Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Muscler certaines choses
M
16 août 2016 00:58
Salam à tous
Je suis actuellement en vacances au bled et dans moins de 3 semaines c'est l'école et j'ai vraiment un corps de "lache" donc j'aimerai savoir comment muscler en 3 semaines les poignets et la partie basse de mes jambes (on dirait des frites mdr). Y aurait-il des exercices efficaces en 3 semaines ?
Merci
16 août 2016 01:03
footing/vélo à 2/3H/jour
16 août 2016 01:03
Des frites ??ptdrptdr
Citation
Mh_Maghrébi a écrit:
Salam à tous
Je suis actuellement en vacances au bled et dans moins de 3 semaines c'est l'école et j'ai vraiment un corps de "lache" donc j'aimerai savoir comment muscler en 3 semaines les poignets et la partie basse de mes jambes (on dirait des frites mdr). Y aurait-il des exercices efficaces en 3 semaines ?
Merci
S
16 août 2016 01:04
Salam

Tout d'abord, j'èspere que tu le fais pour toi etuniquement pour toi.

Ensuite, dsl, je laisse la place aux autres pour les conseils sportifs. Cependant, quitte a muscler ces deux parties du corps, pourquoi ne pas faire d'une pierre, deux coups? Muscle tout ton corps...
L
16 août 2016 01:10
wa'aleykoum Salam
Ce que tu devrais travailler aussi c'est ton profil grinning smiley ... 15 ans ça ne matche pas !

Ah et pour tes "frites", c'était rigolo grinning smiley
Merci, j'ai bien ri !
M
16 août 2016 01:13
Jai pas compris
Citation
LydiaT a écrit:
wa'aleykoum Salam
Ce que tu devrais travailler aussi c'est ton profil grinning smiley ... 15 ans ça ne matche pas !

Ah et pour tes "frites", c'était rigolo grinning smiley
Merci, j'ai bien ri !
Z
16 août 2016 01:14
Poignet=impossible.

Mollet de rebeu = impossible.

ptdr ptdr
M
16 août 2016 01:14
Jai pas de velo ici
Citation
bâBBôsh a écrit:
footing/vélo à 2/3H/jour
M
16 août 2016 01:15
He je comprends rien de ce que vous dites cest
16 août 2016 01:18
slm,

tu peux voir sur youtube ya pleins de trucs sur ca. smiling smiley
Citation
Mh_Maghrébi a écrit:
Salam à tous
Je suis actuellement en vacances au bled et dans moins de 3 semaines c'est l'école et j'ai vraiment un corps de "lache" donc j'aimerai savoir comment muscler en 3 semaines les poignets et la partie basse de mes jambes (on dirait des frites mdr). Y aurait-il des exercices efficaces en 3 semaines ?
Merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
16 août 2016 01:19
Mais si mais si tu as compris tongue sticking out smiley
Ca n'a pas d'importance lol
Quand on triche, faut pas se faire griller lol
Citation
Mh_Maghrébi a écrit:
Jai pas compris
n
16 août 2016 01:32
Te muscler les poignets ?
16 août 2016 01:44
mdrrrrr jsais pas pour les poignets mais pour les parties basses ds jambes oui ya!
ps: jaurais surement l'air d'une inculte mais je savais pas qu'on pouvait se muscler les poignets.grinning smileyconfused smiley
Citation
nass75240 a écrit:
Te muscler les poignets ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
16 août 2016 01:46
Mdrr se muscler les poignets impossible deja muscler = muscle , le poignet est un os
Pr les jambes c'est compliquer sans matériel à part le vélo , mais c'est du cardio donc à côté faut bien bien manger pour grossir
16 août 2016 01:50
mais pour se muscler les jambes, le posteur peut courir non? genre 3 fois par semaines. Heusmiling smiley
Citation
nass75240 a écrit:
Mdrr se muscler les poignets impossible deja muscler = muscle , le poignet est un os
Pr les jambes c'est compliquer sans matériel à part le vélo , mais c'est du cardio donc à côté faut bien bien manger pour grossir
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
16 août 2016 01:52
Il peut courir , mais courir c'est cardio = maigrir
Sauf que lui il veut créer du muscle , il va préndre légèrement au début puis apres plus rien , donc pr les jambes c salle de muscu pour préndre vite
n
16 août 2016 01:55
Le haut du corps ya plein d'exercices , pompes tractions abdos,
Les muscles du bas sont plus difficiles à isoler ( genre bosser un muscle en particulier ) à part le squat mais c pr les cuisses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook