Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Muscler fessier avec Slendertone Short System cuisses et fessier
L
7 mars 2011 19:14
Salam aleikoum!

Voilà, j'ai envie de me muscler les fesses et les cuisses avec cet appareil. Appareil Slendertone FESSIERS-CUISSES

Est-ce que vous l'avez déjà testé? Ou à votre avis est-ce que ça peut marcher? Car je ne suis pas très sportive donc je préfère cette méthode, mais avant d'investir là-dedans (ça coûte 200 Euro!!! angry smiley ), je voudrai votre avis!

Mais attention, je ne veux surtout pas maigrir! Donc si c'est le cas avec ce genre d'appareil, prévenez-moi! smiling smiley
L
7 mars 2011 23:12
SVPPPPPPPPP!!!

Y'a même pas une sportive ici qui pourrait me conseiller?!?!?!

sad smiley
F
7 mars 2011 23:38
Salam ma soeur l'a acheter aussi heu disons que deja sa gomme la celulite sa adoucit le grain de la peau heu sa lui a rendu les cuisses fermes aussi donc voila lol
L
8 mars 2011 00:08
Merci bcp Fessia75 d'avoir répondu!!!

Et elle t'a pas dit si ses fesses étaient plus bombées? Bon en tout cas elle a pas été déçu de cet appareil alors???

Parce que 200 Euro... fait chier qd même!!!
F
8 mars 2011 00:17
Derien avec plaisir si j'ai pu t'aidé heu ba a la base elle a deja les fesses bombées enfaite la ca les a rendu plus ferme sinon elle était contente au niveau du resultat elle c'etait plus pour rendre ses cuisses et ses fesses plus fermes et gommé la cellulite de ce coté elle ma dit que sa a fonctionné pour elle . j'avoue 200 euros lol c'est pas donnés mais bon oukhty renseigne toi plus avant d'acheter sa
8 mars 2011 08:35
le meilleur moyen c'est marché ma soeur, force toi tu verrasyawning smiley
L
8 mars 2011 11:21
Ok merci les filles!

Mdr Chnywla!!! Je sais bien... avant je contractais mes fesses toute une journée Wallah! Même le soir j'avais mal partout mais ds le bon sens du terme, tu vois... Et daba, j'arrive plus à faire ça! Jsuis feignasse! Et je me dis qu'avec cet appareil, vu que je serai plus ferme, je recommencerai mes contractions.

Oui j'ai besoin de dépenser 200 Euro pr être motivée, et alors?!!! grinning smiley

Bisou les filles!
j
5 janvier 2012 12:28
salam loopy stp jve achter le slemdertone ms jhesite alor est ce que sa marche vraiment ??
f
5 janvier 2012 12:42
salam justme, le stepper sa marche et cest ciblé aussi il agit sur le fessier
cest moins cher mais sa demande de l'effort au moins 45 minute par jour donc voila faut se motiver
bisou
D
5 janvier 2012 13:30
Salam

J'ai acheté sur le mm site, la ceinture abdominale en deux fois sans frais, et c gérable smiling smiley
Je l'ai acheté pour 145e et je ne regrette pas !! J'ai des beaux abdos hamdoulilah, on peut mm immaginer une belle tablette de chocolat lol Bref, concrètement j'ai perdu 2 cm de tour de taille, après une grossesse, ce n'est pas négligeable..

Bref, tout cela pour te dire que les produits SLENDERTONE c de la qualité, si j'étais toi je me lancerais pour un paiement en 2 fois, en plus regarde bien il y a une promo en ce moment..

Bien sûr, je t'encourage également à privilégier les escaliers plutôt que l'ascenceur, de marcher au minimum une demi heure par jour et de danser dès que l'envie te prend..
L
7 janvier 2012 10:50
Citation
justmee.me a écrit:
salam loopy stp jve achter le slemdertone ms jhesite alor est ce que sa marche vraiment ??

Salam,

Ben écoute je ne l'ai jamais acheté car trop cher. Par contre j'avais acheté un truc dans le même style c à d une espèce de culotte pour muscler les fesses. SPORT-ELEC.

Je t'explique:

-Faut mettre beaucoup de crème sur les électrons et tes fesses pr que ça adhère. Au début c'est très space!!! Je pense que ça n'a jamais vraiment fonctionné car c'était pas serré. Et en plus si j'avais le malheur de bouger ça me fesait trop mal!!!

Je m'en suis vite lassée franchement.

J'avais une ceinture pr abdo que j'entourait autour de mes cuisses! grinning smiley Si je la plaçait bien, ça marchait! Tu vois ta cuisse se contractait! (alors que pr les fesses ça me les contractait pas autant! crying( ) Mais pareil j'ai pas continué car je ne pouvais pas faire les 2 cuisses en même tps car il n'y avait qu'une seule ceinture donc à la longue c'est chiant...

Mais le shorty SLENDERTONE je suis sûre que c'est top car on va bien que le short est bien serré.
O
7 janvier 2012 11:56
slm alikom hereusemen que j'ai lu ton retour sur ce short hmd que j'ai pas mit 200 euro dans ce truk qui marche pas en plus mais j'en ai vrément de cette cellulite c'est pour sa que j'étai prete a mettre 200 EUROS
L
7 janvier 2012 15:15
Citation
amatallah92 a écrit:
slm alikom hereusemen que j'ai lu ton retour sur ce short hmd que j'ai pas mit 200 euro dans ce truk qui marche pas en plus mais j'en ai vrément de cette cellulite c'est pour sa que j'étai prete a mettre 200 EUROS

Salam,

Non moi j'ai pas testé le shorty Slendertone Short System, j'ai acheté la "culotte" SPORT ELEC que j'ai payé 60€. Et c'est ça qui n'est pas top.

L'autre à l'air bien mais 200€... Ill Ca fait trop cher! Mais peut-être qu'il est bien...
3 mars 2013 22:10
Salam alaykoum

s'il y en à que ça intéresse encore, il est à 63euro chez la redoute en ce nomment..
S
3 mars 2013 23:32
Le short de 200 e est sur la redoute?
Pourrais tu mettre le lien stp ?
L
4 mars 2013 16:38
Je pense qu'elle parle de celui-là .

Mais son prix de base est de 79.99€. Ce n'est pas celui que j'avais vu à 200€. Celui-ci n'a pas la télécommande et c'est ce qui coûte le + cher je pense.
8 mars 2013 22:33
oui voila c'est celui la
Il était en promo mais c'est fini, il est de nouveau au prix normal de 79€99

Il n'y a pas la télécommande, alors que celui qui contient la télécommande est à 169€ sur le site de slendertone

Pour ceux qui ont déjà la télécommande, il suffit d acheter le short a 79€
S
9 mars 2013 10:57
Les fille moi j'ai besoin de musclés fesses et abdo dans quoi pourrais je investir ?
h
20 mai 2013 19:38
salam
pour info si tu es toujours intéressé par le short slendertone, en ce moment il est à 99€ sur le site vente privée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook