène. ?
^
^$#
30 août 2020 10:13
Salam

Si tu trouves une salle de sport. Je peux te partager mon programme qu'un coach m'a établi pour me raffermir.
Ça peut te donner une idée et un planning à faire.
Bien sûr que j'ai payé ce programme. Mais je te le partage gratis tk pas.

Après ce planning tu ne peux pas le faire chez toi. Il te faut certaines machines.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook