Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se muscler les cuisses et fessiers, quel matériel ?
G
6 décembre 2016 23:34
Salem Aleykoum, j'ai perdu du poids, impossible pour moi de les récuperer en me goinfrant, donc la seule solution c'est de me muscler, je voudrais donc muscler mes cuisses et mon fessier pour rentrer dans mes ancien jean, je voulais m'inscrire en salle de sport mais je n'ai vraiment pas le temps avec les cours et le taf... Donc je voudrais acheter du matériel de sport pour me muscler type gros élastique etc.. Vous connaissez quoi qui muscle les cuisses ? (pas de grosse machine lol)
M
7 décembre 2016 00:00
Lol tu peux faire ça sans machine, fais des squats et t'auras des résultats assez rapidement !!
C
7 décembre 2016 00:27
Salam,


Le vélo ça forme bien la" cuisse" pour moi .. je suis bien musclée des jambe et fière héhé smiling smiley
I
7 décembre 2016 09:12
salam frencehement les squat c est bien mais ya mieux jai eu le même soucis la javais maigri et plus de fesse mais le sport c est magique. les meilleures exos c est les fentes avec des poids dans les mains les relevé de bassin(hip trust) regarde sur youtube et les soulever de terres. et manger proteiner pour nourrir le muscle car avec le gras tu ne pourras pas cibler la prise de poids.
I
7 décembre 2016 10:17
achette elastiband et kelltbell tu verras regarde sur youtube les exos sur bikini model fitness
D
7 décembre 2016 14:30
Salam A3leykoum,

T'as pas forcément besoin de machines, de poids etc... Du moins, pas pour commencer.
Commence par des 2-3 séries de 20 squats par exemple, ou de fentes, de levées de bassin et autres... Puis augmente en intensité avec le temps InshaAllah. Par la suite tu pourras ajouter des poids, puis faire des squats à la barre etc...

Ne commence pas en y allant trop fort, il faut y aller progressivement pour entrainer ton corps, développer tes muscles et pouvoir observer de bons résultats.

Essaie de faire un sport qui favorise le développement de ces muscles-là, voir un sport plus complet pour développer également d'autres muscles.
Pour ma part, c'était le karaté pendant plus de 6 ans, qui est un sport vraiment complet selon moi et qui permet de bosser énormément de muscles, puis énormément de marche rapide et des séances en salle de muscu en parallèle.

Kheir InshaAllah, avec de la régularité, il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas !
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
7 décembre 2016 16:59
Wow, karaté et muscu ? eye popping smiley

Il aura intérêt à filer doux ton mari lol grinning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

T'as pas forcément besoin de machines, de poids etc... Du moins, pas pour commencer.
Commence par des 2-3 séries de 20 squats par exemple, ou de fentes, de levées de bassin et autres... Puis augmente en intensité avec le temps InshaAllah. Par la suite tu pourras ajouter des poids, puis faire des squats à la barre etc...

Ne commence pas en y allant trop fort, il faut y aller progressivement pour entrainer ton corps, développer tes muscles et pouvoir observer de bons résultats.

Essaie de faire un sport qui favorise le développement de ces muscles-là, voir un sport plus complet pour développer également d'autres muscles.
Pour ma part, c'était le karaté pendant plus de 6 ans, qui est un sport vraiment complet selon moi et qui permet de bosser énormément de muscles, puis énormément de marche rapide et des séances en salle de muscu en parallèle.

Kheir InshaAllah, avec de la régularité, il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas !
D
7 décembre 2016 18:47
J'arrive déjà à me dégager de mon oncle qui a une dizaine d'années de boxe thaï derrière lui et qui est grave musclé... ptdr
Je n'attaque pas, sauf pour me défendre.

La muscu c'était pas pendant très longtemps, quelques mois, c'était pour compenser un peu le karaté et muscler les quadris et les autres muscles au niveau des jambes plus généralement, après quelques problèmes à ce niveau justement.

Citation
Momo628 a écrit:
Wow, karaté et muscu ? eye popping smiley

Il aura intérêt à filer doux ton mari lol grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
G
8 décembre 2016 02:31
Salem aleykoum ! Merci à toutes et à tous pour vos réponses. Je vais regarder les exercices sur YouTube et je vais d'abord commencer doucement, j'èspère avoir de bon resultat d'ici 2 mois inchaAllah. Et en plus de sa je bois des boissons hypercalorique bourré de protéine sa doit favoriser ma prise de masse musculaire je pense... On verra bien
Merci <3 !
S
8 décembre 2016 05:30
Il fallait faire le sport pendant ton régime, tu aurai garder ton corps bien ferme tout en maigrissant normalement,
Je ne veux pas te démoraliser mais si tu as de la peau qui tombe ou qui est flasque sa ne sert a rien maintenant de se tuer a faire du squat vélo .... Car si ta perdu beaucoup de poids tu na plus beaucoup de muscle et la graisse qui étaient autour de ce muscle fond aussi bien-sûr mais prend le muscle avec et tu aura de la peau qui tombe, du coup, il nya pas mieux de faire du sport très régulier pendant un régime " surtout si on est obèse ..."
sinon c'est la cata,

Citation
Ghûraba19 a écrit:
Salem aleykoum ! Merci à toutes et à tous pour vos réponses. Je vais regarder les exercices sur YouTube et je vais d'abord commencer doucement, j'èspère avoir de bon resultat d'ici 2 mois inchaAllah. Et en plus de sa je bois des boissons hypercalorique bourré de protéine sa doit favoriser ma prise de masse musculaire je pense... On verra bien
Merci <3 !
G
13 décembre 2016 20:43
Je n'ai aucune graisse, j'ai perdu du poids involontairement (problème de famille), aujourd'hui j'ai la peau sur les os comme on dit, je n'ai pas de graisse qui pendouille, j'ai un ventre plat, des jambes assez fine mais cava j'ai une jolie poitrine, je voudrais juste me muscler les cuisses (et fessiers pourquoi pas)
Mais du coup, tu me conseil de faire un régime + sport, mais quel régime ? Régime protéiné ? ou régime en me goinfrant de cochonnerie ?
S
13 décembre 2016 21:30
Si tu fais du sport plus régime protéiné tu va sécher encore plussss,
Si tu te lâche sur la bouffe tu va gonfler de partout lol,
Le Mieux serait que tu commence a prendre un peu de poids tout en faisant du sport très normalement, genre 2/3 fois par semaine de la marche ou velo...
Après c toi qui verra les résultat et écoutera ton corps,
En gros
Tu ne peux pas manger n'importe quoi et faire du sport juste pour se muscler les cuisse et fesses, parce que selon ton corps la graisse stocker peut aller de partout comme elle peut se stagner que sur le ventre,....
moi j'aurai manger normalement tout en faisant du vtt ou velo, et la je peux voir ce que je dois faire le plus au bout de quelque semaine.
Sache juste que les jambe c'est les plus dure à musclé... Dans tout le corps, mais une foi musclé sa ne partira presque plus.
Si tu veux accélérer la musculation des cuisse, alors squat et machine a échios et quadriceps. Au bout de 2 mois tu verra les résultat.
Surtout pas de cochonnerie ni de régime protéiné. Mange normalement.
G
13 décembre 2016 23:03
D'accord ça marche ! Merci pour tes conseils !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook