Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Muscler le fessier
J
25 juin 2015 19:06
Salam,
Je voudrais me muscler les fesses et perdre des ... ( jsp comment sa se nomme mais c'est niveau cuisse, entre les deux jambes^^') mais je ne sais pas quels exercices faire. pouvez vous me donner des exercices, que je pourrais faire avec ma sœur chez moi? Des exercices qui n'augmentent pas la masse musculaire svp
J
25 juin 2015 20:41
Personne pour me repondre?^^
L
25 juin 2015 20:46
Salam Aleikoum

Gainage, footing et flexions-extensions en intensif
J
25 juin 2015 20:54
Merci bien!smiling smiley
25 juin 2015 21:40
Salam,
Fentes avant , arrière et fentes de coté!
26 juin 2015 09:58
Pourquoi vouloir muscler que les fesses? moody smiley
C
26 juin 2015 14:06
Citation
Diorf a écrit:
Pourquoi vouloir muscler que les fesses? moody smiley

Une femme avec des fesses musclés c'est vraiment plus jolies qu'une paire de miche flasque ....c'est mon avis perso ! C'est aussi très sexy smiling smiley !

Pour répondre à la posteuse : fente, squat, et levé de jambe en arrière en se mettant en position accroupie.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
26 juin 2015 14:09
Citation
C.C.B a écrit:
Une femme avec des fesses musclés c'est vraiment plus jolies qu'une paire de miche flasque ....c'est mon avis perso ! C'est aussi très sexy smiling smiley !

Pour répondre à la posteuse : fente, squat, et levé de jambe en arrière en se mettant en position accroupie.

ça motive d'attirer l'oeil du sexe opposé à ce que je vois perplexe
C
26 juin 2015 14:12
Citation
Diorf a écrit:
ça motive d'attirer l'oeil du sexe opposé à ce que je vois perplexe


Il existe une tenue appelé le hijjab tu sais qui couvre le corps et qui permets de se cacher du sexe opposé ....

Ce n'est pas parce que l'on se cache que l'on doit pas prendre soin de son physique pour soit ou /et pour son mari .....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
A
30 juin 2015 04:48
Salam,

Tiens, à faire de chez toi, j'aime beaucoup .

Je plussoie et faut toujours rester belle pour son mari et soi surtout !
A
30 juin 2015 04:49

avec la vidéo c'est mieux ^^
30 juin 2015 05:45
Citation
C.C.B a écrit:
Il existe une tenue appelé le hijjab tu sais qui couvre le corps et qui permets de se cacher du sexe opposé ....

Ce n'est pas parce que l'on se cache que l'on doit pas prendre soin de son physique pour soit ou /et pour son mari .....
Bien dit ccb ,s'entretenir est respecter don corps et en plus ça permet de ne pas être repoussent envers son mari/femme
S
2 juillet 2015 17:39
[www.julieferrez.com]
(Voir les vidéos de Julie Imperiali)

A
28 juillet 2015 22:14
Salam,

Je te conseille des exercices pour les fessiers: fentes avants, fentes arrières, les squats, le pont (bridge), la chaise, les levés de jambes etc ( regarde sur Youtube il y en pleins, avec les explications qui vont avec !!!).

Ensuite entre les deux jambes je pense que ça s'appelle " l'intérieur des cuisses". Les levés de jambes sur le côté, les fentes croisées et mm les squats les font perdre.
Et pis, mangez bien! smiling smiley
2 février 2016 20:00
Écoutes moi ma sœur
Si tu surveilles pas ce que tu manges ne te dis pas je vais perdre du poids et garder mes fesses et me muscler que les fesses
Ça marches pas comme ça
Une bonne diet pauvre en sucre c'est le sucre ennemi numéro 1 pour solliciter
Le gras 3 fois par semaine la salle les programmes chez soi
Oublies les c'est la perte du temps
Si tu fais pas ce que je te dis un conseil arrêtés de rêver .
Je te parles du cœur motives toi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook